Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 1200 Custom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 1200 Custom
Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Tu me diras si tu es d'accord avec moi ou pas. En attendant, je me suis mis cet après-midi un coussin sous le fion, ça va déjà mieux. J'avais l'air d'une tarlouze qui vient de se faire opérer l'oigne, mais je m'en fous, moins mal aux lombaires, c'est déjà ça...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Dim 19 Fév - 18:32 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Fév - 18:32 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

Masculin

Petite information SVP !!!

Sur le site Harley US je vois que l'on peut façonner son 1200Custom via le bike builder, et la liste d'options de style est clairement exhaustif !!! On peut même lui donner un sérieux look Dark Custom du meilleur effet (même le moteur peint en noir, lovely!). Je ne vois rien de tel en France pour l'instant, est-ce prévu au planning ou doit-on se contenter des modèles d'usine par chez nous?

Mar 21 Fév - 00:47 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Chez nous t'achetes un modèle usine et tu raques au prix fort tous les accessoires.

Nul à chier

Mar 21 Fév - 07:57 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

le 1200 Custom est effectivement "customisable" à la commande (ils appellent ça chez MoCo le "Custom Program"), et c'est valable en Europe, il suffit de harceler ton concessionnaire pour qu'il fasse la commande convenablement, et la bécane est assemblée et peinte spécialement pour toi.

prépares toi quand-même à mettre entre 1500 et 3000 $ d'options, et à ce prix là, tu as déjà une "Dyna" de base. A voir si ça vaut vraiment la peine.

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 21 Fév - 07:59 (2012)
La Tomate
Sportster d'argent

Masculin

Deckard a écrit:

Petite information SVP !!!

Sur le site Harley US je vois que l'on peut façonner son 1200Custom via le bike builder, et la liste d'options de style est clairement exhaustif !!! On peut même lui donner un sérieux look Dark Custom du meilleur effet (même le moteur peint en noir, lovely!). Je ne vois rien de tel en France pour l'instant, est-ce prévu au planning ou doit-on se contenter des modèles d'usine par chez nous?
Dans ce style ?

Juin2012
Mar 21 Fév - 08:50 (2012)
Deckard
Sportster de bronze

Masculin

Exactement !!! Smile

Mais c'est vrai qu'à ce tarif, le Street Bob n'est plus très loin, pour une gueule à laquelle je n'ai cette fois rien à reprocher.

Mar 21 Fév - 10:22 (2012)
viso
Sportster de bronze

Masculin

j'aime pas tout en noir comme ça -le dark kustom ça me saoule- et pi là, vaut presque autant prendre un 48 et lui changer le bidon...

Sam 25 Fév - 17:36 (2012)
VDB
Sportster d'or

Masculin

allez on Mr. Green
aprés 1000 bornes,je vous livre mes impressions :
pour ce qui est du look,on aime ou pas moi j'adore ,même si tout ce chrome c'est de l'entretien
le moteur pas très souple en ville,cela devrait s'améliorer avec le stage 1 prévu lors de la 1ere révision
la selle d'origine a trés vite été remplacée par une selle solo car trop glissante et vu ma taille (1.62m),depuis pas de problème avec les commandes avancées
les suspensions ne sont pas si catastrophiques que ça(sauf sur routes trés dégradées),bon peut etre que mes 65 kgs y sont pour quelque chose aussi
a lire les commentaires sur les sportsters je m'attendais a une tenue de route pas top et j'ai été surpris en bien ,bon la première fois que l'on fait frotter les repose-pieds cela surprend ,après on s'adapte.
tout comme Proteus,je n'aime pas ce gros riser mais bon cela devrait être modifié comme d'autres petites choses au fur et a mesure (c'est fait pour ça une Harley Mr. Green )
donc au final,je suis très content de mon achat et c'est bien là le principal Smile

mon 12 custom
Dim 20 Mai - 11:55 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Oui c'est le principal. Okay
Dim 20 Mai - 12:17 (2012)
zatoichi
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour, j'ai pu parcourir le post sur le 1200 custom.

Étant intéressé pour acheter ce modèle (modèle 2010 et après) : depuis le dernier post de VDB quelqu'un pourrait il me donner quelques informations supplémentaires sur ce modèle en plus de ce qui a été inscrit.

Lorsque l'on fait 172 cm faut il obligatoirement changer la selle pour être bien installé ?
Avez vous fait de grosse balade et quelle est a été votre ressentie ?
Le stage 1 sur ce modèle est il intéressant ?
......???

Merci encore Very Happy

Lun 10 Sep - 22:40 (2012) Visiter le site web du posteur
alain
Sportster d'argent

Masculin

j'ai un 1200 custom depuis 29 mars 2012 acheté neuf j'en suis comptent j'avais un 883 standard bien aussi
Mar 11 Sep - 20:05 (2012)
zatoichi
Sportster de bronze

Masculin

Salut alain,

Tu trouves une grosse différence entre le 883 et le 1200 custom ? as tu fais quelques modifications sachant que tu l'as acheté neuf ?

Mer 12 Sep - 06:32 (2012) Visiter le site web du posteur
VDB
Sportster d'or

Masculin

zatoichi a écrit:
Bonjour, j'ai pu parcourir le post sur le 1200 custom.

Étant intéressé pour acheter ce modèle (modèle 2010 et après) : depuis le dernier post de VDB quelqu'un pourrait il me donner quelques informations supplémentaires sur ce modèle en plus de ce qui a été inscrit.

Lorsque l'on fait 172 cm faut il obligatoirement changer la selle pour être bien installé ?
Avez vous fait de grosse balade et quelle est a été votre ressentie ?
Le stage 1 sur ce modèle est il intéressant ?
......???

Merci encore Very Happy

vu ta taille,je pense que la selle d'origine devrait te convenir,le mieux étant de l'essayer en concession
après quelques virées de + ou - 300 bornes pas eu de problèmes particuliers
pour ce qui est du stage 1,tu n'as plus la même moto après,plus souple ,plus de pêche et surtout le moteur chauffe beaucoup moins,il n'est pas indispensable mais fortement conseillé

mon 12 custom
Dim 30 Sep - 08:25 (2012)
osito
Sportster

Masculin

Petite question / j'ai une personne intéressée par le pare brise que je mets en vente pour son 1200XL Custom qu'il devrait recevoir dans la semaine prochaine.
Mon pare brise va nikel sur mon 1200Custom de 2005 ( fourche de 39min) Ira t-il sur un modèle de 2013? Pour la fourche le diamètre semble être le même,mon interrogation vient plutôt du coté de la casquette de phare qui pourrait poser problème

Rusty zombie #1
Jeu 8 Nov - 16:18 (2012)
VDB
Sportster d'or

Masculin

c'est aussi une fourche de 39 mms mais plus large ,si tes fixations sont réglables pas de soucis et la casquette ça se vire Okay

mon 12 custom
Jeu 8 Nov - 20:52 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message XL 1200 Custom

Aujourd’hui à 00:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation