Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3646, 47, 48  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
GEORGES
Sportster

Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
eric590 a écrit:
Remus slash cut sans la chicane, filter a air SE, stage 1 (boitier SE + shunt sur la prise derrière le filtre à air): pétarade très rarement.
Avec la chicane non homologuée: jamais de pétarade.
Avec la chicane d'origine: pas la peine parler, on dirait une moto électrique Smile

Je pars faire 600 kms, week end à la mer Laughing Laughing j'espere qu'avec la chicane non homologuée ça va rentrer dans l'ordre !

Merci pour vos commentaires
Ven 31 Juil - 07:55 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Juil - 07:55 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

c'est quoi ton shunt derrière la prise électrique du filtre ?
parce que moi j'ai ça :

Ven 31 Juil - 09:14 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

oui c'est bien cette prise, et apparemment quand tu changes ton filtre il faut mettre un "shunt" (Module bypass d'admission pour les modèles à injection de 2007 et après.(A utiliser lorsque vous changer le filtre à air d'origine de votre injection)sur cette prise
Référence pour le low 702022 (exemple http://www.bikers-store.fr/bypass-admission-ais,p-6818.html)
Ven 31 Juil - 09:27 (2015) Visiter le site web du posteur
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Retour sur les fuites d'huile via le filtre à air : la bécane a vraisemblablement pris un coup de chaud, ce qui est pas étonnant dans les bouchons parisiens...
L'huile s'émulsionne, chauffe, et remonte par le filtre à air via les clapets ils ont dit. J'ai été à HD St Maximin dans l'Oise, ils ont la réputation d'être sérieux.
Ils m'en ont mis un peu moins, dégraissé le circuit, j'ai fait 80 bornes à peu près pour rentrer, RAS niveau fuite.
Si ça recommence, je prends RV et ils me changent les clapets, sous garantie bien sur.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 31 Juil - 18:36 (2015)
Patoche-01
Sportster

Masculin

Plutôt bonne nouvelle. Tant mieux pour toi.

Le chef d'atelier m'a dit que les fortes chaleurs de ces derniers temps peuvent être la cause de quelques ennuis.
Ça a dû être le cas pour moi lorsque la moto calait à chaque arrêt.
Jusqu'à présent, le problème n'est pas réapparu.

Ven 31 Juil - 21:07 (2015)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Merci Okay
J'ai oublié... : Il m'a aussi dit que ça pouvait apparaitre à vitesse soutenue sur l'autoroute pendant longtemps. Ca chauffe, et l'huile remonte. Ils ont fait la révision avec de la semi-synthèse. J'ai posé la question "et pourquoi pas de la 100% synthèse ?" Le chef aux accessoires m'a répondu que l'indice de fluidité était trop élevé, et qu'elle allait donc être trop fluide... Et que c'était des moteurs qui tournaient trop lentement pour justifier cet emploi.
J'ai rien compris sur la fluidité...

De toute façon ça chauffe trop, c'est réglé trop pauvre. Je crois qu'un bon stage 1 correctement fait avec des bonnes séances de smartune diminuerait de beaucoup le problème Mr. Green

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.

Dernière édition par Stephanouze le Dim 2 Aoû - 19:02 (2015); édité 1 fois
Ven 31 Juil - 21:16 (2015)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

eric590 a écrit:
oui c'est bien cette prise, et apparemment quand tu changes ton filtre il faut mettre un "shunt" (Module bypass d'admission pour les modèles à injection de 2007 et après.(A utiliser lorsque vous changer le filtre à air d'origine de votre injection)sur cette prise
Référence pour le low 702022 (exemple http://www.bikers-store.fr/bypass-admission-ais,p-6818.html)

sur le filtre d'origine elle était branché dans un trou borgne mais y avait aucun capteur
je n'ai jamais eu de message d'erreur comme ils le disent sur ton site biker-store
je pense pas que ça serve à grand chose si ce n'est d'un point de vus esthétique
mais merci quand même Okay

Sam 1 Aoû - 07:22 (2015)
GEORGES
Sportster

Masculin

Je pars faire 600 kms, week end à la mer Laughing Laughing j'espere qu'avec la chicane non homologuée ça va rentrer dans l'ordre !

Merci pour vos commentaires[/quote]

Retour du week end après 600 kms, la moto marche très fort sur autoroute, pétouille un peu à la décélération, au bout de 4 heures le pot est un peu trop bruyant, je ne sais pas s'ils vendent la chicane seule chez Rémus, sinon je verrai pour la bricoler ....pour réduire un peu le bruit.
Dim 2 Aoû - 18:45 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

Idem pour moi, sans chicane ça va si on ne roule pas trop longtemps, mais à force ça casse les oreilles et devient désagréable
Si c'est les même que sur mon rémus .. tu en trouves ...... mais super chère (70 euros).
Et elles n'ont pas l'air compliquées a faire soi même.. je suis en train de voir si un pote peut m'en faire une (je ne veux pas couper celles que j'ai)

Voilà à quoi ça ressemble

en raccourcissant la longueur du tube interne, apparemment ça améliore le bruit, sans être trop bruyant...
Dim 2 Aoû - 18:54 (2015) Visiter le site web du posteur
GEORGES
Sportster

Masculin

Merci beaucoup, je vais voir cela.
Dim 2 Aoû - 19:19 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

Sinon tu en trouves là ........... à prix d'or !!
http://www.mizu-shop.de/en/motorbike-parts/exhausts/spare-parts-accessories/Sebring-DB-Killer-for-Typ-C30-DBMA.html
Mar 4 Aoû - 14:43 (2015) Visiter le site web du posteur
GEORGES
Sportster

Masculin

Merci !
Mar 4 Aoû - 19:56 (2015)
Cewam
Sportster

Masculin

Bonjour,

Je suis en train de vendre mon Sportster 1200 CA (2012, rouge).
Je n'avais pas le budget mais quand j'ai essayé la Low Rider, je me suis dit que j'en achèterais une, un jour, tant de polyvalence de confort et de sécurité (rare pour une Harley ! En plus celle là freine et marche plutôt bien, même d'origine !).

Du coup, je scrute les annonces occasions...
J'ai l'intention de la repeindre en blanc (légèrement cassé, mais je me tamponne de la couleur d'origine...).
Je risque également avec le temps, d'installer des jantes à bâton et de changer les amortisseurs.
Je pense acheter une LR déjà Stage 1 !

Je vous tiendrais au courant de l'acquisition (et des photo !).
Merci à vous tous pour vos compléments d'informations sur la Low Rider.
A bientôt.

Sam 8 Aoû - 07:35 (2015) Visiter le site web du posteur
GEORGES
Sportster

Masculin

Il y en a encore peu d'occasion, cela viendra surement à l'automne, pour avoir essayé pratiquement toute la gamme, je suis d'accord avec toi pour dire que même en duo (mais avec une selle confort) c'est un très bon compromis avec un moteur plein de souffle et pour une fois un freinage qui ....freine.
Sam 8 Aoû - 13:34 (2015)
eric590
Sportster

Masculin

et les occasions sont en général très chères (voir plus chères que neuves!!). Quand j'ai acheté la mienne (en avril 2015), il n'y avait pas d'occas sous les 15 000. Je l'ai eu neuve à 15200 tout compris (plein, mise en route, CG..)

Je suis allé aujourd'hui chez HD en belgique (roeselare), il y avait un low rider avec une ligne vance (deux silencieux courts).......; et bien c'est très bruyant ... je ne me plains plus de mon Rémus Smile
Sam 8 Aoû - 15:41 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 18:27 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3646, 47, 48  >
Page 35 sur 48

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation