Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines :
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines :
Auteur Message
Allowedream
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 91
Localisation: Lyon
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Quiet baffles : moin de DB et plus beau son, plus grave.
Smartpartz : son plus aigue, moins beau, et ca bouche trop le pot ...
Ven 7 Mar - 10:46 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Mar - 10:46 (2014)
Allowedream
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 91
Localisation: Lyon
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Nedstark a écrit:
oui jsuis d'accord mais en idf à st germain en laye.......ya 2 flics pour 10 habitants..........
et mon immeuble pas cher.....ba j'habite au 3eme et ma nana entend bien la virago 535 quand je la demarre......donc j'imagine même pas avec la 883 et les vance and hines.
Dans deux mois je retrouve la bécane brulée au garage et de la merde sur le paillasson Evil or Very Mad (ou l'inverse)


J'habite en centre ville de Lyon Mr. Green et personne m'enmerde avec mes vances ^^
Ven 7 Mar - 10:46 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Nedstark a écrit:
oui jsuis d'accord mais en idf à st germain en laye.......ya 2 flics pour 10 habitants..........
et mon immeuble pas cher.....ba j'habite au 3eme et ma nana entend bien la virago 535 quand je la demarre......donc j'imagine même pas avec la 883 et les vance and hines.
Dans deux mois je retrouve la bécane brulée au garage et de la merde sur le paillasson Evil or Very Mad (ou l'inverse)


Faut déménager en province, là où il fait bon vivre... Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 7 Mar - 10:50 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Dans ton cas des silencieux SE seraient un bien meilleur choix
Ven 7 Mar - 10:51 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2 069
Localisation: 78
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
t'as bien de la chance.... Smile
bon ba je verrais déja a quoi ça ressemble demain.....et de la je jugerai....smart ou quiet....j'étais tombé sur le blog d'un anglophone qui disait que l'addition des deux etait trés bien...avec peu de modif à faire.


Dangereux pour moteur à la longue les smart?

merci

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 7 Mar - 10:51 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2 069
Localisation: 78
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Nedstark a écrit:
oui jsuis d'accord mais en idf à st germain en laye.......ya 2 flics pour 10 habitants..........
et mon immeuble pas cher.....ba j'habite au 3eme et ma nana entend bien la virago 535 quand je la demarre......donc j'imagine même pas avec la 883 et les vance and hines.
Dans deux mois je retrouve la bécane brulée au garage et de la merde sur le paillasson Evil or Very Mad (ou l'inverse)


Faut déménager en province, là où il fait bon vivre... Wink


ouai j'y songe de plus en plus.....

Mais moins de boulot pour moi la bas ^^


un jour.... Smile

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 7 Mar - 10:52 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Pepito a écrit:
Dans ton cas des silencieux SE seraient un bien meilleur choix


+ 1200 Okay

C'est la bonne solution. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 7 Mar - 10:53 (2014)
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2 069
Localisation: 78
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
jvais regarder de ce coté la....mais ça deux dire refaire une carto aussi....et déja l'achat va laisser mon compte........au plus bas depuis quelques année.
en revendant les vance ça pourrais le faire....On verra....(ça se trouve je vais decouvrir un truc infect sur la bécane demain et je la prendrais pas ^^)

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 7 Mar - 11:00 (2014)
capi
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 371
Localisation: 78300
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
quand t'auras ta bécane je veux bien qu'on aille faire un tour parce que je veux aussi des short shot mais j'aimerai bien voir le bruit que ça fait vu que je vais tous le jours à boulogne (je suis de poissy)
MP moi Wink

_________________
capi's bike
Modification : roues plus larges
Ven 7 Mar - 14:26 (2014)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 220
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Je suis tomber sur un kékos en sportive tout a l'heure à un feux rouge
Il jouer à faire des vroum vroum t'a vue je fait du bruit Mr. Green

J'ai juste mis un tit coup sur la poignée d'accélérateur il a de suite arrêter Twisted Evil Mr. Green

_________________
http://flns.leforum.eu
Ven 7 Mar - 14:52 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 587
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
BigRadius POOOOOOOOOOOOOOOOWER! Mr. Green Mr. Green Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 7 Mar - 15:28 (2014)
-MAX-
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 20 220
Localisation: Sur la cote Vendéenne (85)
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Ooohh Yeah!!!! Cool Mr. Green

_________________
http://flns.leforum.eu
Ven 7 Mar - 15:30 (2014) Visiter le site web du posteur
Nedstark
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 2 069
Localisation: 78
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
capi a écrit:
quand t'auras ta bécane je veux bien qu'on aille faire un tour parce que je veux aussi des short shot mais j'aimerai bien voir le bruit que ça fait vu que je vais tous le jours à boulogne (je suis de poissy)
MP moi Wink



Normalement demain.....

je te mp aprés mon retour sur 200 bornes et ma greffe de nouveaux tympans...

_________________
"winter is coming"

Mon Bob : http://www.forumsportster.com/t26985-Le-Street-Bob-De-Nedstark.htm

Mon EX : http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t1662…
Ven 7 Mar - 16:19 (2014)
Allowedream
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 91
Localisation: Lyon
Masculin

Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Voici la video la plus realiste NIVEAU SON que je connaisse pour que tu te rende compte du bruit des Vances




N'est ce pas magnifique ? Embarassed Embarassed
Ven 7 Mar - 16:52 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines : Répondre en citant
Pas mal, pas mal mais un truc de pédalo finalement en regard des BigRadius Mort de Rire Et vous avez peur pour ça Mort de Rire

BigRadius POOOOOOWER Mr. Green
Ven 7 Mar - 17:21 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Quelques questions aux propriétaire de Vance and Hines :

Aujourd’hui à 14:44 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com