Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster Superlow 1200 T
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster Superlow 1200 T
Auteur Message
minimes31200
Sportster

Masculin

Message Sportster Superlow 1200 T Répondre en citant
Donc Lenain tu arrives à rouler sur la pluie avec les michelins.... J'en retire de toutes vos remarques , que le choix est très limité , sauf si on roule l'été sur route sèche avec la 1200t ! Je reste perplexe quand je vois le profusion des marques et de leur montes quand il ne s'agit pas de HD !
La question qui" tue" : peut-on raisonnablement en sécurité, rouler sous la pluie avec une superlow 1200 t ?
j'avoue être moyennement rassuré par la bête en utilisation quotidienne !
La nuit porte conseil...
Bonne route
minimes31200
Lun 4 Mai - 22:25 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Mai - 22:25 (2015)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Les Michelins Scorchers montés d'origine sur les Sportsters accrochent bien sous la pluie.

Si personne n'en met en deuxième monte, c'est à cause du prix, H-D s'en est arrogé l'exclusivité.

Maintenant, quand je vois le nombre de questions que tu te poses et que tu te continues à te poser malgré les réponses nombreuses qu'on t'a donné, je me dis que t'as pas du tout envie de t'acheter un Sportster, continue à rouler sur la 1200 R, ça ira mieux...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 5 Mai - 07:23 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

c'est le ressenti que j'ai aussi...

Mar 5 Mai - 12:02 (2015) Visiter le site web du posteur
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Quand j'ai essayé un sporster pour la 1ere fois ma femme m'accompagnait avec sa yam, quand a vu la banane que j'avais elle tout de suite que j'allais changer de marque Okay tu n'es peut-être pas prêt tout simplement.
Mar 5 Mai - 15:25 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

On peut pas comparer une HD a d'autres moto en termes de confort, de tenue de route ou d'un tas d'autres choses rationnelles.Une Harley Davidson c'est un choix de passion, pas de raison. Si tu veux une bécane (sans modifs, j'entends) qui tienne le pavé quel que soit le temps (et encore, la becane sous la flotte...), qui epargne tes lombaires et ton fessier (et ceux de Madame), etc etc... ben comme dit Proteus:reste chez BM!! Et pour ton probleme de taille, va chez un sellier te faire faire une selle plus creusée (elles sont meme reglables sur certaines bavaroises) Okay

J'ai choisi une HD pour aller bosser des que le temps le permets, en remplacement de mon brave trail. Et ben oui, je me fait secouer le dos sur les mauvaises routes, ca part du cul des que la route est humide, j'ai plus de top case pour trimballer mes affaires, ca freine moins bien qu'une Panigale et j'en passe!
Mais c'est un choix, je l'assume, et j'me marre des que je l'enfourche! Okay

Mar 5 Mai - 18:11 (2015) Visiter le site web du posteur
lenain
Sportster de bronze

Masculin

+1200 mais moi j'ai un top-case Mr. Green
Mar 5 Mai - 20:09 (2015)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Sur le superlow 1200 T,Les pneus scorchers sont etudiés par Michelin et en gomme tendre, ça tient mieux et sous la pluie la tenue vient aussi de la qualité des amotos.,qu'il faut effectivement changer.
Pour info, Orel vient de se présenter sur le Fofo avec un superlow,et il a mis d'office des EMC dont il est tres content
Le freinage est amelioré par les nouveaux disques -étriers et aussi toujours à cause des pneus ,faut pas oublier qu'en duo il y a au moins 400 kg à arreter,et plus le pneu accroche, mieux ça freine.

