Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
forty eight 2013 ou 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
forty eight 2013 ou 2014
Auteur Message
jmc13
Sportster

Masculin

Message forty eight 2013 ou 2014 Répondre en citant
pour ma part, l'ABS et le démarrage sans clef sont un peu les 2 points noirs de cet engin.

stefd30 a écrit:
le prix est correct mais c'est un 2014 Wink , je l'ai eu je l'ai pas gardé Mr. Green
Si tu veux bien m'en dire plus ??? je suis à ton écoute, coûte que coûte !!
Ven 12 Juin - 08:48 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Juin - 08:48 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

le multiplexage et l'ABS c'est chiant pour les modifs et ca en augmente fortement le prix , pour exemple tu veux changer de guidon ben faut changer le répartiteur ABS et pas seulement la durite , tu veux soigner ton stage 1 le multiplexage sature la mémoire du boitier au bout de 20 Km au lieu de plus de 100 sur les autres et du coup faut t'arreter avec l'ordi dans le sac pour récupérer les données au bord de la route Mr. Green ....

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Ven 12 Juin - 08:55 (2015)
jmc13
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
l tu veux soigner ton stage 1 le multiplexage sature la mémoire du boitier au bout de 20 Km au lieu de plus de 100 sur les autres et du coup faut t'arreter avec l'ordi dans le sac pour récupérer les données au bord de la route Mr. Green ....

Si je laisse le stage 1 tel quel, quelle est l'incidence en l'état ?
En termes de modif, je pense au changement des amortisseurs arrière et si besoin, à durcir quelque peu la fourche.
Ven 12 Juin - 09:00 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

petite expérience perso...

L'ABS, pour la première fois, j'ai testé ce matin... Une saloperie de BàR m'a coupé la route, mais alors bien comme il faut!!
Et la conductrice me regardait en plus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, pas si inutile que ça finalement!!

Concernant le multiplexage, oui, là c'est un peu (beaucoup) la galère... Dès qu'il y a un souci électrique, bon courage pour mettre la main sur sa provenance... Et c'est vrai que pour les smart tune, c'est 23mn d'enregistrement maxi... Vraiment pas top...

Le PC portable est obligatoire, sinon, c'est retour à la maison toutes les 23mn... C'est super chiant!!

Bon, avec un PC portable on te regarde vraiment bizarrement quand tu es au bord de la route pour récupérer les données... Mais bon, c'est marrant finalement!! Mort de Rire

Ven 12 Juin - 09:02 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

ben vu les pots ,si le S1 a été fait en cons' ( de plus si c'est massilia) y'a du boulot pour l'optimiser et révéler tout le potentiel de la bécane .
Amortos c'est facile , la fourche ca se fait mais il faut tout démonter y'a plus de vis de purge sur les sportster récents Rolling Eyes

In DIY we Trust
Ven 12 Juin - 09:06 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

@ Fabcro: Shocked merde y'a vraiment des connasses , ca m'était arrivé dans un rond point à croire que la pé...se était hypnotisé par la bécane

In DIY we Trust
Ven 12 Juin - 09:08 (2015)
jmc13
Sportster

Masculin

Fabcro a écrit:
petite expérience perso...

Le PC portable est obligatoire, sinon, c'est retour à la maison toutes les 23mn... C'est super chiant!!

Bon, avec un PC portable on te regarde vraiment bizarrement quand tu es au bord de la route pour récupérer les données... Mais bon, c'est marrant finalement!! Mort de Rire

Idea Faut m'éclairer là, dois-je comprendre que l'utilisation de ta machine est limitée à 23 mn, et que toutes les 23 mn tu sors ton PC pour reseter le bourzouf. Entre les pleins à faire tous les 150 km, la RAZ du Bourzouf, tu roules quand ...
c'est un gag n'est-ce-pas ????
Ven 12 Juin - 09:24 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Bin perso, j'ai dans les 400km d'autonomie avec mon bidon de 17L, donc ça, ça va!! Mort de Rire

Mais oui, avec le multiplexage, le SEPST n'enregistre que 23mn... Donc plus d'enregistrement possible si tu ne le vide pas...
Ballade avec le PC portable obligatoire donc...

Après, je ne sais pas si il possible de faire de l'enregistrement "dynamique" en roulant avec le boîtier branché sur le PC...
Mais ne n'ai rien vu de tel, j'imagine donc que ce n'ai pas possible...

Pourtant dans le Super Tuner, il y a un onglet "Smart Tune live"...

Ven 12 Juin - 09:54 (2015)
stefd30
Modérateur

Masculin

jmc13, on parle des sessions d'enregistrement pour le S1 , c'est pas tout le temps Mort de Rire

In DIY we Trust
Ven 12 Juin - 11:28 (2015)
jmc13
Sportster

Masculin

stefd30 a écrit:
jmc13, on parle des sessions d'enregistrement pour le S1 , c'est pas tout le temps Mort de Rire

Embarassed Ok bien entendu, ces sessions d'enregistrement du S1 n'ont pas d'incidence sur l'utilisation de l'engin qui a uniquement 23 mn d'enregistrement Mr. Green
Ven 12 Juin - 12:44 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message forty eight 2013 ou 2014

Aujourd’hui à 03:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation