Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XR1200X
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XR1200X
Auteur Message
liberty
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1 177
Localisation: oise
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
heureux possesseurs (ou essai) faites vos coms pour aider les futurs acquéreurs dans leur choix






Prix
MSRP
Vivid BlackN/A
Options de coloris12,390 €
Option deux tonsN/A
Options de coloris customN/A
Special Edition Color OptionN/A
Option sécuritéStandard
Option roueN/A
Option ABSN/A
Option marche arrièreN/A
Option régulateur de vitesseN/A
Norme antipollution CalifornieN/A
TransportN/A
Moteur 96N/A
Moteur 103N/A
DIMENSIONSUnités métriques
LongueurN/A2225 mm
Hauteur de selle
Sans chargement 1 N/A795 mm
Garde au SolN/A150 mm
Angle de ChasseN/A29.3 °
ChasseN/A130 mm
EmpattementN/A1515 mm
Contenance du réservoir d'essenceN/A13.3 L
Capacité en HuileN/A2.65 L
Poids
Poids à videN/A250 kg
En état de marcheN/A260 kg
Capacité de bagages
VolumeN/AN/A
PoidsN/AN/A
TRANSMISSION
Moteur 2 Refroidi par air, Evolution®Refroidi par air, Evolution®
CylindréeN/A1202 cc
Alésage et CourseN/A / N/A88.9 mm / 96.8 mm
CoupleN/AEEC/95/1
Couple 3 N/A @ N/A100 Nm @ 3700 rpm
Système d'alimentation Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)Injection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Taux de CompressionN/A10.0:1
Transmission primaireChaîne, rapport 57/34Chaîne, rapport 57/34
Rapports (Finaux)
1èreN/A10.78
2èmeN/A7.702
3èmeN/A5.726
4èmeN/A4.747
5èmeN/A4.071
6èmeN/ANA
ROUES / PNEUS
Roues
Avant 4 Roue noire, à 3 bâtons en aluminium couléRoue noire, à 3 bâtons en aluminium coulé
Option de roue 4 Non disponibleNon disponible
Arrière 4 Roue noire, à 3 bâtons en aluminium couléRoue noire, à 3 bâtons en aluminium coulé
Dim. des Pneus
AvantN/A120/70ZR18 M/C
ArrièreN/A180/55ZR17 M/C
ÉLECTRICITé
TémoinsCompteur de vitesse numérique monté sur le guidon avec compte-tours, totalisateur kilométrique, horloge sur totalisateur, double totalisateur, indicateur de niveau bas de carburant, voyant de pression d'huile, affichage des diagnostics du moteurCompteur de vitesse numérique monté sur le guidon avec compte-tours, totalisateur kilométrique, horloge sur totalisateur, double totalisateur, indicateur de niveau bas de carburant, voyant de pression d'huile, affichage des diagnostics du moteur
Témoins Electronique 6 Phare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, avertissements niveau de carburant, batterie faible, système de sécuritéPhare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, avertissements niveau de carburant, batterie faible, système de sécurité
CHâSSIS
FreinsÉtrier double flottant avant 4 pistons, flottant simple piston arrièreÉtrier double flottant avant 4 pistons, flottant simple piston arrière
Frein de stationnementN/AN/A
Angle d'inclinaison/ °40 / 39 °
EchappementÉchappement noir, profilé, droit et de haute performance avec double silencieuxÉchappement noir, profilé, droit et de haute performance avec double silencieux
COULEURS
Couleurs 5 Black DenimWhite Hot DenimBlack DenimWhite Hot Denim



_________________

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Ven 22 Oct - 11:09 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct - 11:09 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
78

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 23 Oct - 12:43 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant






_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 23 Oct - 12:53 (2010)
Cyr Xr
Invité

Hors ligne




Message XR1200X Répondre en citant
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE XRX 2011 surtout avec sa nouvelle déco de couvre réservoir chipée au XR.
Sam 23 Oct - 12:57 (2010)
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
originale en blanc Okay

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Sam 23 Oct - 13:30 (2010)
JICEY
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: LORMONT - Gironde
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
Raaaaaah...ça se voit pas là mais je salive !!!

_________________


Sportster en devenir . "Le prix s'oublie la qualité reste"
Dim 24 Oct - 19:29 (2010)
jconteb
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 1 527
Localisation: ORVAULT (NANTES)
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
C'est claire que ça fait envie, j'ai essayé un XR 1200 et déjà bonne impression alors un X ça laisse réveur... Okay

_________________
Je pisse sur les 4 pattes poussives (faut être ambitieux) et les cylindres à trous qui puent...
Sam 27 Nov - 20:35 (2010)
ourster
Invité

Hors ligne




Message XR1200X Répondre en citant
évidemment, c'est pas les modèles à bronzer sous les bras, mais en compet, ça se tient là



et c'est inspiré à la base de ça



Dim 28 Nov - 23:32 (2010)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
pour avoir rouler sur un X1 pendant quelques mois et tester un xr1200, moteur et style proche, bin c'est un plaisir a conduire cette petite bombe de sportster !
Mer 1 Déc - 20:28 (2010)
ourster
Invité

Hors ligne




Message XR1200X Répondre en citant




arthrose interdite

(pour les connaisseurs, admirer la position de recherche de vitesse, comme au bon vieux temps des 750xr ( la 24 de la photo + haut )
Jeu 2 Déc - 21:05 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1 177
Localisation: oise
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
à l'ancienne la tete dans le guidon la main gauche sur le reservoir Okay dommage que c'est courses ne soit pas diffuser chez nous de tte facon excepter ce sport de gonzesse qui est le football Evil or Very Mad (oui je sais je vais en faire rager plein mais j'assume Mr. Green ) on ne diffuse rien de bien sauf sur certain bouquet ou les chaines ce paie à l'unité qui diffuse quelque sport sympa pour l'instant moi je suis brancher sur motors tv (rapport qualité prix c'est correct 0.99 cts par mois bien que bcp de redif )

_________________

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Ven 3 Déc - 16:28 (2010)
jurabiker
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: 25 - Pontarlier
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
A la recherche d'un bi de caractère, passionné par Buell mais dubitatif sur la fiabilité de la marque, j'ai fini par acheter un XR1200 2009 orange racing...

Après 7'000 km, un premier bilan:

- Après un bon stage 1 (carto, filtre, pots), le caractère moteur est incroyablement jouissif..Comme un Twin HD classique mais avec plus d'allonge et moins d'inertie. ça tracte suffisamment fort pour se faire plaisir sur départmentales...Par contre, ça tire court en 5ème...donc galère sur autorout
- Position de conduite type dirt track...On est tout de suite dans l'ambiance. Confort nickel.
- Excellente fiabilité, en tout cas pour moi.
- Freinage correct...Super par rapport à une HD classique mais pas au niveau de ma Ducati Monster.

Points négatifs: suspensions arrières de merde (corrigé sur XR1200X) et selle en bois (pas fait pour voyager).


Si vous envisagez cette moto, ne vous trompez pas:

- Ce n'est pas un custom pour rouler peinard.
- Ce n'est pas une sportive...Y a plus efficace ailleurs.
- Ce n'est pas une moto pour voyager (aucune protection, selle dure, aucun aspect pratique)
- Ce n'est pas une Harley pour beaucoup (plastique, pas de chrome, pas de franges Embarassed )

Cette moto, c'est un roadster avec l'ambiance dirt track et le plaisir du v-twin HD/Buell....Pour moi, c'est du fun en barre. L'usage se rapproche un peu de la Ducati Hypermotard dans l'idée...D'ailleurs, je fais mes débuts en circuit l'année prochaine avec mon XR (après avoir fait changer les suspensions)...Risque pas d'arriver en tête mais me marrait surement plus que les excités en GSXR!!!!


A dispo pour toute question

_________________
HD XR1200 - HD RK Classic 1584 - HD Softail Springer 1340 - Guzzi Le Mans 4 - Ducati Monster 900 Carbu
Mer 8 Déc - 14:13 (2010)
ourster
Invité

Hors ligne




Message XR1200X Répondre en citant
voilà, tout est dit.. à noter qu'il existe un kit permettant de tourner environ 500 tours moins vite à vitesse égale sans trop perdre en nervosité, ce qui peut être un bon compromis pour ceux qui tabassent un peu sur autoroute..
(perso, pratiquant beaucoup de petites routes, j'ai préféré laisser la monte d'origine et privilégier la nervosité )

si il est vrai qu'il y a un peu trop de plastique à mon gout, ça reste quand même une véritable harley, et si de +, c'est vu dans l'esprit du département sport hd, ça n'en est que mieux Smile

confirmation pour les amortisseurs sur le XR, daube de 1ere, corrigé sur le xrx

j'adore le radiateur d'huile à la façon " merdmerdmerd les mecs on a oublié un truc" qui contribue à son caractère

le compteur digital, bof, loin d'etre obligatoire à mon gout Very Happy

vais essayer de virer le garde boue avant, voire la gueule que ça peut avoir...
pour l'été prochain, une drag de 82cm est prévue aussi à titre d'essai..
Mer 8 Déc - 15:45 (2010)
jurabiker
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 11
Localisation: 25 - Pontarlier
Masculin

Message XR1200X Répondre en citant
Autre précision: les pots....le son change radicalement selon que l'on mette un 2 en 1 (type remus ou sebring) ou un 2 en 2...

Moi, j'ai mis un Sebring déchicané...Plus de potato car 1 seule sortie pour les deux pots...Par contre, ça mitraille sec!!! j'adore...

Pour ceux qui connaissent l'histoire HD, y a un vrai passé sportif mais il a été mis de côté depuis longtemps en Europe. Résultat: faut pas vraiment espérer rouler en club HD avec un XR (déjà un V-rod, c'est limite...): pas dans le bon rythme, pas dans l'esprit biker. Moi, en tout cas, je roule pas avec en club ni en concentre...Par contre, je roule souvent avec mon beauf et son bol de riz...

D'ailleurs, comme les v-rods, y en a pas mal qui revendent leur XR après peu de km pour passer en "vrai" Harley...Super bécane mais faut pas se tromper de rêve!

_________________
HD XR1200 - HD RK Classic 1584 - HD Softail Springer 1340 - Guzzi Le Mans 4 - Ducati Monster 900 Carbu
Mer 8 Déc - 16:32 (2010)
ourster
Invité

Hors ligne




Message XR1200X Répondre en citant
ça se démocratise un peu dans les clubs, quand même... le xr est mieux accepté aujourd'hui que lors de sa sortie.. ceci dit, l'injection ou même le moteur alu ont et auront toujours leurs détracteurs Laughing par contre, le xr sera toujours une super passerelle japy/hd ( avis perso)
Mer 8 Déc - 17:03 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message XR1200X

Aujourd’hui à 17:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com