Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dureté fourche au fil des bornes

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Dureté fourche au fil des bornes
Auteur Message
patatipatata
Sportster d'argent

Masculin

Message Dureté fourche au fil des bornes Répondre en citant
voila mon petit soucis ,Hier, vu la météo  , premiere grande sortie avec mon nighster(35000kms) apres les controles d usage (huile , pressions , tensions courroies etc)je me decide donc a manger du bitumes , apres 200 bornes pratiquement non stop sur tout types de" revetements" ,mon ressenti guidon etait moins de confort et moins de souplesse fourche ( pas de talonnement)avec de tres legeres vibrations , dégradation efficacité huile de fourche au fil des kms??

Je n’avais jamais vécu aussi dangereusement, mais je me sentais en sécurité. Quand à la violence, pour être franc elle s’est emparée de moi. Lorsque vous-vous prenez quelques bon coups de poing, que vous-vous rendez compte que vous n’êtes pas en sucre, vous ne vous sentez en vie qu’en y allant à fond.
Ven 7 Mar - 08:30 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Mar - 08:30 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

T'as quoi comme huile et ressort dans la fourche ?

Question

Ven 7 Mar - 08:48 (2014)
patatipatata
Sportster d'argent

Masculin

config fourche d origine et huile de fourche d origine preconisée hd

Je n’avais jamais vécu aussi dangereusement, mais je me sentais en sécurité. Quand à la violence, pour être franc elle s’est emparée de moi. Lorsque vous-vous prenez quelques bon coups de poing, que vous-vous rendez compte que vous n’êtes pas en sucre, vous ne vous sentez en vie qu’en y allant à fond.
Ven 7 Mar - 08:52 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Alors je pense qu'il est temps pour toi de faire la vidange.

Profite pour prendre une huile un peu plus épaisse. Je crois que l'origine est en 5W. Essaye 10, 15 ou 20W.

Si cela ne suffit pas, tu peux aussi changer les ressorts. Les origines sont vraiment catastrophiques avec une énorme cale en haut du tube.

Okay

Ven 7 Mar - 08:57 (2014)
patatipatata
Sportster d'argent

Masculin

la prochaine etape etait de passer en té large , je vais donc en profiter en meme temps  ,pour vidanger la fourche (huile 15w ) et d autres ressorts , merci !!! Okay  

Ven 7 Mar - 09:05 (2014)
emco09
Sportster de bronze

Masculin

Profites en pour vérifier tes bagues et prévoit une paire de roulements/cache poussière pour les tés.
Ven 7 Mar - 21:40 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Dureté fourche au fil des bornes

Aujourd’hui à 17:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation