Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fusible qui saute suite modifications
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Fusible qui saute suite modifications
Auteur Message
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Fusible qui saute suite modifications Répondre en citant
ezy17 a écrit:
bon ben voila... Okay

par contre c'est une très mauvaise idée de mettre un fusible plus fort quand ça grille. si le fusible ne remplit plus son rôle c'est un "consommateur" qui peut cramer, et certains coutent assez chers !

Rolling Eyes

J'utilise cette méthode du fusible plus gros quand j'ai utilisé toutes les autres solutions, tu sais cette fois où il est 3h du matin, sur une route desserte, à 400km de chez toi, plus de batterie sur le portable... Neutral

Lun 24 Fév - 20:00 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Fév - 20:00 (2014)
Bullrider
Invité

Message Fusible qui saute suite modifications Répondre en citant
Superman a écrit:
ezy17 a écrit:
bon ben voila... Okay

par contre c'est une très mauvaise idée de mettre un fusible plus fort quand ça grille. si le fusible ne remplit plus son rôle c'est un "consommateur" qui peut cramer, et certains coutent assez chers !

Rolling Eyes

J'utilise cette méthode du fusible plus gros quand j'ai utilisé toutes les autres solutions, tu sais cette fois où il est 3h du matin, sur une route desserte, à 400km de chez toi, plus de batterie sur le portable... Neutral

oui c 'est pas très intelligent je sais, mon frère mécano me bourrerai la gueule pour ça Sad((
mais bon dans le désespoir lol
mais une chose est sur c'est que mon fusible est un 15 ampère en lieu et place d'un 15A lol
Lun 24 Fév - 22:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Fusible qui saute suite modifications

Aujourd’hui à 03:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation