Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
Patoche-01
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 42
Localisation: Trévoux (01)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Merci beaucoup Sol pour toutes ces réponses.
A suivre pour le problème de cartographie.
Un passage au banc risque d'être nécessaire pour affiner au mieux.

_________________
Mon destrier
Dim 5 Juil - 14:53 (2015)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juil - 14:53 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 058
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Merci a toi! Oui, je pense aussi. ;-)
Dim 5 Juil - 16:16 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Bon et bien un petit 60 km de fait aujourd'hui pour aller a la cousinnade,
Un barouf d'enfer au démarrage le temps de la faire chauffer un peu
Et puis j'enquille la voie rapide, on sent là que le moteur est vraiement libéré, ça monte plus vite en régime
Par contre a l'aller ça pétait a la décélération puis la carto a du se recaler toute seule parce que au retour c'était nickel
Que du bonheur, la vrai banane, ce bruit de ouf je l'adore

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Dim 5 Juil - 22:24 (2015); édité 1 fois
Dim 5 Juil - 21:45 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je ne regrette vraiment pas ce choix, c'est le top ces big radius
Je suis sur qu'en pleine nuit on doit pouvoir faire cracher des flammes

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Dim 5 Juil - 22:07 (2015); édité 1 fois
Dim 5 Juil - 21:50 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Patoche-01 a écrit:
Merci beaucoup Sol pour toutes ces réponses.
A suivre pour le problème de cartographie.
Un passage au banc risque d'être nécessaire pour affiner au mieux.


Ça fait 8 mois que je roule avec un filtre stage 1 et la carto s'est recalibre toute seule après 50km (gain en souplesse et agrément de conduite a bas et mi régime)
Ça fait 2 mois que j'ai completement vidé mes pots stocks et la carto s'est recalibre toute seule après 50km (aucun gain, juste un très joli bruit et le moteur qui chauffe moins)
Aujourd'hui après 60 km de fait avec les big radius = monté en régime plus franche et surtout un bruit d'enfer
Avec toujours la carto d'origine Okay
(J'ai roulé 2 ans avec un filtre kN et la carto stock sur mon sporty et ça a toujours été nickel)

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Dim 5 Juil - 21:58 (2015)
Raph38
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1 270
Localisation: Voiron
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Et les photos Philippe Question

_________________
http://www.forumsportster.com/t12524-Mon-Iron-de-2012.htm#p594168
http://www.forumsportster.com/t21884-Mon-Fatboy-2008-s-rie-limit-e.htm
Lun 6 Juil - 07:14 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Raph38 a écrit:
Et les photos Philippe Question


voir page 26 et 27

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Lun 6 Juil - 08:35 (2015)
Raph38
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1 270
Localisation: Voiron
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Et maintenat il faut une plaque inclinée ; voir pour enlever le casquette de phare descendre le par mouches et elle sera unique Okay Mr. Green

_________________
http://www.forumsportster.com/t12524-Mon-Iron-de-2012.htm#p594168
http://www.forumsportster.com/t21884-Mon-Fatboy-2008-s-rie-limit-e.htm
Lun 6 Juil - 11:48 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
une petit photo des chicanes US d'origine qui ne servent à rien Okay



_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Sam 23 Avr - 10:22 (2016); édité 1 fois
Lun 6 Juil - 12:10 (2015)
Nex
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 480
Localisation: Corbas 69
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Encore 2 jours à attendre !
c est long Sad

_________________
Mar 7 Juil - 17:27 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
je vais à dardilly jeudi, on se verra peut être là-bas Okay

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mar 7 Juil - 20:07 (2015)
Nex
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 480
Localisation: Corbas 69
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
j' y passe vendredi vers les 15h30 16h00 selon l' etat du tunel

_________________
Mar 7 Juil - 21:12 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
bon je me suis renseigné pour un boitier carto stage 1 : Dynojet Power Vision
- Harley Lyon = 520 (faut aller le chercher)
- Big Twin City = 483 (avec code reduc fofoxl)
- Acab Import = 439 port gratuit
- Sylverperformance = 409 port gratuit



_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Ven 10 Juil - 18:06 (2015); édité 1 fois
Ven 10 Juil - 16:34 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
j'ai envoyé hier soir un mail à dynojet et ils viennent de me répondre en me donnant le fichier attaché à injecter dans la carto
pour une configuration optimale pour mon Low Rider avec avec filtre figure machine vision 5"et pots V&H big radius
c'est le top leur service développement
et en plus ils ne m'ont même pas demandé mon N° de client ou le N° de série de mon boitier powervision

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :


Dernière édition par celphi le Ven 10 Juil - 18:10 (2015); édité 1 fois
Ven 10 Juil - 17:56 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
voici leur mail :
--------------------------------------
Philippe,

Thank you for your support of our products. Attached to this email is a tune that is the closest starting point for that motorcycle that I currently have available. It is always the best idea to have a custom tune built by a local tuner.

To take this a step further, we offer professional tuning tools that are now embedded in the Power Vision. Let’s face it, there isn’t another person on the face of the earth (dyno tuner or not) that’s going to spend more time your bike than you.

We’ve released (2) different versions of a process that helps tune your bike:

Auto Tune Basic (free and requires no additional parts for bikes with factory closed loop o2 sensors)
Auto Tune Pro (not free, this requires the use of our Autotune module that has (2) wideband 02 sensors)

The main difference between the two is that Auto Tune Basic uses the factory narrowband o2 sensors, so essentially you don’t need to add any additional modules or sensors, while Auto Tune Pro uses a Dynojet Auto Tune device which utilizes a control module and a pair of wideband o2 sensors.

In either case, this is how it works in a nutshell (and works VERY well I might add!):

Power Vision will “set up” the tune like a professional tuner automatically without the need to interface with your computer
Power Vision will automatically log the required data.
Since the H-D data bus broadcasts “desired AFR”, or “Set AFR”, the Power Vision will look at this along with the other required data channels like MAP, RPM, TP, wide band Lambda 1 / Lambda 2 (if using Pro) narrowband AFR (if using Basic), and front and rear VE.
In the end, Auto Tune automated the tuning process and made corrections to the VE (volumetric efficiency) tables to fix the error between "desired AFR" and "actual AFR".
You can now set the AFR or Lambda table to values that are best for your bike and those AFR’s will actually be realized.

If you have any questions, please feel free to contact us... We're open Monday-Friday, 9am-5pm Pacific time.


Scott Webster

Technical/Sales

Dynojet Research, Inc.

2191 Mendenhall Dr., #105

North Las Vegas, NV 89081

phone: 800-992-4993

fax: 702-399-1431

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Ven 10 Juil - 17:57 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 23:39 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2946, 47, 48  >
Page 28 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com