Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
J'aime bien. Jantes à baton, on moins on est pas emmerdé par le réglage de la tension des rayons, on peut monter des pneus tubeless.
L'avantage du 2-1 on peut monter des tonnes de silencieux universels, il y a vraiment du choix, de quoi ne pas faire comme tout le monde. Même un embout Supertrapp avec système de disques, pratique, pas -trop- cher et efficace Okay

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 18 Mar - 08:06 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Mar - 08:06 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
je viens de passer en concession et confirme : France jantes à rayons, et tant mieux  Okay  c'est plus joli... par contre le commercial m'a dit que du coup HD arrêtait la super glide, bien qu'elle soit encore au catalogue. 


Sinon Je l'ai trouvé bien mieux en vrai que sur les photos et même très intéressante avec son 103 CI et son double disque à l'avant pour juste 200 € de plus que la défunte. Par  contre, le silencieux est à chier, mais avec le Stage 1, il ne devrait pas rester longtemps accroché au châssis.
Pour la position, le pouf est gênant, mais sans, la position me convient mieux qu'avec des commandes avancées. 


Bref, pas un si mauvais choix cette brèle, sauf les tés étroits et l'impossibilité de poser un avant de switchback à cause du support GB. dommage 

Avis à la population :


Le modèle présent à la concession de Bordeaux sera préparé pour les essais roulant la semaine prochaine ! 


adt  Wink

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Mer 19 Mar - 15:50 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je me suis assis dessus hier, c'est top. Position de conduite qui rappelle un peu le slim, les mains tombent vers le bas, j'aime bien. Je confirme les jantes à rayons.
Perso je la trouve belle, même le pot.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 20 Mar - 08:10 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je l'ai revue hier. Les risers sont spécifiques car ils sont réglables autour d'un axe pivotant: on peut avancer ou reculer le guidon selon la longueur des bras du pilote. Impossibilité de les changer par des conventionnels car la fixation au Té inférieur est différente : les risers se montent sur celui-ci exactement comme un guidon.

De quoi vraiment être confortable sur cette moto. Okay

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 29 Mar - 16:55 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
faut que je l'essaie !
est-ce que l'on peut mettre la ligne d'échappement de la super glide dessus ?

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Sam 29 Mar - 18:43 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Logiquement, c'est le même moteur, donc les mêmes côtes au niveau des tubes de fuites des culasses. Maintenant c'est la fixation du pot par lui-même qui pose(rait) problème...

Peut-être que des nouvelle références screaming eagle vont sortir bientôt.
Ils ne sont pas sûrs chez les conc' que les sissy bar réservés aux dyna se montent à cause d'un éventuel pneu arrière plus/moins large.

Le site Harley n'est pas encore mis à jour en tout cas pour ses accessoires...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Sam 29 Mar - 19:38 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
c'était surtout la position des pédales semi avancées qui me faisait pose cette question... sinon pour un deux en un on doit bien pouvoir installer ce qui est prévu en after market pour la wild glide ou le fat bob.

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Dim 30 Mar - 11:34 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Et même pour la switchabck, c'est le même pot.
Comme sur toutes les HD d'ailleurs il est possible de mettre des commandes avancées. Il y a les emplacements prévus sur le cadre. J'ai vu de mes propres yeux.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 31 Mar - 07:19 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Bon je viens d'allez la voir chez HD Chambourcy......

Ben elle est magnifique, mais trop chere pour moi pour le moment.

Bien vu le systeme de reglage de guidon. A noter, petit detail bien pensé, le T inferieur est percé et un cache est mis dessus.
De fait si on demonte la casquette (qui supporte aussi le systeme de riser reglable) on peut monter le feu dessus sans avoir a percer. Il suffira de rajouter des risers standart sur le T sup
Mar 22 Avr - 15:51 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Sith a écrit:
Bon je viens d'allez la voir chez HD Chambourcy......

Ben elle est magnifique, mais trop chere pour moi pour le moment.

Bien vu le systeme de reglage de guidon. A noter, petit detail bien pensé, le T inferieur est percé et un cache est mis dessus.
De fait si on demonte la casquette (qui supporte aussi le systeme de riser reglable) on peut monter le feu dessus sans avoir a percer. Il suffira de rajouter des risers standart sur le T sup


Par contre pour virer entièrement la casquette, faut-il virer aussi les risers réglables et en mettre des conventionnels ?
Très bonne question... Mr. Green
Je vais examiner ça de plus près, sur la mienne. Mr. Green

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 22 Avr - 17:06 (2014)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Oui les risers sont monté sur la casquette. Je pigeais pas le truc, z'ont du me prendre pour un dingue a me tordre dans tout les sens pour voir comment c'etait foutu .

Et la casquette est boulonné la ou il y a les risers normalement.
Mar 22 Avr - 17:29 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
C'est bien ce que j'ai vu aussi. Si on veut virer la casquette, adieu donc le système de réglage, et en plus il faut acheter des nouveaux risers.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 22 Avr - 17:49 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Et ce moteur de 103 CI c'est de l'or en barre. Une voiture vous colle au cul ? Un petit coup d'accélérateur et vous voilà propulsé de 90 à 120 en un - tout petit - tour de main. De quoi surprendre et rabattre le caquet à bien des japs'.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 23 Avr - 08:27 (2014)
BM14N
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2013
Messages: 723
Localisation: Caen
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Stephanouze a écrit:
Et ce moteur de 103 CI c'est de l'or en barre. Une voiture vous colle au cul ? Un petit coup d'accélérateur et vous voilà propulsé de 90 à 120 en un - tout petit - tour de main. De quoi surprendre et rabattre le caquet à bien des japs'.


C'est clair. Et y en a qui dise que Harley c'est pour les pépères... Rolling Eyes

_________________
Harley-Davidson, Dyna, WIDE GLIDE, FXDWG, 2010

Ven 25 Avr - 19:00 (2014)
Pinocchio
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 877
Localisation: Naoned
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je serais curieux de savoir combien de % de ceux qui disent ont déjà essayé une Harley... La plus part d'ente eux sont d'ailleurs au guidon de 600 poussifs qui n'accélère que passé 10 000 tr. Mort de Rire

Autrement excellente bécane le 1700 Low Rider. Pour l'avoir essayé, je peux vous dire que j'ai adoré en tous points...

Ca fait longtemps qu'Harley ne nous avait pas ressorti un classic comme ça... Okay

_________________
Ma moto:

http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=375
Dim 27 Avr - 17:12 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 19:05 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 446, 47, 48  >
Page 3 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com