Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 1200 Custom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 1200 Custom
Auteur Message
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
heureux possesseur (ou essai) faites vos com afin d'aider les futurs acquereur dans leur choix Okay

DIMENSIONSUnités Métriques
Longueurin.2275 mm
Hauteur de selle
Avec chargement 1 in.N/A
Sans chargement 1 in.710 mm

Garde au Solin.135 mm
Angle de Chasse°30.1 °
Chassein.119 mm
Empattementin.1520 mm
Contenance du réservoir d'essencegal.17 L
Capacité en Huileqt.2.65 L
Poids
Poids à videlbs.255 kg
En état de marchelbs.270 kg

Capacité de bagages
Volumecu. ft.N/A
Poidslbs.N/A

GROUPE MOTEUR
Moteur 2 Refroidi par air, Evolution™
Cylindréecu. in.1202 cc
Alésage x Coursein. /88.9 mm / 96.8
CoupleEEC/95/1
Couple3ft. lbs. @ rpm98 Nm @ 3200 rpm
Système d'alimentationInjection électronique à port séquentiel (ESPFI)
Tau@ de Compression9.7:1
Primary DriveChaîne, rapport 38/57
Fuel Economy
Fuel Economy CitympgN/A
Fuel Economy HwympgN/A

Rapports (Finau@)
1ère9.02
2ème6.44
3ème4.80
4ème3.98
5ème3.41
6èmeN/A

ROUES/PNEUS
Roues
Avant 4 Roue chromée à rayons entrecroisés acier
Option de roueN/A
Arrière 4 Roue chromée avec fentes en aluminium coulé

Dim. des Pneus
AvantMH90-21 54H
Arrière150/80B16 71H

ÉLECTROTECHNIQUE
TémoinsCompteur de vitesse électronique monté sur le guidon avec totalisateur kilométrique, horloge, double totalisateur réinitialisable
Témoins Electronique 5 Phare, point mort, pression d'huile, clignotants, diagnostic moteur, avertissements niveau de carburant, système de sécurité
Fonction inverseN/A

PARTIE-CYCLE
FreinsDouble piston avant, simple piston arrière
Frein de stationnementN/A
Angles d'inclinaison°29 / 31 °
EchappementÉchappement chromé superposé court avec double silencieux

COLORIS EN OPTION
Couleurs 6 Vivid Black Red Hot Sunglo Scarlet Red / Vivid Black
Flame Blue Pearl / Brilliant Silver Pearl

MSRP à partir de 10 995
PRIX1
MSRP
Solid Colour10 995
Pearl11 145
Duex tons11 445
Custom ColorN/A

SecurityN/A
Wheel OptionN/A
ABS OptionN/A
Reverse OptionN/A
Cruise Control N/A
California Emissions N/A
FreightN/A

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Dernière édition par liberty le Ven 22 Oct - 20:43 (2010); édité 2 fois
Ven 22 Oct - 11:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct - 11:28 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

premiere chose à savoir pour les intéréssé c'est que ce model n'est plus disponible en europe depuis peu alors il faudra soit vous contenter d'occasion soit en importation des U.S avec tout ce que cela comporte Crying or Very sad  Je pocede ce brelon et pour ma part c'est du pur bonheur.

Les plus:

- prise en main facile (meme debutant custom)
- autonomie (300 à 350 km)
- position agréable pour le pilote
- tenue de route (sauf par temps de pluie en cause les pneus se sont des vrai savonette sur sol trempé)
- esthetique (finition chrome HD équivalente au gamme supérieur de la marque à moindre coût )

Les moins :

- duo meme si indiqué pour par le constructeur  totalement inadapté (probléme pouvant etre rapidement resolu a condition de debourser au minimum dans une selle confort, un sissy bar et amorto avec cette équipement le duo devient fort agréable parait-il. Je ne l'es pas encore fait )
- témoin de réserve s'allume trop tot environ 200 km soit à peu prés 10 litres ce qui laisse 7 litres de réserve et qui peu rapidement vous laisser dans la Mer.... si vous n'etes pas vigilant (pas habitué à une si grande réserve)
- suspension Hardcore les defauts vous les sentez (mais commun à l'ensembles des HD).

Voila personellement je suis tomber amoureux de cette machine en la voyant et j'ai eu le coup de foudre en l'essayant Okay

XL 1200 Custom 2010

Dernière édition par liberty le Lun 6 Juin - 15:05 (2011); édité 2 fois
Ven 22 Oct - 11:48 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

video modele 2009 aucune modifs en 2010

XL 1200 Custom 2010

Ven 22 Oct - 15:40 (2010)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

c'est dommage que ce modele ai disparu de la gamme pour 2011 Embarassed

le seul "custom" ou assimilé est le super low en 883

plus bobber le "48" en 1200

est ce que cela va avoir un effet sur la cote revente des vrais Custom ??

car il y aura toujours des bikers qui recherchent ce modele

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Sam 23 Oct - 15:27 (2010)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

j'espere je vends la mienne Cool

http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Sam 23 Oct - 16:59 (2010)
Cyr Xr
Invité

celtill a écrit:

pour en reprendre une ????? et surtout quoi ??????
Sam 23 Oct - 17:08 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

celtill a écrit:

c'est sur quand j'es acheté la mienne on était 4 dessus attend le printemps et la tu pourra en tiré un super prix Okay

XL 1200 Custom 2010

Sam 23 Oct - 21:22 (2010)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

Cyr Xr a écrit:
celtill a écrit:

pour en reprendre une ????? et surtout quoi ??????

un gros sport...........street bob

Sam 23 Oct - 23:22 (2010)
Cyr Xr
Invité

Vraiment, je ne comprends pas ce choix.......... Rolling Eyes Rolling Eyes

vivement le photos d'un street dans Celtill's garage alors.............. Okay Okay Okay
Dim 24 Oct - 18:56 (2010)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

tu l'as deja mise en vente ?

la concession te la reprends ??

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Dim 24 Oct - 19:18 (2010)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

je l'ai mise en vente, qlq mail sans suite.....je vais peu etre la baiser au max je la vend 8500 €( mais je ne donnerais pas les accessoire que j'ai en rabe )

je suis passé à la concession mais le mec n'etait pas là, de toute facon je n'en veux pas une neuve mais je voulais voir ce qu'il me proposait.

je ne suis pas pressé je mets de coté tout en payant la fac de mes enfants ( le transport 800€ à l'année Rolling Eyes )....bordel on a des petit salaire heureusement k'on va pouvoir travailler plus Mr. Green

Lun 25 Oct - 06:43 (2010)
La Tomate
Sportster d'argent

Masculin

celtill a écrit:
je l'ai mise en vente, qlq mail sans suite.....je vais peu etre la baiser au max...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Vous comptez avoir des enfants ? Mr. Green

Mort de Rire

Juin2012
Lun 25 Oct - 07:10 (2010)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

Mr. Green orthographe mon amis

Lun 25 Oct - 18:50 (2010)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

impression de conduite de mon nouveau brêlon (ou: déterrage de topic powaaa!)

je vais vous la faire à la "j"aime" et à la "j'aime pÔ", à chaud après 60 kilomètres de conduite

les "j'aime":

- le moteur: impressionnant, du couple tout le temps, quel que soit le régime, faut dire que c'est ma première bécane de cette cylindrée, le plus gros que j'ai eu avant était une XS 650. Le sportster, une moto de gonzesse --> mon cul

- le look: ben ouais, évidemment, sinon je me serais acheté un "rice burner". Elle est vraiment superbe avec cette roue de 16 pouces et ce réservoir de 17 litres.

- le bruit: bien, je ne vois pas pourquoi je changerais mes silencieux, la tonalité me suffit amplement, discret et pourtant viril.

- la tenue de route: un peu en mode parano en quittant mon gris, et puis après 40 kilomètres de petites routes, j'ai commencé à envoyer et à prendre mes virages à la limite du raclage de marche pieds. En fin de compte, cette bécane tient très bien la route, bien mieux que ce que j'ai eu auparavant.

- l'embrayage: il y en a qui se plaignent de la dureté de la poignée, j'ai fait hier pas mal de ville, et aucun problème, souple et pas trop dur

les "j'aime pÔ":

- en premier et le plus important, que j'aime pas du tout: la position de conduite! Faut dire que je suis assez petit, 1,72 mètre, avec des jambes assez courtes, le guidon et les marche-pieds sont trop loin! en concession, tout allait bien, mais sur la route, ça merde, je me suis chopé un de ces mal aux lombaires et tout de suite dans les 10 premiers kilomètres. Plusieurs solutions: je change le guidon et je passe en "mids", mais ça va coûter bonbon, soit faire au plus vite ce que je pensais faire directement après l'achat, bricoler la selle pour m'avancer de 5 ou 6 centimètres et me réhausser un peu, 2 ou 3 centimètres. Je vais faire ce bricolage moi-même, pour être sûr de ce que je veux, en travaillant sur la mousse de la selle, je vais pas commencer à m'acheter 3 ou 4 selles différentes pour voir quelle sera la meilleure. Ce n'est pas tant sa dureté qui me dérange, c'est surtout ce soutien lombaire inexistant. je pose sans problème les pieds à plat sur le sol, à ce niveau là, ça va. J'irai aussi demain m'acheter une ceinture lombaire komifo, j'ai un équipementier à 3 kilomètres de mon taf

- le 14' QD windshield (WS), pare-brise détachable, trop petit, que ce soit en largeur comme en hauteur, va falloir que je me bricole un truc perso sur le cadre existant. Je sais qu'il y a des équipementiers aux USA qui vendent des pare-brise tout faits, à boulonner sur le QS WS existant

- la poignée de droite: j'ai du la serrer au max avec la petite molette. J'ai l'habitude des poignées de droite bien dures, pas celles qui envoient la sauce rien qu'à les regarder. Suffit de se choper une petite bosse sur la route pour que la bécane parte comme une fusée, pas bon.

- le rayon de braquage à l'arrêt: nul, mais bon, rien à y faire, on s'habituera. Pas grave en fin de compte

- le garde-boue (GB) avant rikiki: comme il a bien plu vendredi et hier, je me suis bien rempli les bottes. J'avais prévu le coup, j'irai donc me trouver un garde-boue avant plus long et plus enveloppant, probablement un GB de FL que je modifierai comme je veux.

- la fixation de la plaque arrière, je me la suis déjà chopée deux fois avec ma botte en enfourchant la belle. la aussi, pas grand-chose à faire, faut prendre le pli de bien enfourcher le brêlon, c'est tout...

- les amortos arrière: autre point faible. Comme je ne ferai principalement que de l'autoroute, ça devrait aller, mais mon gris m'en a déjà touché un mot, il y a l'option amortos gonflables de RK, mais il y en a des meilleures et moins chères.

- le riser massif, c'est moche, mais je m'en fous un peu, vais pas dépenser des cent et des milles pour avoir un guidon "plus beau"

Voilà! Vous aurez peut-être l'impression que je suis un mal baisé, mais à part la selle qui est mal foutue pour moi, et peut-être les amortos, rien que du bonheur dans l'ensemble. Je reviendrai poster ici dans quelques milliers de kilomètres, pour vous dire comment ça évolue. J'avais besoin d'un "commuter" pour m'emmener au taf, je crois que c'est bon, je ne pouvais pas trouver mieux pour le prix que j'ai payé, un 12000€ tout rond avec tous les accessoires (pare brise, poignées chauffantes et sissybar/pad/porte-bagages démontable).

j'ai la voisine qui est sortie de chez elle pour me faire un coucou et j'ai bien vu qu'elle avait mouillé sa culotte. Normal, un bel homme comme moi! Ma femme par contre n'aime pas du tout être assise à l'arrière, on a fait un petit bout de route, pareil, ses lombaires ont trinqué. On verra avec le sissy-bar si ça va mieux. Si ça va pas mieux, je passerai en selle solo, probablement une selle "police" bien large.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 19 Fév - 10:50 (2012)
VDB
Sportster d'or

Masculin

merci pour le retour Okay la mienne doit arriver le mois prochain

mon 12 custom
Dim 19 Fév - 11:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message XL 1200 Custom

Aujourd’hui à 10:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation