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Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
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Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
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Fouche
Sportster de bronze

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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Ça ne dépend pas de l'appareil avec lequel on le fait mais de la moto non ?
Lun 5 Sep - 18:57 (2016)
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Lun 5 Sep - 18:57 (2016)
Bulok
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Est-ce qu'il est mal venu de changer la carto si la moto est neuve avec un échappement et filtre à air modifié ??

Genre est-ce que je peux flasher avec la carto que me préconise le module qui convient à mon échappement + filtre à air et une fois le rodage fini je fais de l'autotune et tout ?

Ou alors je laisse la carto stock et je fais ça après le rodage ?

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Lun 5 Sep - 19:16 (2016)
Balthazar
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Il faut absolument installer une carto' en cas de Stage 1. Y compris pour une moto en rodage!

Tu ne peux pas faire d'autotune pendant le rodage parce que cela exige une conduite qui n'est pas compatible avec le rodage.

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Lun 5 Sep - 19:56 (2016)
Bulok
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Bien ce que je pensais Smile merci pour l'info Smile

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Ma mobylette Very Happy
Lun 5 Sep - 19:59 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Il faut vraiment pousser la moto en mode auto tune ?
Merde je ne suis jamais allé au delà de 110km/h, et jamais tourné la poignée à 100%, c'est grave ?
Lun 5 Sep - 20:42 (2016)
stefd30
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
oui et non , l' essentiel est d' affiner un max sur la plage utile ( en clair ta façon de rouler habituelle et les plages qui l' entourent ) voir un peu plus pour les gros dépassements et autres situations d' urgence
pour ce qui est du rodage et de son incompatibilité avec l' autotune , au delà de la façon de rouler , les tables ultra pauvres utilisées par l' autotune sont incompatible avec un rodage

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Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 5 Sep - 21:40 (2016)
Balthazar
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Fouche a écrit:
Il faut vraiment pousser la moto en mode auto tune ?
Merde je ne suis jamais allé au delà de 110km/h, et jamais tourné la poignée à 100%, c'est grave ?


C"est toujours cette même question du niveau d'exigence qu'on choisit.
Tables incomplètes et approximatives dans certaines zones ou tables complètes en tout...

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Lun 5 Sep - 21:54 (2016)
stefd30
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Vaste sujet Mr. Green  j'ai surement une approche plus pragmatique mais le mieux étant l' ennemi du bien , je conseillerais vivement de ne pas aller au delà des limites du pilote Wink , certaines zones ne sont pas atteignables par tout le monde ( moi le premier )

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Lun 5 Sep - 22:00 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Oui ou alors cela ne reflète pas complètement la philosophie de conduite d'un custom. Par exemple, je ne me vois pas faire de l'autoroute pendant plus de 10 mins avec ma moto. Je privilégie les routes secondaires au maximum.
Mar 6 Sep - 08:32 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Au sujet du réglage du ralenti, je dois le faire avant ou après mes séances d'autotune ?
Mar 6 Sep - 10:39 (2016)
stefd30
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
aucune importance Okay

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Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mar 6 Sep - 10:41 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Quand on est dans l'application, la MAP active et installée sur la moto est celle en bleu, c'est bien ça ? Est-ce le seul moyen de vérifier que c'est bien la MAP V&H d'installée et pas celle d'origine ?
Mar 6 Sep - 15:17 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Retour d'une séance d'autotune. Et j'ai plusieurs questions Smile
1/ la moto tourne comme une casserole dans ce mode, c'est normal ?
2/ j'ai couvert quelques cases vertes, surtout à bas et moyen régime, mais je me vois mal comment remplir celles à 6000 ou 7000t. Est-ce vraiment nécessaire d'aller remplir toutes les plages d'utilisation ?
3/ pour le ralenti j'ai abaisser à 950t sur les 4 températures moteur les plus hautes (en bleu foncé). Le logiciel a finalement pris 944t mais est-ce que je dois aussi abaisser le ralenti du même delta sur toutes les températures moteur, même à froid ?
Une fois le mode auto tune terminé et la MAP refaite, la moto est redevenue bien meilleure. Plus pleine en bas en fait.
4/ j'ai l'impression que la moto faisait beaucoup plus de bruit en mode auto tune. C'est normal ?
Mar 6 Sep - 19:40 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Je m'auto réponds Mr. Green J'avais pas lu la FAQ sur l'application du FP3 (pas taper hein !)
ça a répondu à toutes mes questions excepté au sujet du ralenti et c'est une question plus générale et pas seulement liée au FP3.
Quelqu'un a-t-il de l'expérience pour me répondre ?
Mer 7 Sep - 15:27 (2016)
aleatoire
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Fouche a écrit:
Retour d'une séance d'autotune. Et j'ai plusieurs questions Smile
3/ pour le ralenti j'ai abaisser à 950t sur les 4 températures moteur les plus hautes (en bleu foncé). Le logiciel a finalement pris 944t mais est-ce que je dois aussi abaisser le ralenti du même delta sur toutes les températures moteur, même à froid ?
Une fois le mode auto tune terminé et la MAP refaite, la moto est redevenue bien meilleure. Plus pleine en bas en fait.


je ne suis pas un expert, mais je dirais qu'il ne faut pas toucher le ralenti sur les T° froide.
c'est un peut comme un ralenti manuel s'il est trop bas tu risque de caler a froid (enfin il me semble).
il ne faut pas oublier aussi que nos moto on des pompes a huiles simple étage et un ralenti trop bas ne permet pas une bonne lubrification (ça c'est mon mécano qui me la dit d’ailleurs si un pro pouvais me confirmer ou pas cela ça m’intéresse )

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ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
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