Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fuite d'essence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Fuite d'essence
Auteur Message
BobberH2O
Sportster

Masculin

Message Fuite d'essence Répondre en citant
Salut à tous, et désolé pour l'absence mais ce fut un vrai périple et pas encore fini Shocked
Mais je ne lâcherai pas et je soignerai la belle!!

Alors voici le résumé dans l'ordre:
- 1er problème fuite au niveau de la plaque de sélection du robinet d'essence, joint mort -> robinet neuf Okay
- 2e problème fuite au niveau de la durite robinet/carbu, elle a séché et craqué lors du changement de robinet -> durite neuve Okay
- 3e problème souci de démarrage car moto trop longtemps à l'arrêt -> batterie au gel spécial harley, toute neuve Okay
- 4e problème (pas encore réglé!!) elle peine à démarrer alors que la batterie est neuve, mais elle démarre nickel avec un coup de booster ou brancher sur une autre batterie
- 5e problème (pas encore réglé!!) après avoir démarré, elle tourne nickel (un peu de fumée blanche à la sortie d'un pot la 1ère minute) puis je vais rouler avec et au bout de 5 min quand elle est chaude, je commence à avoir des trous dans l'accélération puis quand je ralentis pour m'arrêter (feu rouge par ex.) le moteur se coupe tout doucement comme s'il se noyait ou que je coupais le contact et après si j'essaie de redémarrer de suite, elle ne veut rien savoir et j'ai un bon gros "PAF" (comme un gros pétard) qui sort du pot et même une petite fumée blanche au niveau du filtre à air...

On m'a parlé du plateau de démarrage...?

please!!
Mar 15 Avr - 18:09 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 15 Avr - 18:09 (2014)
Don Long Juan
Sportster d'or

Masculin

3 et 4/soit rouler 30 bornes pour recharger ce que la batterie a dépenser au démarrage,soit optimate...
5/Un petit démontage,nettoyage,soufflage,remontage avec changement du joint de liaison pipe carbu et réglage de la richesse ne serait-il pas approprié ?

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Ven 18 Avr - 18:43 (2014)
BobberH2O
Sportster

Masculin

Amis motards, bonjour,

me revoilà!

avec des nouvelles... pour une histoire qui n'en fini plus!

Donc si je récapitule:
- fuite d'essence n°1 = joint de la plaque de sélection du robinet HS => changement par robinet tout neuf (pas de pièce détachée, un robinet ou rien!!)
- fuite d'essence n°2 = durite robinet/carbu sèche et craquée => nouvelle durite
- problème de démarrage => batterie au gel, neuve
- moteur qui se coupe à chaud + difficulté à démarrer = capteur d'allumage HS (fondu avec un espèce de boule de caoutchouc fondu qui s'en échappait!!) => capteur tout neuf à la place
- nouveau problème: elle démarre "presque" nickel mais maintenant j'ai des trous à l'accélération quand je roule Crying or Very sad mais rien si j'accélère à l'arrêt

Je vais y arriver, je vais la re-chevaucher cette petite!!!!!
Mer 21 Mai - 13:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Fuite d'essence

Aujourd’hui à 03:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation