Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3346, 47, 48  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
Patoche-01
Sportster

Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Bienvenue George.
Bel équipement pour dévorer la route.
C'est vrai qu'en gris c'est pas commun.

Ven 17 Juil - 07:07 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Juil - 07:07 (2015)
GEORGES
Sportster

Masculin

Stephanouze a écrit:
En tout cas bienvenue au "club" Smile
Tu verras c'est une belle grosse moto pour tailler la route. Et en plus tu l'as bien équipée pour.

Pas une grosse différence avec l'ancienne sauf le freinage bien meilleur et la maniabilité, et je dirai même que la Low est moins bien finie que la Super glide.

Le jour ou je l'ai emmené à l'abattoir Sad

Ven 17 Juil - 07:37 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Bienvenu avec ta belle machine. Okay
Ven 17 Juil - 07:50 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

pour ceux qui veulent télécharger la carto dynojet power vision pour leur Low Rider en stage 1 :

http://www.sendspace.com/file/5c5xew

c'est celle que m'a envoyée par mail dynojet USA pour mon Low

Sam 18 Juil - 12:09 (2015)
GEORGES
Sportster

Masculin

Aujourd'hui révision des 1600 kms, montage d'un filtre à air K & N, dans l'attente du pot Remus non reçu, c'est déjà plus la même moto, le moteur respire !
Mer 22 Juil - 18:31 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Ha bon!
Moi , avec le filtre, la carto et le 2en1 je trouve qu elle marche moims bien que d origine!
Jeu 23 Juil - 15:06 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Tu as fait le stage 1 chez le conc' ?

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 23 Juil - 15:35 (2015)
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Oui. J'attends de recevoir un nouveau quiet baffle pour mon Bassani et il m'a proposé de peaufiner le réglage en fonction.
C'est pour ça que je suis tres septique quand les collègues du fofo disent que tout va mieux , ça respire, etc... Je pense que c'est très subjectif.
Le bruit fort contribue à un effet de sensation de meilleures perf. mais si tout n'est pas réglé au petits oignons, c'est impossible.
Un échappement tres (trop) ouvert conduit immanquablement à une perte conséquente de couple.
Enfin ,à ma 9eme HD, c'est ce que j'ai constaté. Je me trompe peut etre?!
Wink
Jeu 23 Juil - 19:05 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Personnellement je n'en sais rien... Ce que je sais c'est que j'ai eu des pots assez libre sur mon ancien sport' à carbu, et qu'avec un bon filtre à air "stage 1", le moteur était beaucoup souple en bas et grimpait plus vite dans les tours...

@ GORGES : ça doit te changer de la super glide Okay Perso sur la mienne aussi les finitions ne sont pas au top. Mais ça va je lui pardonne... Elle m'apporte beaucoup avec son big twin.

Jeu 23 Juil - 21:50 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

Comme je l'ai déjà dit, sur mon low rider, j'ai d'abord eu juste le silencieux (libéré, donc le bruit était là) et le boitier... boff pas trop de changement.
Quand j'ai changé le filtre (sans rien changer au réglage boitier), j'ai senti une réelle différence (plus souple, meilleur montée en régime)(après je ne sais pas si il y a des chevaux en plus ou non).. donc le bruit n'y est pour rien...

Le 26 aout, je fais ma révision des 1600, je demanderai au concessinnaire si il faut changer quelque chose au réglage boitier

Dernière édition par eric590 le Jeu 23 Juil - 22:16 (2015); édité 1 fois
Jeu 23 Juil - 22:13 (2015) Visiter le site web du posteur
Sol
Sportster d'argent

Masculin

Ben , je ne dois pas etre assez réceptif. Lol.
Pour moi, c'est une tres belle affaire commerciale pour HD...
Jeu 23 Juil - 22:15 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

pour mon cas perso (je répète ce que j'ai dit en page 30) et suis convaincu que le boitier c'est de la fumisterie:

- à 1600 km j'ai mis un filtre à air stage 1 figure machine vision 5" = le moteur est beaucoup plus souple à bas et mis régime, il y a un meilleur agrément de conduite, on sent plus de couple à bas et mi-régime mais pas forcément de puissance en plus, on sent vraiment un comportement moteur beaucoup plus agréable, et plus de cognement à bas régime, aucune pétarade à la décélération

- à 3000 km j'ai complétement décapsulé le pot stock (2 chicanes) = un joli bruit bien sourd et bien profond qui me plait bien, rien de plus en comportement moteur, on ressent vraiment par contre un moteur qui chauffe moins (normal les gaz ne sont plus retenues dans le pot), aucune pétarade à la décélération

- à 7000 km j'ai mis les big radius = un son très fort qui me met la banane, qui ne dérange pas les voisins car j'habite au milieu des tracteurs Mr. Green , une légère perte de couple à bas et mi-regime mais qui est largement compensée par une bonne montée en régime à partir de 3000 tours, le moteur ne ratatouille absolument pas, il tourne comme une horloge, par contre sur les très grosses décélérations = on entend de bonnes pétarades mais c'est pas tout le temps

- je suis maintenant à 8000 km (faut que je fasse ma révision), je ne suis vraiment pas certain que la carto amène quoi que ce soit en plus sauf peut-être pour supprimer les quelques pétarades à la décélération.

en résumé :
pour avoir essayé les différentes configurations et à chaque fois quelques milliers de kilomètres entre chaque modifs :
la meilleur des modifs = filtre à air stage 1 + pots stocks décapsulé = meilleur comportement moteur + joli bruit + moteur qui chauffe moins
après pour moi les big radius c'est purement par choix esthétique
et la carto (pas encore faite) c'est de la fumisterie juste pour enrichir les cons ou les revendeurs qui nous font croire qu'on peut griller un moteur si on ne la fait pas

c'est bizarre qu'il n'y ait que chez HD qu'on doit se sentir obligé de la faire
parce que chez toutes les autres marques du monde = si tu changes tes pots ou n'importe quoi d'autres = tu garde ta carto d'origine
et même sur certaines marques = tu as plusieurs carto au guidon avec un switch (pluie, route, circuit, etc..) et pourtant tu gardes tes pots et ton filtre d'origine

Ven 24 Juil - 17:46 (2015)
GEORGES
Sportster

Masculin

@ GORGES : ça doit te changer de la super glide Okay Perso sur la mienne aussi les finitions ne sont pas au top. Mais ça va je lui pardonne... Elle m'apporte beaucoup avec son big twin.[/quote]

D'un point de vue général pas beaucoup, c'est la même base. Le Low rider freine beaucoup mieux et semble plus vif dans les rond points et les petits virages, le confort est un peu meilleur.

Point de vue esthétique, la Super Glide était très bien finie avec du chrome un peu partout et une belle console avec le gros contacteur, sur le Low Rider la console en plastique noir fait vraiment camelote.

Ven 24 Juil - 20:38 (2015)
GEORGES
Sportster

Masculin

Pot Remus, ça reste discret mais sympa !

Je n'arrive pas à insérer la vidéo correctement ?
Ven 24 Juil - 20:46 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Il faut enlever le 's' de 'https' quand tu copies le 1er lien de la vidéo.
Les remus sont livrés avec deux chicanes, une homologuée, une "voyoute" qui donne un son un peu plus fort, et la dernière solution tu peux rouler sans...
Perso la console chez moi est en tôle emboutie, avec un revêtement plastique noir. Le même en aspect que sur les carters moteurs.
Sinon quelques détails de finition qui pêchent un peu: la cable du capteur de vilebrequin qui n'est pas gainé jusqu'au bout. On voit les fils qui dépassent, et quelques autres par-ci par-là dans le même cas.
Perso je trouve que c'est une super-moto. Le guidon tombe tout seul dans les mains et comme tu dis le double disque à l'avant permets un pilotage poussé.
Il n'y a que cet ABS de m*** qui s'est déclenché pour ma part trop tôt et m'a occasionné quelques frayeurs.

Ven 24 Juil - 22:20 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 18:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3346, 47, 48  >
Page 32 sur 48

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation