Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
pour le filtre à air Figure Machine Vision 5" il est à 299 euros sur : http://www.figuremachine.com/products/flow/tcflow-vision5/tcflow-vision-5.p…







_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Mar 25 Aoû - 07:07 (2015); édité 2 fois
Jeu 20 Aoû - 08:23 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Aoû - 08:23 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
ce qui est fait un stage 1 total Full V&H à :
- boitier fuelpak FP 3 = 349
- pots big radius 2-2 chrome = 728
- filtre à air Figure Machine = 299
TOTAL = 1376

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Mar 25 Aoû - 07:09 (2015); édité 1 fois
Jeu 20 Aoû - 08:26 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
une petite photo de mon Low Rider :



_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Jeu 20 Aoû - 08:29 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Merci pour ces 4 photos en 4 messages mais là c'est quand même le topic du FP3 Wink

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Jeu 20 Aoû - 10:00 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
c'est juste pour vous montrer mon stage 1 avec le fuelpak FP3

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Jeu 20 Aoû - 10:09 (2015)
tazerus
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 171
Localisation: Liège
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Hors sujet. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sans rire, elle est superbe avec ton stage 1 !!!!!!

Il faut rappeler que c'est une des seules HD a n'avoir pratiquement pas bougé depuis 20 ans (esthétiquement parlant)... J'adore !!!
Sam 22 Aoû - 09:06 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
à quelle valeur mini vous pouvez mettre le ralenti sans que ça pose problème pour la lubrification ?
j'ai entendu dire que si c'était trop bas, la pompe à huile ne fonctionnait plus ?
merci

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mar 25 Aoû - 07:11 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 313
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
850tr/min à chaud , mais faut pas toucher aux valeurs à froid Okay

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 25 Aoû - 08:18 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Les problèmes de lubrification c'est de la grosse légende à mon avis...
Par contre, ce qui est sûr c'est qu'en dessous de 950 tr l'alternateur ne produit plus assez de courant pour la charge correcte.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 25 Aoû - 08:39 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 313
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
oui mais tu passes pas ta vie au ralenti , c'est pas les 2min ou tu écoute ton ralenti à chaud qui vident ta batterie Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 25 Aoû - 08:44 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
sur les valeurs d'origine il y a 10 paliers de 1400 tours (à froid -16) à 1000 tours (à chaud +112)
je pensai descendre de 100 tours chaque valeur c'est à dire de 1300 tours (à froid) et de 900 tours (à chaud)

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mar 25 Aoû - 08:53 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 313
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
non tu touches pas aux paliers à froid , tu commence à descendre progressivement à partir de 112°

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 25 Aoû - 08:54 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Moi j'ai largement baissé tout ça et no soucis.
Faudrait que je vérifie mais j'ai genre 1300 max, 1200 à 16°, 1000 à 68 puis 950.

Steph tu as raison mais vu la faiblesse de la batterie et comment le phare pompe je ne préfère pas prendre de risque, sur une journée d'hiver où tu fais plusieurs petits trajets avec démarrage successifs ça peut jouer un peu.

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 25 Aoû - 09:00 (2015)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 313
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
ben non puisque à froid tu es à 1300 ou 1400 et meme a 1000 ou 950 sur des t° moteur correspondant à des petits trajets

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 25 Aoû - 09:06 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 1 612
Localisation: Nord
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Bon ben plein de petits trajets à chaud style coursier en pleine ville avec des feux rouges très longs... Mr. Green

_________________
---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 25 Aoû - 09:16 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 03:47 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2043, 44, 45  >
Page 19 sur 45

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com