Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dyna 103Ci Low Rider
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Dyna 103Ci Low Rider
Auteur Message
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
c'est quand même pas la même chose





_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Dim 22 Juin - 22:26 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Juin - 22:26 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Il y a tout qui change : freins, moteur, position de conduite,...
Celphi a raison il vaut mieux comparer le 72 avec un street bob.

Avec les commandes semi-médianes et le guidon long et plat sur la low rider personnellement je me surprends à prendre de l'angle et hausser un peu le rythme. Ce qui peut se faire sans soucis avec ce gros moteur.
Sur un street bob ou un 72, ça me parait un peu délicat...

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 24 Juin - 11:39 (2014)
Bab63
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 17
Localisation: 63
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Je n'ai pas essayé le lowrider, mais pour avoir eu un Street Bob durant trois ans, je vous garantis que ça peut passer très fort en courbe. Les commandes médianes et l'important bras de levier du guidon en font une bécane à la fois stable et assez agile, de plus la garde au sol est correcte pour une harley. Mais c'est vrai que c'est plus dans le style du 72. Par contre la roue de 19 est plus incisive en courbe.

Pour les moteurs, j'avais le 96 ci et par rapport au 1200 c'est plus coupleux et avec un peu plus d'allonge. Pourtant je trouve le 1200 un peu plus "brutal" en conduite "sportive". En fait le 1584 est bon dans les bas et mi-régimes, mais je trouve le 1200 plus sympa sur le reste du compte-tours.
Tout ça n'est que mon avis en tant qu'ex possesseur de Street Bob.
Lun 7 Juil - 20:48 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
y'a un haut régime sur les sportster's ... scratch

il est où, sans indiscrétion ????

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Lun 7 Juil - 20:58 (2014)
Proteus
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 633
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
AdTell a écrit:
y'a un haut régime sur les sportster's ... scratch

il est où, sans indiscrétion ????


Quand t'arrives au rupteur, vers les 6500, plus ou moins, suivant les réglages

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 8 Juil - 07:11 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Ah ! c'est pour çà que je ne l'ai pas encore trouvé ...
pourtant j'ai un compte tour, moi Mr. Green

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Mar 8 Juil - 07:32 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
[quote="Bab63"] de plus la garde au sol est correcte pour une harley. Mais c'est vrai que c'est plus dans le style du 72. Par contre la roue de 19 est plus incisive en courbe.
quote]

Exactement comme sur la low rider. La garde au sol d'origine permet de prendre pas mal d'angle.
En accélérant en sortie de virage, c'est le panard assuré aussi.
Je ne sais pas pour le 96ci, mais le 103 (sans stage 1) commence à bien taper en couple dès 1800 trs/min.
Et c'est la grosse banane je dois dire... Smile

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 8 Juil - 11:56 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 690
Localisation: Chartreuse
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
encore quelques jours à attendre, normalement c'est bon pour la récuperer samedi

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Mar 8 Juil - 12:27 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
celphi a écrit:
encore quelques jours à attendre, normalement c'est bon pour la récuperer samedi


Féloches. Okay

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 8 Juil - 13:34 (2014)
Proteus
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 4 633
Localisation: Liège (Belgique)
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
AdTell a écrit:
Ah ! c'est pour çà que je ne l'ai pas encore trouvé ...


Jamais été jusque là non plus, je t'avouerai, et pourtant, des fois, j'envoie la sauce...

_________________


Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 8 Juil - 14:32 (2014)
AdTell
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2013
Messages: 5 159
Localisation: St émilion
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Mr. Green Wink

_________________
http://www.forumsportster.com/t30825-Slimback-Harley.htm#p1114379
Mar 8 Juil - 14:37 (2014)
Bab63
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 17
Localisation: 63
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Le 96 ci en stage 1 rupte à 6200 tr/min, le 1200 sportster rupte autour de 6500 tr/min en stage 1 aussi.

En gros sur le 96 ci ça donne environ 160 km/h en 3eme au rupteur.

Pour le couple, il est assez bas aussi, mais je trouvais la plage des mi-régimes plus agréables. En fait je ne devais que rarement dépasser les 5500 tr/min sur des grosses accélérations. (soit autour de 130 km/h en 3eme).
Jeu 10 Juil - 07:57 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Bab63 a écrit:
Le 96 ci en stage 1 rupte à 6200 tr/min, le 1200 sportster rupte autour de 6500 tr/min en stage 1 aussi.

En gros sur le 96 ci ça donne environ 160 km/h en 3eme au rupteur.

Pour le couple, il est assez bas aussi, mais je trouvais la plage des mi-régimes plus agréables. En fait je ne devais que rarement dépasser les 5500 tr/min sur des grosses accélérations. (soit autour de 130 km/h en 3eme).


En ce qui me concerne le 12 coupe à 7000

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 13 Juil - 14:57 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
Shocked 7000 trs Mr. Green Mr. Green





le 8. 12 R Rupte aussi à 7000. Twisted Evil Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Dim 13 Juil - 18:43 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Dyna 103Ci Low Rider Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Shocked 7000 trs Mr. Green Mr. Green





le 8. 12 R Rupte aussi à 7000. Twisted Evil Mr. Green


Ah ben tu vois Mr. Green

Bon en même temps j'y suis pas tous les jours non plus Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 13 Juil - 18:59 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Dyna 103Ci Low Rider

Aujourd’hui à 18:06 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 746, 47, 48  >
Page 6 sur 48

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com