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Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
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Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+
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Fouche
Sportster de bronze

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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
J'ai justement eu le cons HD. Je suis allé aux renseignements 😊
Eux baissent le ralenti de 100 à 150t sur tout la plage de température sauf à très haute température au delà de 160deg pour une question d'étouffement du moteur lorsque l'on relancée brusquement les gaz.
J'ai donc baisser de 100t sur tout la plage. A froid je suis à 1300t et à chaud à 900t.
J'irai essayer demain car je refais une séance d'auto tune plus longue.
Ven 9 Sep - 17:40 (2016)
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Ven 9 Sep - 17:40 (2016)
Eti
Sportster

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Inscrit le: 28 Oct 2012
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
J'ai lu que l'auto tune devait être fait lorsque la température extérieure était plutôt froide, donc peut-être pas en ce moment. A confirmer par un spécialiste...
Ven 9 Sep - 18:42 (2016)
Balthazar
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Fouche a écrit:
J'ai justement eu le cons HD. Je suis allé aux renseignements 😊
Eux baissent le ralenti de 100 à 150t sur tout la plage de température sauf à très haute température au delà de 160deg pour une question d'étouffement du moteur lorsque l'on relancée brusquement les gaz.
J'ai donc baisser de 100t sur tout la plage. A froid je suis à 1300t et à chaud à 900t.
J'irai essayer demain car je refais une séance d'auto tune plus longue.


Excellente idée que d'avoir demandé des conseils au cons'...

Comme d'habitude, il a juste raconté des conneries!
Y a des fois, je me demande à quoi sert d'expliquer les choses sur le forum puisque ce syndrome atavique du newbie l'attire toujours irrémédiablement vers le cons'...

Et sinon, pour ce qui est du ralenti, qu'en pense la boulangère?

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Dernière édition par Balthazar le Ven 9 Sep - 19:39 (2016); édité 1 fois
Ven 9 Sep - 19:32 (2016)
Balthazar
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
aleatoire a écrit:
Fouche a écrit:
Retour d'une séance d'autotune. Et j'ai plusieurs questions Smile
3/ pour le ralenti j'ai abaisser à 950t sur les 4 températures moteur les plus hautes (en bleu foncé). Le logiciel a finalement pris 944t mais est-ce que je dois aussi abaisser le ralenti du même delta sur toutes les températures moteur, même à froid ?
Une fois le mode auto tune terminé et la MAP refaite, la moto est redevenue bien meilleure. Plus pleine en bas en fait.


je ne suis pas un expert, mais je dirais qu'il ne faut pas toucher le ralenti sur les T° froide.
c'est un peut comme un ralenti manuel s'il est trop bas tu risque de caler a froid (enfin il me semble).
il ne faut pas oublier aussi que nos moto on des pompes a huiles simple étage et un ralenti trop bas ne permet pas une bonne lubrification (ça c'est mon mécano qui me la dit d’ailleurs si un pro pouvais me confirmer ou pas cela ça m’intéresse )


Cette légende est décidément tenace. Rolling Eyes
Elle est évidemment fausse puisque la pression d'huile est encore largement suffisante à des régimes moteurs que les boîtiers de reprogrammation classiques ne permettent pas d'atteindre.

Par ailleurs et pour mémoire, l'ensemble des pièces mobiles du moteur sont montées sur roulements!
C'est fini depuis longtemps les paliers...

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Ven 9 Sep - 19:38 (2016)
aleatoire
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
ok merci du renseignement.
je n'avais pas trop touché mon ralenti à cause de cela, je vais donc l'abaisser.
en même temps moi je suis frigoriste pas mécano, donc je me réfère a ce que me dit mon mécano.
mais bon ok je vais donc te faire confiance.
et du coup l'histoire du ralenti moteur froid tu en pense quoi?

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ne prenez pas trop la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
Ven 9 Sep - 19:50 (2016)
Balthazar
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
A froid, par contre, il faut laisser le ralenti suffisamment haut.
Le principe, c'est un abaissement progressif du ralenti avec la montée en température moteur. Wink

Par contre, il faut savoir qu'avec un ralenti de 800 tr/min, l'alternateur ne charge plus assez pour compenser la consommation électrique.
En pratique, sauf à passer sa vie au ralenti, ça ne cause pas trop de soucis! Mr. Green

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Ven 9 Sep - 19:53 (2016)
stefd30
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
vu qu' Eric et le ralenti ca va pas ensemble ca devrait le faire Mort de Rire

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Ven 9 Sep - 20:47 (2016)
Haryon
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
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Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Ah mais j'adore apprendre Balthazar !! N'hésite pas à développer surtout Wink je suis un novice et je l'assume mais j'ai une sacré motivation pour tout savoir de ma moto !
Dans mon cas 1300t a froid et 900t à chaud, cela te semble-t-il correct ?
Ven 9 Sep - 21:22 (2016)
Thomas niglo
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Normalement c'est 1500 ou 1600 à froid, à chaud j'ai mis 900 tr aussi Okay

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Sam 10 Sep - 16:28 (2016)
Fouche
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J'ai fait des essais hier, je trouve que 900t c'est un peu bas. J'ai remonté un poil
Dim 11 Sep - 08:13 (2016)
Balthazar
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
Je dirais même que ça craint 900 tr/min!
Toutes ces vibrations bizarres, ça pourrait déglinguer la mécanique...

Avec un bon 1500tr/min, on se rapproche plus nettement du régime d'une jappy.
C'est quand même carrément mieux et rassurant!

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Dim 11 Sep - 09:42 (2016)
Fouche
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
J'adore te lire lol
J'ai mid 920t sur le FP3. Réellement la moto oscille entre 890 et 940t
Dim 11 Sep - 21:41 (2016)
philou94370
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https://www.amazon.com/dp/B01I243NKY?psc=1
Lun 12 Sep - 16:59 (2016)
stefd30
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Message Fuelpack V&H modèle FP3 pour Sportster 2014+ Répondre en citant
OUI  et ??????

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