Mer 6 Mai - 11:12 (2015)
minimes31200
Sportster

Masculin

Bonsoir à Toutes et à Tous

ça y est la moto est réservée, pour le mois de juin ... j'ai signé le bon d'achat , avec toujours le sentiment " ai-je fais une connerie ?", je sais ce que je laisse ... Ce qui m'a décidé c'est les témoignages in situ de propriétaires de sporster , qui sont revenus la plupart d'entre eux des japy ultrapuissantes , de bmw (rien à reprocher mais une nécessité de changement ,ça me rappelait ma démarche), d' autres n 'ont pas hésité à se saigner pour avoir leur Harley loin des HOGs et des CHAPTERS , c'est ces derniers témoignages qui m'ont fait décider , j'avoue ( et la reprise honorable de la bm par une tierce personne).
Tous ceux qui m'intéressaient , utilisait leur bécane tous les jours, la plupart des modifs , sur la dizaine de contact que j'ai eu ont eu lieu sur les amortisseurs , le sisibar et la selle, avec une préférence pour EMC en général (Olhins s'adressant à une clientèle plus fortunée), aucun d'entre eux ne regrette leur achat , ou sinon attendent pour une Dyna .... ou plus gros.... , Ah oui j'oubliais les pneu sont en général des Michelins (petite statistique perso)
Je vous remercie toutes et tous de vos réponses , Kinkaz , Lenain ,jackololo, proteus, philippeS, certaines ont largement contribué à ma décision.
Maintenant que je suis dedans ! je risque encore de vous poser des questions onc !
Voili-voilou
Bonne Route
Minimes31200
Sam 9 Mai - 18:51 (2015)
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Super, on est presque en juin déjà (si c'est 2014 Mr. Green )
Sam 9 Mai - 19:35 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

he ben un "bienvenue" est de rigueur Okay

Sam 9 Mai - 19:41 (2015) Visiter le site web du posteur
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

minimes31200 a écrit:
Bonsoir à Toutes et à Tous

ça y est la moto est réservée, pour le mois de juin ... j'ai signé le bon d'achat , avec toujours le sentiment " ai-je fais une connerie ?", je sais ce que je laisse ... Ce qui m'a décidé c'est les témoignages in situ de propriétaires de sporster , qui sont revenus la plupart d'entre eux des japy ultrapuissantes , de bmw (rien à reprocher mais une nécessité de changement ,ça me rappelait ma démarche), d' autres n 'ont pas hésité à se saigner pour avoir leur Harley loin des HOGs et des CHAPTERS , c'est ces derniers témoignages qui m'ont fait décider , j'avoue ( et la reprise honorable de la bm par une tierce personne).
Tous ceux qui m'intéressaient , utilisait leur bécane tous les jours, la plupart des modifs , sur la dizaine de contact que j'ai eu ont eu lieu sur les amortisseurs , le sisibar et la selle, avec une préférence pour EMC en général (Olhins s'adressant à une clientèle plus fortunée), aucun d'entre eux ne regrette leur achat , ou sinon attendent pour une Dyna .... ou plus gros.... , Ah oui j'oubliais les pneu sont en général des Michelins (petite statistique perso)
Je vous remercie toutes et tous de vos réponses , Kinkaz , Lenain ,jackololo, proteus, philippeS, certaines ont largement contribué à ma décision.
Maintenant que je suis dedans ! je risque encore de vous poser des questions onc !
Voili-voilou
Bonne Route
Minimes31200

Ca se comprend Mr. Green Super, on attend des nouvelles avec impatience .Surtout tes solutions pour améliorer le confort.
Attention pour les EMC, Orel a eu l'amabilité de nous donner le diametre: 7,5 cm, faut voir si ça passe avec les sacoches .

Dim 10 Mai - 01:20 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

et puis on fait jamais "une connerie". une moto ca se revend...

Dim 10 Mai - 10:50 (2015) Visiter le site web du posteur
minimes31200
Sportster

Masculin

: Bonjour depuis Toulouse sous le grisaille
Jackololo, Lenain ,Kinkaz, proteus , philippe S, et puis tous ceux qui peuvent répondre, quelle est votre consommation , de votre 1200 t , en utilisation quotidienne "tranquille " ? Les chiffres annoncés évoquent 4.9 l/100 (Motostation) à 6.5l/100 (objectif moto) !
Bonne Route
Minimes31200
Dim 17 Mai - 09:38 (2015)
Oliver
Sportster d'or

Masculin

Tu as un topic ici Wink
http://www.forumsportster.com/t520-Combien-consomme-votre-sporty.htm

Dim 17 Mai - 09:42 (2015) Visiter le site web du posteur
lenain
Sportster de bronze

Masculin

Je fais du 5,5l en petits trajets (11 km AR pour le taf), sinon environ 5l en moyen et long trajet.
Dim 17 Mai - 09:48 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster Superlow 1200 T

Aujourd’hui à 14:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1525, 26, 27  >
Page 14 sur 27

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation