Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
salut les amis,

je cherche un silencieux (mais pas trop) adaptable sur le low rider car je ne veux pas changer la ligne complète
(j'aime bien la forme du collecteur d'origine) Okay
j'opterai bien pour des vance & hines, mais je ne trouve que le modèle du switchblack qui pourrait se monter directement sur le low rider
sans aucune modification des fixations mais il est beaucoup trop long à mon gout Sad
avez vous des photos des silencieux qui peuvent se montent en lieu et place de celui d'origine ?

une petite photo de ma bécane (j'ai déjà le filtre figure machine vision 5") :

Dernière édition par celphi le Dim 14 Juin - 14:01 (2015); édité 4 fois
Dim 3 Mai - 13:16 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Mai - 13:16 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

détail sur les photos de mon filtre figure machine vision 5"

Dernière édition par celphi le Dim 3 Mai - 14:03 (2015); édité 1 fois
Dim 3 Mai - 13:45 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

dernière modification = feu arrière fumé + 4 cabochons clignotants fumés

Dim 3 Mai - 13:58 (2015)
HitTheRoadRebel
Sportster de bronze

Masculin

celphi a écrit:
Stephanouze a écrit:
Ah... Si c'est les sous qui te cause soucis tu peux acheter la low, et la transformer en grande voyageuse au fil du temps. Et si ça fait 33 ans que tu n'as pas eu de motos, le double disque est quand même un argument très sécuritaire. Perso il m' a sauvé quelques-fois de situations où j'ai eu chaud. Par rapport à mon ancienne avec son simple disque à l'avant, ça mord et freine vraiment plus.

Maintenant le reste c'est une affaire goût... Mais il va bien falloir trancher un jour !

je suis d'accord avec toi, l'interet d'une harley c'est de pouvoir la personnaliser/modifier à son gout
donc avec la low tu pourras rajouter après coup :
- des sacoches qui te plaisent : un tres grands choix en souple, cuir ou en rigide
- le pare-brise qui te plait : là aussi un très grand choix (haut, bas , medium, fumé, clair, etc...)

tu auras vraiement ta moto à ton image alors qu'avec la switchblack il faut la prendre tel que

pour ce qui est des jantes pleine ou à batons, ça fait 22 ans que je roule avec tous type de bécanes
- jantes à rayons : trails et enduro
- roadter ou sportives : jantes à batons
et je n'ai jamais eu de PB de crevaisons ou d'éclatement de ma vie... Okay

enfin le double disque ABS de la low est TOP car j'ai déjà eu à faire des gros freinages d'urgences à cause de certains automobilistes qui ne respectent pas les priorités.... Mad

ok merci pour ce partage, je me suis "farci" avec grand intérêt les 13 pages de la présentation de ta Low. En fait si je gagnais au Loto j'achèterais la Low et la Switch, les deux à mes yeux étant très polyvalentes et pourtant différemment. C'est vrai que pour le choix des accessoires la Low est mieux placée et personnellement je préfère des sacoches cuirs et un parebrise fumé mais j'accroche sur le côté rond old school de la Switch avec son gros phare et fourche inversée mais aussi sur le côté "sportif" de la Low. A suivre, je me donne jusqu'au salon de la moto au plus tard avant de décider. Sans parler qu'il y aura peut-être du nouveau d'ici là...:

Syrius60 a écrit:
Apparemment, Harley a décidé de produire encore jusqu'en 2018 des moteurs à refroidissement à air. Mais après... ? quid aussi des évolutions de la législation européenne ?
voir à ce propos :
http://www.moto-station.com/article12762-gerard-staedelin-harley-davidson-f…
Comme il l'est dit, la France (notamment) représente le 4ème marché mondial pour HD. Le tout est de savoir s'il vont faire "migrer" la clientèle vers des moteurs plus modernes ou contourner la législation vers des sorties moins polluantes ?

Quand on lit l'édito de la revue Wild M. (#22 mars-av-mai) spécial Harley, le journaliste écrit qu'il ne serait pas surpris si TOUTES les Harley passaient au refroidissement liquide d'ici janvier 2015 à cause des normes Euro 4 imposées dès janvier 2015 et Euro 5 dès 2020 (dans 5 ans = le présent pour un constructeur selon le journaliste) et en rapport avec le projet Rushmore (moteur Twin Cooled à refroidissement mixte air-eau) !

Il subodore cette probabilité d'autant plus que la MotorCo reste étonnamment muette sur l'arrivée de nouveaux modèles ce qui serait inhabituel à cette période de l'année et à fortiori face aux nouveautés de la concurrence (Victory Magnum X1, Indian Dark Horse, Kawa Vulcan Nomad 1700...).

Alors serait-ce la fin d'une époque un peu comme cela a été le cas avec la dodoche ? Et faudra-t-il s'en réjouir ou au contraire le regretter ? On le saura bien assez tôt...

« Si tu veux être heureux Etre un homme libre Laisse les autres te mépriser. » (Sénèque)
Dim 3 Mai - 16:16 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

celphi a écrit:
salut les amis,

je cherche un silencieux adaptable sur le low rider car je ne veux pas changer la ligne complete (j'aime la forme du collecteur d'origine)
j'opterai bien pour des vance , mais je ne touve que le modèle du switchblack qui pourrait se monter directement sur le low rider
mais il est trop long à mon gout Sad
avez vous des photos des silencieux qui peuvent se montent en lieu et place de celui d'origine ?

Comme tu le sais surement il y a le nightstick de chez Screaming Eagle, mais aussi les supertrapp universels qui se fixent en lieu et place du pot d'origine, la sortie du collecteur étant en 1"3/4. Le problème est qu'il faut bricoler une patte sur le pot pour pouvoir le fixer. Je m'étais renseigné en concession, devis : 2h de main d'œuvre.
Voici les liens direct vers les pots universels, en choisissant ceux avec une sortie en 1"3/4 :

"internal disc series" :

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=28

"megaphone series" :

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=36

"chrome SC elite"

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=63

"SC standard noir"

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=32

"SC elite inox"

http://www.supertrapp.com/product_sections/cat.asp?CatID=30

A toi de choisir la couleur, la longueur et la forme du pot que tu veux, avec une sortie en 1"3/4

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 3 Mai - 16:37 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

merci pour l'info du 1"3/4 Okay je vais étudier ça

pour ne pas que ça choque avec le collecteur d'origine il faut rester en chrome SC Elite

Dim 3 Mai - 16:59 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

concernant le silencieux : Screamin' Eagle Nightstick 2-Into-1 Slip-On Muffler
voilà ce que j'ai trouvé avec une photo sur un low rider : http://www.harley-davidson.com/shop/motorcycle-exhaust

c'est pas plus cher qu'un supertrapp et c'est prêt à poser (pas de modifs de la pate de fixation)
le seul problème du site officiel harley US c'est qu'on ne peut que se faire livrer aux US

en chrome = 299 $ réf : Part Number 64900243
en noir = 329 $ réf : Part Number 64900242

Dernière édition par celphi le Sam 9 Mai - 19:06 (2015); édité 2 fois
Dim 3 Mai - 17:53 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je n'ai jamais réussi à avoir les prix de ce nightstick, merci Okay
Sinon il devrait peut-être pouvoir se trouver ici, en leur faisant un petit mail...

http://zerider.com/index.php?lang=en

Dim 3 Mai - 18:43 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

reste plus qu'à voir si finalement je vais pas le prendre en noir
parce que sur la photo HD ça donne pas mal car j'ai mis le même feu arrière fumé et les même cabochons de clignotants fumés

Dim 3 Mai - 20:01 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Salut Celphi !
Tiens nous au jus ! Okay
Dim 3 Mai - 21:18 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

ci-dessous la réponse de Harley France (26 - Valence) pour les pots screamin eagle du Low Rider :
il n' y a pas plus menteur et barratineur que çà

---------------------------------------------------------------------------
From: Pascal GACHON
Sent: Saturday, May 09, 2015 2:47 PM
To: 'Celphi '
Subject: RE: demande de prix échappement dyna low rider 2014

Salut Philippe, donc pour te répondre ATTENTION ! Les échappements n’étant pas homologués en France, je ne peux pas les acheter chez HARLEY,
je suis obliger de passer par un intermédiaire … donc frais de douane + sa marge !!!
Ce qui ne va pas correspondre au tarif en dollar que tu ma indiqué !

Si tu le mets noir il te faut changer tes « pares chaleurs » (plus sympa esthétiquement) et surcout de 335 € TTC

Pour le silencieux budget en noir = 590 € ttc / en chromé = 760 € ttc …

Je reste à, ta disposition.

