Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1643, 44, 45  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
Scoob
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 69
Localisation: Lens
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
MAJ de l'application qui est maintenant en français! TOP Okay

_________________
Présentation de mon Forty8 2014
Dim 21 Sep - 20:22 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Sep - 20:22 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Français français, si on veut. C'est du français vache espagnole Laughing
Je comprenais mieux quand c'était en anglais !

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 21 Sep - 20:37 (2014)
Scoob
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 69
Localisation: Lens
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
C'est sur ce n'est pas du chti le steur!! Mais français c'est déjà pas mal Very Happy

_________________
Présentation de mon Forty8 2014
Lun 22 Sep - 21:16 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
"Downloadant la map sélectionnée" je connais pas trop comme langue...
Sympa ils ont quand même traduit "selected", c'était le plus important ! Laughing

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 22 Sep - 21:24 (2014)
Scoob
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 69
Localisation: Lens
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Pour ma part je n'ai pas suffisamment touché pour voir ces erreurs dans le auto tune c'était bon.

_________________
Présentation de mon Forty8 2014
Mar 23 Sep - 10:36 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 342
Localisation: Brest
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
"Contactant le serveur"... mouais, bon... des fois il vaut mieux une bonne version originale qu'une mauvaise traduction Rolling Eyes

Je note toutefois qu'apparaissent dans la dernière version (sur le "contactant serveur" V&H en fait) de nouvelles cartographies, dont 2 avec les échappements "stock" H-D; l'une avec le filtre à air d'origine l'autre avec un "high flow". Ca peut être très intéressant ça ! Mais la question que je me pose : s'agit-il des échappements "stock" H-D version US ou version européenne ? Ça doit pas être tout à fait les mêmes, non ?
Des fois qu'on m'oblige à remettre mes échappements "stock" à la place de mes TwinSlash que j'adore Razz

_________________
Gurki rides on Direnn !
Lun 29 Sep - 11:02 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
C'est les US bien sûr.
J'ai comparé les cartos (stock de mon Iron et stock HD du fuel pack)et les VE sont légèrement supérieur sur la fuelpack. Ça peut être intéressant pour quelqu'un qui met des pots US ou SE sans rien modifier d'autre et profiter de la table AFR Vance.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 29 Sep - 11:28 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 342
Localisation: Brest
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Le Steur a écrit:
C'est les US bien sûr.

C'est bien ce que je pensais... Crying or Very sad

Merci pour ton info !

_________________
Gurki rides on Direnn !
Lun 29 Sep - 11:33 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
J'aime bien, maintenant que c'est en Franglais, il faut couper le contact 30s quand tu flashes alors qu'avant c'était 15, trop fort ces ricains 1 seconde US en vaut 2 française !!!

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Ven 3 Oct - 20:35 (2014)
Eti
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 32
Localisation: Lyon
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Yo, FP3 reçu et installé.
Comme tout le monde très simple à faire (noob total), plus de pétarades et moto plus souple (je me suis surpris à être un rapport au dessus par rapport à avant dans des conditions similaires. Ma femme trouve le bruit plus sourd, plus agréable, pour moi il reste bien violent dans le garage et difficile à dire en roulant avec le casque. J'ai toujours l'impression que mon forty fait plus de bruit que les autres...
Pour rappel j'ai des Twin Slash + QB et un filtre Joker.

Petite question concernant l'auto-tune pour ceux qui ont testé: ça apporte quelque chose, c'est intéressant à faire, ou bien c'est plus du pinaillage pour extrémiste du tuning?
Le ralentit peut être modifié, certains l'ont fait? Sur quelles plages? Quelles conséquences sur la moto (sonorité, démarrage, recharge batterie).

Merci à vous.
++
Dim 5 Oct - 11:39 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Pour l'Auto-Tune lit le topic on en parle largement.
Pour le ralenti perso j'ai mis 1200 tours à partir de 16° car j'avoue que c'est le bruit à froid au starter que je trouve trop fort.
J'ai quand même laissé 1400 à 0° pour l'hiver.
Régime mini 950 à partir de 112, pour l'instant RAS ça fonctionne bien.
J'ai testé la charge batterie, à 950 ça envoie encore pas mal mais à 900 tu descends sous les 13v voilà pourquoi j'ai laissé 950.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 5 Oct - 11:57 (2014)
Eti
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 32
Localisation: Lyon
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Le Steur a écrit:
Pour l'Auto-Tune lit le topic on en parle largement.
Pour le ralenti perso j'ai mis 1200 tours à partir de 16° car j'avoue que c'est le bruit à froid au starter que je trouve trop fort.
J'ai quand même laissé 1400 à 0° pour l'hiver.
Régime mini 950 à partir de 112, pour l'instant RAS ça fonctionne bien.
J'ai testé la charge batterie, à 950 ça envoie encore pas mal mais à 900 tu descends sous les 13v voilà pourquoi j'ai laissé 950.


J'ai tout relu vous parlez bien de l'auto-tune, mais surtout de la façon de procéder (remplir les cases..., j'avoue j'ai pas encore regardé), mais quid du résultat?
Ok pour ton ralenti ça change quoi les 950 par rapport aux 1000?
Dim 5 Oct - 12:38 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
C'est plus bas Laughing

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 5 Oct - 12:57 (2014)
Scoob
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 69
Localisation: Lens
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Le Steur a écrit:
J'aime bien, maintenant que c'est en Franglais, il faut couper le contact 30s quand tu flashes alors qu'avant c'était 15, trop fort ces ricains 1 seconde US en vaut 2 française !!!


En anglais j'avais 30s aussi...

_________________
Présentation de mon Forty8 2014
Lun 6 Oct - 10:37 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Je suis sûr que j'avais 15 et en plus on attends jamais 30s. Enfin c'est pas bien grave on remet quand il nous le dit.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 6 Oct - 11:22 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 03:45 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1643, 44, 45  >
Page 15 sur 45

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com