Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3743, 44, 45  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
Auteur Message
CatJo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 86
Localisation: mirabelland
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Bulok a écrit:

… le fp3 doit faire son job comme il faut...)
tout à fait - et n'oublions pas que les mises à jour régulières du logiciel sont une réponse de Vance & Hines aux demandes des nombreux utilisateurs.
Donc, si il y a des carences avérées, elles vont disparaitre petit à petit Mr. Green

_________________
"Confrérie des Daubeurs FP3"
Dim 4 Sep - 08:04 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Sep - 08:04 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Alors le FP3 comme un SEPST ou un DPV c'est un outils , il fait pas le job Mr. Green
c'est son utilisateur qui le fait ...
Quand aux carences ( accés à certaines tables ) , elles ont été corrigées y'a un an
mais arrêtez de croire que V&H fera votre carto à votre place , comme les autres marques ce qu'ils proposent c'est du générique fait pour aller au ne pas trop pourire le plus grand nombre de bécanes.
Du coup le choix entre DPV, SEPST ou FP3 doit se faire sur des critères objectifs pratiques , pc portable ou sartphone ,maitrise de l' anglais ( pour le dpv , les autres étant en français) , accés wifi , besoin d' un coup de main sur la carto à distance ( impossible avec le FP3), Ergonomie du logiciel et du support ( le tactile c'est pas pour tt le monde ) support etc ...

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 4 Sep - 09:02 (2016)
Bulok
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 102
Localisation: MickeyLand
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
En effet, je me suis mal exprimé, quand je disais il fait le job, je voulais bien sur que l'outil est bien prévu pour ce qu'on lui demande de faire...

J'ai regardé ils ont la carto pour mon échappement et en 'us après on peut la modifier avec autotune.

_________________
Ma mobylette Very Happy
Dim 4 Sep - 09:36 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
sauf que l' autotune ne s' occupe que des VE Wink
le reste c'est à la main

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 4 Sep - 09:38 (2016)
Bulok
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 102
Localisation: MickeyLand
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Après je ne connais pas du tout, je ne me suis pas encore penché sur le pourquoi on fait une reprog... On m'a juste dit si tu change pot et filtres faut le faire :p..

_________________
Ma mobylette Very Happy
Dim 4 Sep - 10:04 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

En ligne

Inscrit le: 21 Mai 2016
Messages: 2 100
Localisation: dans ma cave au sec
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
stefd30 a écrit:

Du coup le choix entre DPV, SEPST ou FP3 doit se faire sur des critères objectifs pratiques , pc portable ou sartphone ,maitrise de l' anglais ( pour le dpv , les autres étant en français) , accés wifi , besoin d' un coup de main sur la carto à distance ( impossible avec le FP3), Ergonomie du logiciel et du support ( le tactile c'est pas pour tt le monde ) support etc ...


Voila, le choix se limite à ca.

Apres vos problemes metaphysiques, serieux on s'en bas les couilles.

Merci de laisser les posts propres pour ceux qui veulent essayer a minima de comprendre le fonctionnement et l'utilisation.

Entre la confrerie des carbu, celle des inje, celle du FP3 serieux, ce forum ca devient une annexe du théatre de guignol.

Faut monter la confrerie des connards, au moins vous pourrez vous regrouper.

Coup de gueule du dimanche matin [off]

_________________

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Dim 4 Sep - 11:55 (2016)
aleatoire
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 273
Localisation: pas loin de nîmes
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
oui STEF a raison, pour le FP3 (je ne connais pas les autres) il te faut soit maîtriser toutes les tables, ou connaitre un maître des tables.
même avec l'autotune tu ne modifie que les VE.
de-plus certaines des modifs que tu va faire doivent être en fonction de ta façon de piloter ta moto comme la table AFR par exemple.
ci tu veut vraiment aller jusqu’au bout du truc tu trouvera ici les gens qui pourrons t'aider (ça été mon cas).
après comme te la bien dit STEF il faut juste te poser les bonnes questions au départ.
pour moi le choix à été simple échappement, filtre V&H donc je me suis dirigé vers le FP3 ( à tort ou à raison peut importe ce n'est pas le problème) en plus je suis une quiche en anglais donc le SEPST n'étais pas pour moi et je kif les gadgets^^
par contre ci tu prend le FP3 tu peut aussi acheter un optimat car pour flasher ta carto il faut rester sous perfusion^^.
ce qui est pas mal aussi avec le FP3 c'est d'avoir une tablette car sur smartphone (a moins que tu est une fablette) il te faut de bon œils et des petits doigts.

_________________
ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Dim 4 Sep - 18:45 (2016)
CatJo
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 86
Localisation: mirabelland
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
aleatoire a écrit:

par contre ci tu prend le FP3 tu peut aussi acheter un optimat car pour flasher ta carto il faut rester sous perfusion^^.
chez moi, l'acquisition et l'envoi sur ma bécane ne dure que 10 mn. Pas besoin d'avoir un Optimate au cul de la brèle.

_________________
"Confrérie des Daubeurs FP3"
Dim 4 Sep - 20:02 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
botus et mouche cousue

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 4 Sep - 20:53 (2016)
aleatoire
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2016
Messages: 273
Localisation: pas loin de nîmes
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Et bien 10 min de flashage puis 20min de roulage et ça 5 ou 6 fois dessuite pour arriver ou juste tenter de toucher toutes les cases puis la table afr et le lissage des ve ça pompe pas mal.
Moi j'ai été obliger de la perfuser.

_________________
ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Dim 4 Sep - 22:07 (2016)
Fouche
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 130
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Voilà j'ai enfin terminé mon stage 1 avec le FP3.
Première sensation, j'ai moins de couple. Je ne sais pas si la moto doit se faire à quelque chose ou pas mais à première vue je trouve la moto moins rempli en bas.
Le son sur la bécane est quand même vachement bien.
Je donnerai d'autres sensations plus tard.
Lun 5 Sep - 16:04 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 392
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
-moins de couple = stage 1 pas fini Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 5 Sep - 16:34 (2016)
Fouche
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 130
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Je dois faire de l'autotune quoi !
Lun 5 Sep - 16:36 (2016)
Fouche
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 130
Localisation: Bruxelles
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Je suis de retour d'une petite ballade. Cette histoire de couple je me demande si ce n'est pas dû au bruit que fait la moto. En fait je roule plus souvent en sous régime sans m'en rendre compte puisque j'avais tendance à rouler au bruit donc évidemment maintenant avec les Twin Slash c'est un autre monde.
Je vais rouler quelques jours pour m'habituer et ensuite je passe à l'autotune.
Pour info j'ai un ralenti de 1010tr/min à chaud je trouve ça beaucoup. À quel régime je dois baisser ?
Lun 5 Sep - 18:03 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 585
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Avec le SEPST ou le DPV, à 800 tr/min...

Avec le FPmachin, je sais pas! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 5 Sep - 18:09 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+

Aujourd’hui à 23:30 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3743, 44, 45  >
Page 36 sur 45

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com