Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sportster Superlow 1200 T
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Sportster Superlow 1200 T
Auteur Message
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Message Sportster Superlow 1200 T Répondre en citant
6 l mais tout le temps en duo, et elle est pas encore libérée.Mais si on fait attention de pas y tirer sur un trajet quotidien par exemple, on doit pouvoir gagner 1 litre.

Dim 17 Mai - 10:52 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mai - 10:52 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

4.4l sur grands trajets

Dim 17 Mai - 14:04 (2015) Visiter le site web du posteur
ziboul
Sportster

Masculin

je fais du 6,5 en ville (25 kms par jour). la fois ou j'avais fait une belle balade sur départementale et voie rapide 110, j'avais fait du 4,9.

Tout est stock sur la belle (pour l'instant) !
Dim 17 Mai - 18:21 (2015)
minimes31200
Sportster

Masculin

Bonsoir
Toujours pour trouver quelques éléments pratiques suplémentaires, savez vous si il existe pour la 1200 t des tapis de réservoir Bagster, j'en ai bien vu pour les 883 ?
autre idée , j'ai compris que Lenain utilisait un top case , pour y mettre son casque, en particulier, pour les autres, vous qui utilisez la 1200t quels types de bagages en dehors des valises existantes( de faibles contenances) préconisez-vous?, les sacoches de sissy bar? celles de HD sont vendues le prix du caviar ! Que faites vous toutes et tous quand vous partez quelques temps seul ou à deux avec des bagages, sacoches de sissybar? sac à dos décat... ?
Certes il y a un topic sur "chargement " sur le forum ,mais j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur la 1200t particulièrement
Bonne route
Minimes31200
Mar 19 Mai - 22:34 (2015)
ziboul
Sportster

Masculin

Pour ma part jai un sac de sissy bar. bien pratique pour deposer le fiston ou aller chercher quelqu'un qui na pas de casque, car le sac est assez grand pour acceuillir un intégral.

C'est vrai que je préférais les sacoches de mon ancienne Dyna car elles étaient plus larges et on est vite limité. Mais au quotidien pour des vetements de pluie, un ordi portable ou des bouquins c'est suffisant. Apres si tu veux partir une semaine à deux sous la tente ça va faire un peu court 😀

ziboul
Mer 20 Mai - 06:16 (2015)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Chez Givi par exemple ils ont des saccoches de sissy ,je pense que c'est la meilleure solution quand on part en voyage .Quand aux accessoires, faut pas oublier que le 883 ou le 1200 sont exactement pareil, faut juste faire attention à la contenance du reservoir (4.5 g) sur les superlows et customs.

Mer 20 Mai - 13:52 (2015)
minimes31200
Sportster

Masculin

Bonjour à Toutes et à tous

En attendant le jour "J", je suis passé par la case "accessoires" de chez HD (concess de Tlse), j'étais déjà entrainé chez BMW, je le croyais ! là j'avoue avoir été bleuffé par le cout de la quincaillerie pour superlow 1200 t : pour un sisibar + plaque + coussin +porte paquet : 600 euros , là c'est plus une moto mais une institution financière !
Chez vous est-ce que se sont les mêmes tarifs ?
Bonne Route
Minimes31200
Lun 1 Juin - 15:40 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

t'as oublié les vis pour le coussin:80€ Mort de Rire
bienvenue chez Harley Davidson Okay

Lun 1 Juin - 18:56 (2015) Visiter le site web du posteur
minimes31200
Sportster

Masculin

Jackolo
Merci de tes encouragements....., ah j'ai oublié , 50 euros de main d'oeuvre
@+ et bonne route
Minimes31200
Lun 1 Juin - 20:29 (2015)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Vu qu'ils aiment pas faire de reduc sur la machine, c'est le cadeau qu'on peut négocoier.

Lun 1 Juin - 22:10 (2015)
minimes31200
Sportster

Masculin

Bonsoir à Toutes et à Tous

Depuis 10 jours la bête se rode dans le calme et la sérénité , après une synthèse littéraire , des differentes sources averties du rodage ! et puis boum crac ! fuite d'huile , arrosage de la valise latérale droite avec des tâches"genre cornet de frittes ", et découverte d'une fuite sur le cache culbuteur du cylindre arrière au niveau de l'écrou postérieur droit !
je suis de retour chez le concess , avec beaucoup de colère , ce dernier change ce même ecrou et me dit , ça arrive , c'est pas étonnant, le joint était fêlé..... devant tant d'assurance , je me suis retrouvé un peu c..
Avez-vous eu ce genre de fuite au niveau des caches culbuteurs ? et je peux m'attendre à quoi selon vous ?
NB : sinon , pas de regret la route est différente maintenant !
Bonne route
Minimes 31200
Ven 19 Juin - 19:25 (2015)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

J"ai vu que c'était arrivé également à un gars du fofo, toute neuve aussi (pas une T). Tu pourrais faire une prez de l'engin Very Happy

Ven 19 Juin - 20:59 (2015)
jackololo
Gueux

Masculin

c'est du grand classique le joint de cache culbu.Mais pas sur une neuve...
la mienne a attendu 28000 bornes pour etre incontinente du cylindre AV et a peine plus longtemps pour l'AR.
Ton brelon est sans doute victime d'un mauvais montage en usine.

Ven 19 Juin - 21:56 (2015) Visiter le site web du posteur
lenain
Sportster de bronze

Masculin

La mienne a 9500 km et tout va bien, je n'ai eu qu'un soucis de voyant de cligno qui s'est résolu tout seul !
Sam 20 Juin - 17:07 (2015)
CainJunior
Sportster

Masculin

Bonjour,

Je viens de lire ce topic, + quelques autres, car dans la gamme actuelle et vu mon cahier des charges, le 1200 T me tente bien (suis déjà allé faire un devis + essai en statique, me reste à faire un essai sur route).
Petit rappel de ma présentation : je roule actuellement en Deauville en région parisienne, et la moto doit, en plus du plaisir, être pratique : roulage tous les jours sauf neige, autoroute encombrée, périph et ville (40 à 50 bornes journalières). Donc il faut que ce soit (relativement) maniable en remonte file, avec de quoi emporter le bordel quotidien, et la Deauville m'a habitué à un certain confort thermique (j'avais une ER6 avant)

A force de vous lire, je me pose une question et finis par hésiter entre un 1200 T et un CA 1200 "Touringisé" (pare-brise et sacoches) : est-ce que comme sur les autres motos , les saute vent sont symboliques ? (j'ai cru comprendre ça en lisant le topic dédié) et sinon y en t'il qui un pare-brise sur un CA (avec photos ?) et des sacoches ou sacs pour le quotidien (on trouve bcp de topics sur le chargement "voyage" peu sur le quotidien)

Merci de vos réponses, conseils, et plus si affinités

@+

CainJr
Lun 22 Juin - 10:19 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Sportster Superlow 1200 T

Aujourd’hui à 14:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1625, 26, 27  >
Page 15 sur 27

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation