Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Nex a écrit:
Rdv pris pour avancer les commandes du coup ils regarderont le commutateur appartement rien de bien grave


Shocked T'es sûr qu'ils vont faire quelque chose pour un interrupteur de ton appartement ? Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 20 Avr - 18:34 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Avr - 18:34 (2016)
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
A dardilly ils ont des électriciens multi-domaine
Je pense que cela vient du disjoncteur, il est bridé (il vient de chine ....)

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Mer 20 Avr - 19:22 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
danyta a écrit:
A dardilly ils ont des électriciens multi-domaine
Je pense que cela vient du disjoncteur, il est bridé (il vient de chine ....)


Comme beaucoup de pièces qui équipent ta bécane...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 20 Avr - 19:30 (2016)
Nex
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 482
Localisation: Corbas 69
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je suis sur tablette et elle corrige toute seul ce que j'écris il faut lire apparemment Mr. Green

_________________
Mer 20 Avr - 19:33 (2016)
Nex
Sportster de bronze

En ligne

Inscrit le: 21 Juin 2015
Messages: 482
Localisation: Corbas 69
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Franchement vous y croyez au moto 100% américaines ?
Non parce que le père Noël est aussi une invention americaine Mort de Rire

_________________
Mer 20 Avr - 19:34 (2016)
Pablo1
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 290
Localisation: ST Maur (94)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Ça y est, je l'ai enfin après une longue attente et un délai de livraison accordéon :
Commandée en Avril, promise début juin, puis début sept en millésime 2017, finalement livrée début juillet en millésime 2016, mais sans le certificat de conformité, donc pas d'immat possible rapidement, le sissy bar commandé avec la meule, en avril est incomplet impossible à monter, Harley France se fout de la gueule de ses clients... Le cons (Borie), fait le max pour satisfaire le client (moi) et avec le sourire... Résultat :
J'ai mon Lowrider 2016 Vivid black depuis ce soir 18 h... 
J'ai laissé mon beau Sport 12 Custom sur le parking de Borie avec regret et puis...
80 km plus tard, que du bonheur. à part le bruit complètement étouffé par ce pot d'origine de merde, quant à la position, ce sera à confirmer à'usage, mais je pense que je vais virer le coussin de selle, les commandes semi avancées me font plier les jambes un peu trop, alors en reculant le cul...
Par rapport au Sport 12C, moteur beaucoup plus souple, boîte silencieuse, frein +++, suspension +++ (surtout en duo), finalement, malgré son poids ça reste vif et assez maniable...

_________________
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande
Ven 15 Juil - 21:24 (2016) Visiter le site web du posteur
danyta
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 58
Localisation: Lyon
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Félicitations, que du bonheur , des photos! des photos !

_________________
Tant qu'il y a du bruit y' a de l'espoir
Bmw s1000XR 2017, Electra CVO 2014, Virago 250 1990
Sam 16 Juil - 08:59 (2016)
GEORGES
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 44
Localisation: LIMOGES
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Une très bonne moto à l'usage surtout en duo Okay
Sam 16 Juil - 09:21 (2016)
Pablo1
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 290
Localisation: ST Maur (94)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
200 bornes au compteur, dont une centaine en duo avec Madame, suspensions extra (par rapport au Sporster 12C), un vrai plaisir, plus de talonnage ni de fourche, ni de l'arrière. Les jambes sont trop pliées, je préférais l'assise du 12C, donc j'ai viré le coussin additionnel de la selle, le cul est un peu reculé, donc les genoux moins pliés, ça va mieux pour moi, par contre, pour Madame, je pense que la selle "confort" va être dans les prochains achats...
Juste après un échappement style "Jekyill & Hyde"  Mr. Green , parce que ce bruit, ou plutôt cette absence de bruit, ne me va pas du tout...
Chui quand même Hachement joasse de jouer avec cette moto, un vrai plaisir (à part ce bruit d'électroménager)...




_________________
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande
Sam 16 Juil - 18:04 (2016) Visiter le site web du posteur
GEORGES
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 44
Localisation: LIMOGES
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
La selle confort est un plus évident surtout pour le passager, mais elle est un peu plus large et haute, pour la position de conduite cela dépend des gabarits, le guidon est également réglable pour rechercher la meilleure position.
Sam 16 Juil - 18:47 (2016)
GEORGES
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 44
Localisation: LIMOGES
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Pour l'échappement tu peux parcourir ce post, mais pour ma part je n'est monté que l'embout REMUS non homologué (pas très cher, attention il faut changer le pare chaleur voir le sujet), c'est vrai que d'origine le bruit est très faible et le pot monstueux, mais si c'est pour faire de la route un échappement trop bruyant devient vite insupportable à mon avis.
Sam 16 Juil - 18:51 (2016)
GEORGES
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 44
Localisation: LIMOGES
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Quand la moto commence à être rodée, autour de 7000 kms, le 103 associé au faible poids relatif de la moto, délivre un couple important et donne un véritable plaisir à la conduite.
Sam 16 Juil - 18:54 (2016)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
une solution très simple et rapide pour le bruit, tu démontes le silencieux et tu fais sauter les 2 rondelle qui sont dedans
- va voir ma prez ici en page 13 : http://www.forumsportster.com/t19477-passage-du-883-Iron-2012-au-Dyna-Low-R…
le bruit et vraiment sympa sans être assourdissant car le catalyseur est toujours en place (il est dans le coude des 2 collecteurs)
donc ça ne craint rien et tu n'auras pas besoin de refaire ta carto ou un stage 1 complet si tu ne fait que dé-pastiller le silencieux d'origine Okay

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Lun 18 Juil - 12:05 (2016)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
celphi a écrit:
une solution très simple et rapide pour le bruit, tu démontes le silencieux et tu fais sauter les 2 rondelle qui sont dedans
- va voir ma prez ici en page 13 : http://www.forumsportster.com/t19477-passage-du-883-Iron-2012-au-Dyna-Low-R…
le bruit et vraiment sympa sans être assourdissant car le catalyseur est toujours en place (il est dans le coude des 2 collecteurs)
donc ça ne craint rien et tu n'auras pas besoin de refaire ta carto ou un stage 1 complet si tu ne fait que dé-pastiller le silencieux d'origine Okay


J'ai installé le pot vance et hines sur mon modèle 2014. Le pot par lui même est très libre, mais curieusement le son n'est pas fort du tout, sauf pendant les accélérations où il l'est un peu plus.
Le catalyseur dans le coude du collecteur doit donc y faire pour beaucoup. Okay
Ma bécane est stagee 1 avec un boitier tfi.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Lun 18 Juil - 16:41 (2016)
Pablo1
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2013
Messages: 290
Localisation: ST Maur (94)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Salut à tous, pour faire sauter les chicanes du pot d'origine, je ne suis pas trop fan, vu le prix de ces engins si je veux pouvoir la remettre en configuration d'origine pour une vente ou un contrôle technique ou policier...
Sinon, dans le genre délire, les pots au son "réglable" au guidon sont sympas, à part le prix...

_________________
Plus je pédale moins vite, moins ma vitesse est plus grande
Mar 19 Juil - 11:20 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 18:01 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48  >
Page 45 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com