Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1743, 44, 45  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Salut les gars, peut on utiliser le fp3 pour plusieurs moto? (iron 2014, street glide 2014)
Je suis bridé en A2, je peut faire mon stage 1 moi même ou je doit faire enlever la bride avant?


Sur le FP3 il y a t'il toutes les marque de pots et filtre a air? 
Je serait en K&N et Freedom performance pour les pot + quiet baffle, c'est ok?

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Lun 1 Déc - 10:27 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Déc - 10:27 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Tu as toutes les réponses dans le sujet.
Un FP3 pour une moto, il est lié à ton ECM à sa 1ère utilisation.
Pas tous les pots, juste V&H, Python et stock. Pour les filtres c'est juste stock ou high flow.
Pour le bridage j'en sais rien, c'est au niveau de la carto ou mécanique ?

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Lun 1 Déc - 11:43 (2014)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Merci pour la réponse, 
Pour le bridage je sais pas surement les 2 ??

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Lun 1 Déc - 14:39 (2014)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Désolé du double post


J'ai téléchargé l'appli sur mon phone et j'ai fait un essai


1ère étape: mode démo

2ème étape: Choisir sa monture, 883 2014 pour ma part

3ème étape: Choisir "map listage"

4ème étape: Choisir échappement, chicane, 883 stock ou kité 1200

5ème étape: Avertissement

6ème: Fini



Donc si j'ai bien compris le stage 1 est terminer? 


Pour ma part je vais utilisé des pots de chez freedom performance "independance shorty"
Est ce qu'en faisant cela ça pourrait fonctionné? 


Car les autotune, les VE, ect.... c'est pas pour moi je n'y comprend rien du tout


Quelqu'un pour éclairé ma lanterne? Car même avec le tas du tuto sur le forum mon cerveau n'accepte pas 

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Mer 3 Déc - 01:04 (2014)
gurki
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 342
Localisation: Brest
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Thomas hdc niglo a écrit:

Donc si j'ai bien compris le stage 1 est terminer? 
Globalement; oui ! Cool

Citation:

Pour ma part je vais utilisé des pots de chez freedom performance "independance shorty"
Est ce qu'en faisant cela ça pourrait fonctionné? 

Tu choisis dans la liste des échappements celui qui te semble le plus proche des tiens.
Ensuite, l'idéal est de faire des séances "d'Autotune" pour adapter (+/-) automatiquement ta carto à tes pots.
Si tu es familier avec la langue de Shakespeare, tu peux te renseigner chez V&H :
http://fp3.vanceandhines.com/autotune.html

Citation:

Car les autotune, les VE, ect.... c'est pas pour moi je n'y comprend rien du tout
Si si, c'est justement pour toi !!! Mr. Green
C'est pas si sorcier que ça...

_________________
Gurki rides on Direnn !
Mer 3 Déc - 07:19 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Ce qui est sûr c'est que tu auras moins de mal avec le FP3 (qui s'adresse justement aux personnes ayant peu de connaissances en ce domaine) qu'avec un DPV par exemple qui demande plus de connaissances mais permet aussi plus de choses.
En revanche, quand on touche à sa carto je pense qu'il faut un minimum de compréhension histoire de ne pas faire n'importe quoi et pouvoir gérer un minimum en cas de soucis avantde flinguer son moulin (par exemple moi avec mes Auto-Tune foireux...). Je te conseille de lire un max les forums, en particulier V-twin évolution qui est justement spécialisé sur l'injection.
Après il y a toujours moyen de ce faire aider par un biker de son coin Wink

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mer 3 Déc - 10:03 (2014)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 346
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
+1200 Okay
pour l'autotune le plus compliquer c'est de trouver la bonne façon de rouler pour bien optimiser, après pour l'analyse des tables qui en résulte entre ici et Vtin tu trouve assez d'aide pour t'éviter de faire des conneries, et c'est toujours intéressent de mieux comprendre le fonctionnement de nos bécanes Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 3 Déc - 10:20 (2014)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Merci pour vos réponse les gars, j'ai pas envie de faire une connerie.
J'ai pas envie de me faire entuber par harley pour une carto a 600€, alors qu'un boitier ça vaut 250 300€


Autre question, quand je fais autotune, je roule ............
Les changements se font tout seul (sans aucun risque?), mais par la suite il faut modifier des valeurs manuellement?


Ensuite il faut enregistrer la seance d'autotune dans un autre slot pour la flasher dans la moto à la place de la carto prédéfini? c'est bien ça?

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Mer 3 Déc - 14:35 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Il calcule tout seul mais les changements ne se font que quand tu appliques les valeurs et flash la nouvelle carto sur un autre slot que la carto de base, ainsi tu peux toujours revenir à cette dernière.
On comprend tout en l'utilisant.
Tu as bien lu les 16 pages parce qu'il me semble qu'on l'a expliqué un paquet de fois ?

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mer 3 Déc - 15:47 (2014)
Thomas niglo
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2014
Messages: 812
Localisation: Le grand nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Sa commence a s'éclaircir dans petite tête Okay
Oui j'ai lu les 16 page mais je vais relir jusqu'a temps d'avoir compris entièrement le truc

_________________
---> 883 Iron Sand camo denim 2014 <---


Loud pipes save lives
Mer 3 Déc - 20:01 (2014)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 215
Localisation: cesson 77
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Salut tous,

Quelqu'un à déjà été jusqu’au bout des sessions autotune du Fp3, pour ma part première session 20 minutes ce matin avec des trous à l’accélération et des réaction pas terribles après contrôle de ma session quelques carrés vert, j'injecte les infos comme préconisé redémarre la machine et j’accélère au point mort, et toujours des temps de réaction pas terrible.

Combien de temps de roulage avez vous mi, et est ce normal?? Question
Dim 8 Fév - 11:58 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Si tu as des trous et des réactions bizarres avant d'avoir appliqué les valeurs ce n'est pas dû à l'autotune mais à la carto que tu as flashé car t'en que tu n'appliques pas l'Auto-Tune n'est qu'un calcul qui n'influe pas sur le fonctionnement.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 8 Fév - 18:44 (2015)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 215
Localisation: cesson 77
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
OK je vais re flasher la carto de départ.

Merci
Dim 8 Fév - 19:14 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Reflasher la même aura à mon avis le même résultat, il doit y avoir quelque chose qui fait qu'elle n'est pas adaptée à ta config...

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Dim 8 Fév - 19:25 (2015)
URGOSTOP
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 215
Localisation: cesson 77
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Oui en effet je vient de réessayer et la même accélération essoufflé limite caler, alors qu'avec la mappe w&h tourne nickel avec silencieux slip ons quiet baffle filtre vélociraptor?
J'ai surement louper un truc.
Dim 8 Fév - 19:47 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 23:16 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1743, 44, 45  >
Page 16 sur 45

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com