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Percer le té inferieur pour fixer le phare
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Percer le té inferieur pour fixer le phare
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matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
Mais la les fils ils sont noir Smile
Mais tu vois c'est un beau bordel dans le phare, du coup ca va etre long de revoir tout le faisceau. Il faut que je reprenne fils par fils !!!
arf
Jeu 27 Fév - 20:58 (2014)
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Jeu 27 Fév - 20:58 (2014)
f@bi1
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
si ça peut t'aider..




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Ven 28 Fév - 10:48 (2014)
ezy17
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
dis donc c'est vrai qu'il y a du bordel dans ce phare ! sur les custom les "sucres" sont planqués dans le capotage des risers...

les sucres se démontent et tu pourra les repasser fils par fils dans un nouveau phare sans problème ( y'a un tuto qui explique l'art de démonter ces prises ...)

les deux fils débranché, je dirais une veilleuse ou klaxon ? il y a un noir pour la masse et un +, à toi de trouver quelle commande donne du jus au fil rouge

pour la taille du phare : comme les copains : question de gout !, mais tes fils rentrerons même dans un phare 5 3/4...

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Ven 28 Fév - 11:29 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
Merci Fab pour le schéma.....beau bordel quand même Smile

Merci Ezy pour les infos, mais je n'ai pas tout compris (je ne suis pas blond et puis de tout façon je suis chauve.....)

Qu'appelles tu les sucres ? est ce les connecteurs ?
Arf je crois que je viens de comprendre. LE phare springer est comme le phare d'origine avec derrière le verre de la place c'est ça ?
Et du coup en passant fils par fils, je pourrais mettre une grosse partie des fils dans le phare, c'est ça ?

EN tout cas, y a du boulot !!!!

Pour les 2 fils débranchés, après vérifications, je ne vois toujours pas puisque tout fonctionne. En revanche, je pense comme toi que cela peut être le klaxon.
En effet mon klaxon est délocalisé entre les 2 twins mais de mémoire normalement il est d'origine sous le réservoir, face à la fourche.
A mon avis le câble d'origine a du être tiré dans le phare et un pontage a du être effectué pour la délocalisation du klaxon.

Niveau taille de phare et bah le doute est toujours là bien que finalement un 6 1/2 devrait le faire même en débordant un peu sur les tés et puis au moins, je verrai quelques chose la nuit....

Là ou ça se complique un peu est que j'ai pas l'impression que tout les 6 1/2 face la même taille !!!
Chez HD moto, il annonce le springer en 5 3/4 faisant 16 cm de diametre.
Big jack est à 16.5 cm pour un 6 1/2. j'imagine que c'est le verre qui doit faire cette taille et pas tout le phare.
Mais en même temps mon phare à priori est aussi un 5 3/4 est pourtant le verre faire 13 cm et le globe complet fait 14.5 cm.....

C'est un peu le dawa pour s'y retrouver et être bien sur du phare que je vais commander....
Ven 28 Fév - 13:23 (2014)
f@bi1
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
un compte-tour peut-être pour ces deux fils ?   Rolling Eyes

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Ven 28 Fév - 13:26 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
C'est possible mais en même temps sur un hugger je suis un peu sceptique. les comptes tours c'est sur R non ?
Ven 28 Fév - 18:56 (2014)
ezy17
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
oui , les sucres c'est les connecteurs . tu peux les demonter et extraire les fils un par un pour passer le trou du phare, et ensuite les remonter dans le nouveau

le tuto est ici http://www.forumsportster.com/t144-Passer-ses-cables-dans-le-guidon.htm?q=fil+guidon

sauf que la tu passes dans le phare au lieu du guidon...

mais c'est le même taf...

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Sam 1 Mar - 01:26 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
Merci Ezy pour le lien, c'est cool.

Bon faut maintenant que je me décide sur la taille du phare.....
Sam 1 Mar - 10:25 (2014)
Proteus
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
matafari a écrit:
Bon faut maintenant que je me décide sur la taille du phare.....


6 1/2 ou 7, je vois pas trop la différence...

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Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

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Sam 1 Mar - 18:08 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
JE croyais qu'un 6 1/2 faisait 16 cm et un 7 pouces 18 cm ?
Je ne comprends plus rien, JE NE SAIS PAS QUOI PRENDRE !!!!!!!!
Dim 2 Mar - 12:33 (2014)
ezy17
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
tiens, un petit convertisseur pour penser en métrique.... Okay

http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm

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Dim 2 Mar - 13:33 (2014)
Blueptcab
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
sont penibles ces americains avec leurs pouces Rolling Eyes

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quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Dim 2 Mar - 14:04 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
carrement mais surtout ce qui est penible, c est que l on sait pas toujours si c est le verre ou la lampe !!
Hd moto me dit que le 5 3/4 fait 16 cm et big jack annonce une 6 1/2 a 16,5 cm...pas facile
Dim 2 Mar - 15:07 (2014)
matafari
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
Au fait Blueptcab,

Tu as un phare springer sur ta brele (enfin avant de mettre un phare de fat), c'est un combien ? un 5 3/4 ?
Dim 2 Mar - 17:08 (2014)
Proteus
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Message Percer le té inferieur pour fixer le phare Répondre en citant
le diamètre du phare est toujours pris à l'optique, le diamètre du verre donc

un 7" fait (pour être très exact) 17,78 centimètres de diamètre

un 5 3/4" fait 14,6 cm et un 6,5" fait 16,51 cm, comme indiqué par Big Jack.

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Lun 3 Mar - 08:44 (2014)
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