Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je ne sais pas encore, je suis surtout à la recherche du collecteur d'origine
après je chercherais un silencieux

celui qui cherche un big-radius 2/2 écrivez moi MP (echange possible)

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Dim 7 Fév - 09:05 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Fév - 09:05 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Tu peux élargir le champ de ta recherche avec le collecteur d'origine de la switchblake, le FLD. Sauf que :





... quand on regarde les deux motos, celui de la low rider est plus court, pour preuve le pot, qui est le même pour les deux motos dépasse de la roue arrière de la FLD et pas sur la Low.
J'avais déjà étudié un peu la question sur la mienne : tu peux mettre un pot adaptable supertrapp à coupelles, par exemple celui-là :



que tu viens clamper sur la patte du support du pot, elle-même fixée sur le cadre avec un collier spécialement prévu pour, un peu comme celle-là :

http://www.bikers-store.fr/collier-d-echappement-3-12,p-1257032.html?famill…

Bien sur, il faudra que tu la choisisses en fonction du diamètre extérieur du pot que tu choisiras...
Tout ça oblige à un peu de bricolage mais bon..., à mon avis ça tient la route.

Et je crois que de mémoire la sortie du collecteur est en 1"3/4.



EDIT : je crois que je te racontes des conneries... Il semble que la fixation de la pédale de frein et du repose-pieds gênera si tu monte le collecteur du FLD. A vérifier...

Mais ça reste valable à mon avis pour le pot universel Supertrapp, si tu réussis à avoir un collecteur de Low Rider.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 7 Fév - 10:26 (2016)
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je crois et après avoir lu pas mal d'articles que cela gène à cause de la pédale de frein

le silencieux supertrap est très intéressant une fois que j'aurais trouvé le collecteur

Merci beaucoup, je continue mes recherches

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Dim 7 Fév - 10:37 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Ok Okay

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Dim 7 Fév - 11:15 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Petits soucis électriques avec ma belle de 2014. 42000 kms dans la gueule depuis, roulage par tous les temps. Ces derniers temps pas mal de pluie et résultats : régulateur HS, aux dernières nouvelles. Prise en compte normale sous la garantie.

'Gaffe à la pluie et à l'humidité...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 10 Fév - 15:13 (2016)
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Merci de l'avertisement

Heureusement encore sous garantie

Je vais faire gaffe

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Mer 10 Fév - 15:20 (2016)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
danyta a écrit:
Je ne sais pas encore, je suis surtout à la recherche du collecteur d'origine
après je chercherais un silencieux

celui qui cherche un big-radius 2/2 écrivez moi MP (echange possible)



Je ne sais pas si ta conduite est soutenue en virages ou pas.
Si c'est le cas, et que tu n'aimes pas racler le bitume, je te conseillerais de choisir un collecteur du type du supertrapp car celui d'origine rassemble les deux coudes l'un sous l'autre au dessous du cale pied. La hauteur de tubes est alors plus importante que lorsqu'il n'y en a qu'un. D'origine, en solo, en montagne on frotte très facilement. A deux, c'est la cata, c'est pire ! Avec le coude du cylindre arrière qui part vers l'arrière on n'a plus ce problème de garde au sol très réduite.
Je parle par expérience.
Biern sûr si tu ne penches pas, cela ne te posera pas de problème.
Wink
Mer 10 Fév - 18:14 (2016)
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Oui c'est vrai. Et comme ma conduite est un peu ...soutenue, j'ai commandée ça

http://ksmotorcycles.com/ness-magnaflow-ness-comp-2-into-1-exhaust-300212.h…

qui est moins bas que le collecteur d'origine

donc les big-radius sont à vendre ...

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Dim 14 Fév - 09:51 (2016)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Okay
Dim 14 Fév - 09:54 (2016)
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
En plus je vais chez eux et ils me le montent gratuitement !!

sympa !

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Dim 14 Fév - 16:20 (2016)
Sol
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2015
Messages: 2 061
Localisation: nimes, bientot Montpellier e
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Bon plan! ;-)
Dim 14 Fév - 16:24 (2016)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
eric590 a écrit:
celphi a écrit:
quelques photos du montage de mes big radius ce vendredi après-midi

on commence d'abord par démonter l'ancien pot d'origine en dévissant les 4 goujons des cylindres
ils viennent tout seul sans forcer avec une clé à douille de 13
puis ensuite on dévisse les 3 boulons du support de fixation du pot qui est derrière le silencieux (toujours avec une clé à douille de 13
là aussi ça vient tout seul puis on tire délicatement le pot sur le coté




Peux tu me dire comment tu as démonté les sondes ?? (faut il les débrancher auparavant, si oui où trouver les connecteurs??) Merci

les sondes tu les dévisses avant de démonter les collecteurs Okay

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mer 17 Fév - 16:31 (2016)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
danyta a écrit:
Je ne sais pas encore, je suis surtout à la recherche du collecteur d'origine
après je chercherais un silencieux

celui qui cherche un big-radius 2/2 écrivez moi MP (echange possible)


la concess de dardilly n'a pas retrouvé les collecteurs ???
ils ont toutes les pièces d'origine du Low

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mer 17 Fév - 16:33 (2016)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
le silencieux du switch back et celui du low rider sont exactement les mêmes Okay
par contre le collecteur est différent car les cales pieds avant ne sont pas positionnées de la même façon Sad

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mer 17 Fév - 16:36 (2016)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
danyta a écrit:
Je crois et après avoir lu pas mal d'articles que cela gène à cause de la pédale de frein

le silencieux supertrap est très intéressant une fois que j'aurais trouvé le collecteur

Merci beaucoup, je continue mes recherches


il faut juste que tu trouvez des quiet baffe pour les big radius
car ceux qui sont d'origine dans le big radius sont des chicanes US sans laine de roche

voilà ce que tu peux mettre : http://ksmotorcycles.com/chicane-big-radius-2-2-vance-hines-508145-1.html
tu trouves ça chez KS Kustom à Civrieux d'Azergues pas très loin de Dardilly
ça se monte directement dans les chicanes d'origine pour diminuer le bruit



_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mer 17 Fév - 16:46 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 12:56 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4346, 47, 48  >
Page 42 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com