Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Essai Sportster 1200 Custom 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Essai Sportster 1200 Custom 2014
Auteur Message
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
Par contre y a modif de la carto via un boîtier.. Il est pas donné ce truc !
Ven 17 Juin - 07:20 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juin - 07:20 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
popeye60, Je ne suis pas assez spécialiste pour t'expliquer les différentes solutions, j'ai choisi le boitier tfi pour sa simplicité.
Pas de pétarades à la décélération, la moto chauffe moins, consommation correcte et moto plus souple, de plus ce système n'est pas cher.
Renseigne toi sur les différentes possibilités et tu pourras faire ton choix. J'ai fait confiance à mon mécano et je ne le regrette pas, ce système me convient.
Ven 17 Juin - 10:08 (2016)
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
je vais regarder ça.. je viens de lire les topcs sur l'injection et compagnie, je pige rien du tout lol
et j'ai pu voir que les modeles 2014 etaient particuliers !! Grr
Ven 17 Juin - 10:29 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
C'est l'avantage du forum de se documenter, c'est vrai c'est assez dur de tout comprendre, j'ai eu les mêmes soucis.
Si tu as un gris à côté de chez toi tu peux aussi lui demander ce qu'il en pense. Pour les modèles 2014 il y a tout pour les modifications, mais n'oublie pas de dire l'année
Ven 17 Juin - 10:34 (2016)
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
en gros des pots pas trop libres (mais assez quand même), un filtre a air adequat et le boitier TFI, voila ce qu'il faut ?
Ven 17 Juin - 11:58 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
En tout cas c'est ma configuration, certaines sont plus performantes, moi ça me suffit.
Ven 17 Juin - 13:42 (2016)
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
j'ai vu aussi le dynojet.. un peu plus cher
Ven 17 Juin - 13:47 (2016)
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
beau ton custom ! j'imagine que c'est celui en avatar?
Ven 17 Juin - 13:57 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
Comme je te disais je ne suis pas un spécialiste, les prix c'est sur sont à prendre en considération.
Merci, oui c'est celui de l'avatar
Ven 17 Juin - 14:58 (2016)
MilkRun
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2015
Messages: 633
Localisation: NIMES
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
Je tombe sur ce topic et je dois avouer que j'aime beaucoup ce modele.

J'ai regardé un peu sur LBC et les tarifs sur l'occase me semblent plus abordables que les irons, c'est une impression ?
Jeu 23 Juin - 13:43 (2016)
popeye60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 157
Localisation: oise
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
bah les iron ont un charisme certains... mais bon ils sont plus nombreux sur les routes que celui la Twisted Evil
Jeu 23 Juin - 13:48 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
Salut MilkRun, ce qu'il faut voir c'est la différence de cylindrée, tout dépend de ton usage (ville, pas de duo).
Je trouve que le custom est moins cher que le 48, que j'apprécie beaucoup du reste.
Pourquoi mon choix, je voulais un 1200 avec une bonne autonomie pour faire de la route.
L'iron est très bien aussi, il se déprécie peut être moins pour l'instant, de toute façon le prix n'est pas facile à évaluer et se justifie parfois par les accessoires.
Jeu 23 Juin - 16:25 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message Essai Sportster 1200 Custom 2014 Répondre en citant
popeye60, c'est sur que les IRON et 48, il y en a plus du à leur conception qui plait.
Est-ce un phénomène de mode, à voir dans l'avenir. Question
Jeu 23 Juin - 16:29 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Essai Sportster 1200 Custom 2014

Aujourd’hui à 21:44 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com