Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Toi aussi tu trouves bruyant?!
Moi, je trouve insupportable; Je vais me renseigner pour baisser de plusieurs tons.
Sam 4 Juil - 00:00 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Juil - 00:00 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
et puis on remballe le pot d'origine dans le carton des vances



_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Sam 4 Juil - 07:01 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
je pensais qu'avec les DB Killer ça allait le faire, mais c'est comme si je roulais avec rien du tout
pourtant quand j'avais vidé complétement mon pot stock = ça ne faisait pas tout ce barratin
peut être qu'à chaud ça fera moins de bruit parce que là je l'ai juste démarré 2 minutes dans le garage pour voir ce que cela donnait

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Lun 6 Juil - 11:34 (2015); édité 2 fois
Sam 4 Juil - 07:04 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
en tout cas les short shot de michel38 et les sebring vide de raph38 font moins de barouf Mr. Green

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Sam 4 Juil - 07:05 (2015)
Patoche-01
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 42
Localisation: Trévoux (01)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Merci Celphi pour le tuto.
Avant de changer le mien (Nightstick), je mettais renseigner sur le bruit de ceux ci (Big Radius) et effectivement on m'avait dit qu'ils était bruyants.

_________________
Mon destrier
Sam 4 Juil - 09:07 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
une petit photo d'ensemble de la moto







_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Sam 4 Juil - 10:03 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
quasi toute la gamme de Vance est bruyante, on arrete pas de le dire... Okay Okay

les seuls qui le sont un peu moins c est les twin slash puisque comme on garde la ligne d'origine , ca fait une plus grande longueur donc moins de bruit, mais après ca reste des Vance donc forcement bruyant Okay

quant aux pots court, style big radius, shortshort etc etc c est vraiment bruyant Mr. Green

_________________
Sam 4 Juil - 10:04 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Patoche-01 a écrit:
Merci Celphi pour le tuto.
Avant de changer le mien (Nightstick), je mettais renseigner sur le bruit de ceux ci (Big Radius) et effectivement on m'avait dit qu'ils était bruyants.


ça fait le même bruit que si tu roulais avec tes collecteurs d'origine mais sans ton silencieux Mr. Green

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Sam 4 Juil - 10:08 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
sega a écrit:
quasi toute la gamme de Vance est bruyante, on arrete pas de le dire... Okay Okay

les seuls qui le sont un peu moins c est les twin slash puisque comme on garde la ligne d'origine , ca fait une plus grande longueur donc moins de bruit, mais après ca reste des Vance donc forcement bruyant Okay

quant aux pots court, style big radius, shortshort etc etc c est vraiment bruyant Mr. Green


c'est vrai que ça fait du barouf, mais ça ne me dérange pas... Okay
et comme j'habite en pleine campagne, j'ai pas de voisin à embêter,
ce sont plutôt les tracteurs qui passent devant chez moi qui font du vacarme Mr. Green

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Lun 6 Juil - 11:36 (2015); édité 1 fois
Sam 4 Juil - 10:10 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
en tout cas, oh putain que c'est beau sur le low, ça fait ressortir le moteur Okay
car avant il était caché par le retour du collecteur arrière vers l'avant Mad

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Sam 4 Juil - 10:13 (2015)
Nex
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 482
Localisation: Corbas 69
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Effectivement le moteur est mis en évidence ils ont la classe ces pots Okay

_________________
Sam 4 Juil - 11:03 (2015)
PIRATE38
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2015
Messages: 32
Localisation: isere
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Trop beau les big, puis non je ne les trouve pas TROP bruyant, c est un régal de rouler avec ces pots..

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon,
vous n’en sortirez pas vivant.

http://www.forumsportster.com/t24151-Presentation.htm

http://www.forumsportster.com/t24271-pirate38-presentation-de-ma-moto.htm
Sam 4 Juil - 22:07 (2015)
Kris
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 476
Localisation: Grenoble
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
joli Okay

_________________
"The Jack'Ster 72"
"The Spring'Ster 8"
Dim 5 Juil - 06:21 (2015) Visiter le site web du posteur
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Patoche-01 a écrit:
Jolie, Sol.

Content du stage 1?

Pourrais tu faire une photo de face pour voir ce que ça donne avec le pare brise?

J'hésite à en monter un pour les longs parcours.


Salut.
Non pas satisfait pour l'instant.
La carto n'a pas du être bien réglée. Elle a beaucoup perdu a bas régime. Elle est moins nerveuse en bas. En haut, la puissance additionnelle n'est pas évidente a trouver.
Le concess va me la reprendre pour modifier les courbes.
Je ne me suis pas fait leurer par le bruit qui très fort peut donner des sensations de plus grande vitesse.
Pourtant, chez hd ils me disaient que lors du stage 1 les paramètres sont personnalisés en fonction du pot, du filtre, etc.

J ai comme un doute. Mais ils vont y remédier.
Je recherche aussi une chicane quiet baffle contre le barouf insupportable pour les autres comme pour moi.
Dim 5 Juil - 09:36 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Patoche-01 a écrit:
Sol,

Raisons pour lesquelles tu as changer les amortisseurs AR?


Conduite relativement sportive ( pour une HD). Cale pieds bizeautes et pot d origine aussi.
13" au lieu de 12. Bientôt 13.5" comme sur l ex dyna sport fxdx.
Autre avantage certain : remplacement des amorto hd qui d origine sont en bois. Confort zéro et surtout a deux ou ils tapent du fait d une course trop courte.
Donc aujourd hui: plus de garde au sol et bcp + de confort.
J ai aussi fait vidange l huile de fourche et fait mettre une huile plus épaisse pour éviter l effet pompe a vélo dans les grandes courbes a vitesse élevée.
Bref, ça métamorphose une Hd
Ils se sont enfin rendus compte de la qualité merdique de leurs amortos et fourche dont la technologie n a presque pas évolue depuis des decenies. Pour preuve, hd propose depuis peu un kit de remplacement complet du mécanisme de fourche avant.
Dim 5 Juil - 09:47 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 11:38 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2846, 47, 48  >
Page 27 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com