Cdt.
---------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par celphi le Sam 9 Mai - 17:48 (2015); édité 6 fois
Sam 9 Mai - 13:53 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

ci-dessous la réponse de Harley Grand Lyon (69 - Brignais) :
c'est déjà pas le même discours donc plus pro

------------------------------------------------------------------------------------
From: William Rolland
Sent: Saturday, May 09, 2015 5:39 PM
To: Celphi
Cc: 'sebastien somnolet'
Subject: RE: demande de prix échappement dyna low rider 2014

Bonsoir

L’échappement noir 64900243 est à 673 € TTC et le chrome a 462 €.
Je n’ai pas de délai de livraison pour un échappement noir mais le chrome serait disponible début Juin.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements je suis à votre disposition.

Je vous souhaite un bon week-end.

William Rolland

Responsable Service après-vente
------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par celphi le Sam 9 Mai - 17:47 (2015); édité 3 fois
Sam 9 Mai - 13:57 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

ci-dessous la réponse de ZERIDER.com qui est beaucoup plus honnête que Harley France
puisqu'il ne prend que 10% de marge sur le tarif Harley US + 85 $ de frait de port = 299 $ + 10% + 85 $ = 413 dollars = 376 Euros

-----------------------------------------------------------------------------------
From: ZERIDER
Sent: Wednesday, May 06, 2015 12:18 AM
To: Celphi
Subject: Re: demande de prix échappement dyna low rider 2014

Bonjour Philippe,

Depuis l’interdiction prononcée par Harley-Davidson de vendre hors des frontières des USA et la fermeture des comptes professionnels des revendeurs en ligne, nous ne bénéficions plus des mêmes conditions d’achat.
Nous ne sommes donc plus revendeurs HD. ZERIDER est maintenant complètement axé sur l'aftermarket, nos volumes sont tels que nous répercutons notre remise sur nos clients, en offrant 10 à 15% de réduction sur le prix USA Hors Taxe.
Néanmoins l'aftermarket ne remplacera jamais complètement l'OEM (pièces d'origine HD), c'est pour cela que lorsqu'on nous en demande, nous les offrons comme un service et non comme un business.
C'est-à-dire que nous allons au comptoir acheter les pièces et vous les revendons en les majorant de 10% :
- 6% de taxes en Floride (car tous les prix sont Hors Taxe)
- 3,9% sur toute transaction internationale Paypal.

Sur certaines pièces, nous bénéficions tout de même de petites remises de temps en temps, ce qui permet de les vendre sans cette majoration de 10%.
Par contre, nous n’avons aucun tarif spécial sur les pièces Screamin’Eagle.
Il faut compter entre $ 80 et $ 85 dollars de FDP pour la France.
Si tu es OK, je t’enverrai un devis avec FDP (merci de préciser la finition noire ou chrome) ainsi qu’une demande de paiement Paypal.

Ce qui différencie ZERIDER de la plupart des autres sites c'est "le service". Offrir des pièces HD est un des services que nous offrons, notre gagne-pain c'est l'aftermarket.

Cordialement,

Franck
-----------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par celphi le Sam 9 Mai - 17:51 (2015); édité 4 fois
Sam 9 Mai - 15:03 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Merci pour l'info Okay
Je m'étais renseigné à Passion Road 95 qui est une concession Harley dans le val d'oise, ils ne peuvent pas avoir le Remus homologué déchicanable. Leurs fournisseurs ne font pas...
Par contre on peut l'acheter sur internet et venir avec, ils le montent eux-mêmes pour ne pas faire sauter la garantie, à un tarif horaire plus cher car la pièce ne vient pas de chez eux. Rolling Eyes

Sam 9 Mai - 16:24 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

donc en résumé pour avoir les silencieux screamin eagle nightstick pour Dyna Low Rider :
- chez Harley - 26 Valence = 760 Euros Evil or Very Mad hd-family26.pascal@wanadoo.fr
- chez Harley Grand Lyon (69 Brignais) = 462 Euros Mad william@harley-lyon.com
- Zerider.com = 299 $ + 10% (taxe) + 85 $ (port) = 413 dollars = 376 Euros Very Happy franck@zerider.com

et bien y a pas photos Okay

Dernière édition par celphi le Dim 10 Mai - 13:24 (2015); édité 1 fois
Sam 9 Mai - 17:19 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 20:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1646, 47, 48  >
Page 15 sur 48

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation