Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 1200 Custom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 1200 Custom
Auteur Message
joker
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 451
Localisation: 77
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
à votre avis il y a t'il possibilité sur un model neuf de mettre les jante du CA sur un CB ou le custom classique ?
il me semble qu'au states cela est possible .
Mer 2 Déc - 09:18 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Déc - 09:18 (2015)
Fabcro
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 755
Localisation: St Etienne
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas...
Les jantes du CA sont dans le catalogue accessoires HD...

Y'a peut être juste sur le 48 2016 avec la nouvelle fourche où il y aurait une différence... Encore que...

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Mer 2 Déc - 12:14 (2015)
Raymanhd
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 31
Localisation: Belgique
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
ce que je n'aime pas sur le nouveau CA model 2016:

Les nouveaux amortisseurs arrière: j'ai le cul qui décolle à chaque fois que je passe sur une bosse, même avec un réglage plus souple.

La fourche: elle arrive facilement en butée, c'est désagréable sur des route en mauvaise état et laisse une certaine appréhension sur la tenue de route en virage.

Le freinage de la roue avant manque d'efficacité, sur les freinages un peux plus soutenu.
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas remplacé le disque de frein avant comme il l'ont fait sur la 883 de 2016, un bon petit disque flottant, ça lui aurait changé la vie.
Ven 1 Jan - 22:10 (2016)
Proteus
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 636
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Raymanhd a écrit:
Les nouveaux amortisseurs arrière: j'ai le cul qui décolle à chaque fois que je passe sur une bosse, même avec un réglage plus souple.

La fourche: elle arrive facilement en butée, c'est désagréable sur des route en mauvaise état et laisse une certaine appréhension sur la tenue de route en virage.


Bienvenu dans le club des afficionados de Sportsters! Twisted Evil

Solutions possibles:

- tu ne roules que sur des routes en bon état. Hein? Ah non, ça n'existe pas en Belgique, pourquoi vend on tant de BeuMeus G/S, crois tu?
- tu roules moins vite.
- tu te montes des amortos de Road-King à l'arrière et une selle sur ressorts, et tu ne décolleras plus de la selle, ou du moins, la réception dudit cul, en cas de décollage, se fera mieux, c'est ce que j'ai fait sur la mienne...

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Sam 2 Jan - 15:22 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 397
Localisation: Besançon
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Raymanhd a écrit:


La fourche: elle arrive facilement en butée, c'est désagréable sur des route en mauvaise état et laisse une certaine appréhension sur la tenue de route en virage.
.


C'est terminé depuis que j'ai monté des ressorts renforcés + une vidange avec de la W10. Faut pas s'en priver !
Dim 3 Jan - 20:41 (2016)
Raymanhd
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2015
Messages: 31
Localisation: Belgique
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
C'est peux être à envisager.
Mes bon , c'est aussi dommage de devoir faire ça sur une bécane de 216....
Dim 3 Jan - 20:44 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 397
Localisation: Besançon
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
C'est le problème chez Harley : une fois que tu as changé les amortos, les ressorts de fourche, enrichi la carburation.....tu as une super bécane.
( Je pense que ça en vaut la peine, mais c'est vrai que c'est pénible).
Lun 4 Jan - 11:46 (2016)
OUIZZZZ
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2011
Messages: 139
Localisation: :Montpellier
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
C'est aussi le plaisir chez Harley de pouvoir tellement changer que t'as l'embarras du choix ... Sur toutes les motos tu finis par vouloir changer des pièces et c'est pas forcément possible ... Sur Harley tout est possible Okay
Enfin je ne prend pas en compte l'aspect financier ...juste philosophique Mr. Green
Jeu 7 Jan - 00:23 (2016)
FRANCK79
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 106
Localisation: NIORT
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Changer les amortisseurs arrières et les ressorts avants, c'est ce que je vais faire dans peu de temps, pour améliorer le confort en duo, car en l'origine ce n'est pas la joie, et en plus la tenue de parquet doit être meilleure.
Mer 13 Jan - 16:40 (2016)
forzacalcio
Invité

Hors ligne




Message XL 1200 Custom Répondre en citant
1er ride avec mon custom 1200 jeudi dernier
120km pour rentrer de la concession a chez moi Smile

resultat trop bien, j'avais deja conduis des harley mais pas aussi longtemps!
mais j'ai fait une pause du au mal aux f...... a mi parcours Smile

donc a prevoir (plus tard car manque de finance)
changer les suspensions? ou amortisseur ? je ne sais pas ce qui serait efficace?
et quel tarif en gros???
Dim 3 Avr - 19:25 (2016)
LooM
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 132
Localisation: NICE
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Le mal de fesse après 60km est plus imputable à la selle je pense. Les 1200 sont réputés être des tappe cul surtout en duo tu peux changer les amortisseurs l'aftermarket étant pléthorique il faudra définir tes besoins (duo, solo, style, prix etc. ) en parcourant le fofo tu trouveras un tropical dédié aux amortisseurs.

_________________
Dim 3 Avr - 21:09 (2016)
stf
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 1 409
Localisation: perpignan
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
voila la mienne, il y a plus grand chose d'origine, je viens de l'avoir donc une seul mini balade a mon actif, mais il est possible que je rallonge la fourche pour gagner de la garde au sol si je m'y fait pas (je sort du 883R)
apres tous le reste est extra! confort, conduite, moteur meme les freins on s'y fait!



_________________
Dim 3 Avr - 21:51 (2016)
stf
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 1 409
Localisation: perpignan
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
la nouvelle mienne





_________________
Ven 23 Déc - 23:42 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3 296
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
J'aime bien le sissy.... Mr. Green Mr. Green

_________________
Ven 23 Déc - 23:56 (2016)
Francesco
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2015
Messages: 397
Localisation: Besançon
Masculin

Message XL 1200 Custom Répondre en citant
Sympathique ! ( Je viens de la voir sur FB aussi Very Happy )
Sam 24 Déc - 09:49 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message XL 1200 Custom

Aujourd’hui à 12:07 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com