Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Perçage dépastillage des pots stocks
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Perçage dépastillage des pots stocks
Auteur Message
TITIHD
Sportster de bronze

Masculin

Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Bonjour à tous hier soir j'ai depastillé mes pots stock j ai fait un tour pour essayer et une fois chaud j'entends comme un couiennement au niveau des pots et le catalyseur est rouge je me.demande si je ne devait pas virer le cata,quelqu'un a déjà eu ce problème.Merci d'avance
Mar 1 Avr - 14:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 14:10 (2014)
majeur
Sportster de bronze

Masculin

Slt
Je viens de signer hier pour un 1200 superlow t je l'ai normalement sous 3 semaines je lui ai demandé qui me depasstille les silencieux .
que donne la sonorités sur les modèles 2014 ? car j'avais une iron despastilles et le son etait plutôt correct même que la voisine est sorti pour me dire qu à 5h45 le matin sa le fesais pas trop
Dim 20 Avr - 10:39 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

majeur a écrit:
donne la sonorités sur les modèles 2014 ?

Pareil que sur un 2013... Mr. Green

majeur a écrit:
car j'avais une iron despastilles et le son etait plutôt correct même que la voisine est sorti pour me dire qu à 5h45 le matin sa le fesais pas trop

T'as qu'à monter des shortshot, comme ça ta voisine se levera pour quelque chose!

http://superthrux.wifeo.com/

http://www.forumsportster.com/t4761-Super-48.htm

http://www.forumsportster.com/t31915-Super-Street-Glide.htm
Dim 20 Avr - 10:43 (2014) Visiter le site web du posteur
majeur
Sportster de bronze

Masculin

La ces le voisin qui risque de sortir et vus l'armoire Mort de Rire
Dim 20 Avr - 11:01 (2014)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Bon trouvé une paire de silencieux avec leurs pare chaleur sur le bon coin 110€ avec le port, week end prochain séance de dépastillage en perspective, ainsi que montage du sabot moteur by loudwig Mr. Green .
J'espère enfin retrouver le chant sympa de mon sporty sans toutefois ........ tous le quartier Okay

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Sam 26 Avr - 13:38 (2014)
flytus
Sportster d'argent

Masculin

dépastillage des échappement stock= pots foutuent en cas de remise en état d'origine a cause d'un control ou voir peut un jour Control Technique Moto.

Je l'ai fait sur une autre moto, ils ont rouillés et un jour un pot c'est ouvert en deux!

Les stock coutent cher il parrait!

je dit ça je dit rien c'est juste une info! Mr. Green

Lun 28 Avr - 15:05 (2014)
champagne
Sportster d'or

Masculin

flytus a écrit:
dépastillage des échappement stock= pots foutuent en cas de remise en état d'origine a cause d'un control ou voir peut un jour Control Technique Moto.

Je l'ai fait sur une autre moto, ils ont rouillés et un jour un pot c'est ouvert en deux!

Les stock coutent cher il parrait!

je dit ça je dit rien c'est juste une info! Mr. Green

D'ou l'intérêt d'en trouver des pas chères d'ocaz Okay

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Jeu 1 Mai - 10:10 (2014)
TITIHD
Sportster de bronze

Masculin

Moi j'ai fait pareil, acheté des pots stocks sur coincoin que j'ai dépastillé une fois chaud il y a un fort bruit de couinement genre une pierre sur du métal et le catalyseur est rouge, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la catalyse qui couine du coup j'ai remis mes stocks et impeccable donc c'est bien les pots dépastillés voilà pour ma part.
Jeu 1 Mai - 15:12 (2014)
papounet HD
Sportster de bronze

Masculin

TITIHD a écrit:
Moi j'ai fait pareil, acheté des pots stocks sur coincoin que j'ai dépastillé une fois chaud il y a un fort bruit de couinement genre une pierre sur du métal et le catalyseur est rouge, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la catalyse qui couine du coup j'ai remis mes stocks et impeccable donc c'est bien les pots dépastillés voilà pour ma part.

J' ai mon beauf qui a fait dépastiller ces pots stocks depuis l' achat de son "Night" en 2009 et il n' a jamais eu de soucis de ce genre !!
Et en plus je trouve qu' ils ont un son d' enfer !! Okay

Jeu 1 Mai - 15:17 (2014)
TITIHD
Sportster de bronze

Masculin

Oui ba moi le son étais sympa à part que au ralenti ou en roulant tu entend des grincements Evil or Very Mad
Jeu 1 Mai - 15:50 (2014)
champagne
Sportster d'or

Masculin

Ca y est c'est fait 2 trous de 13 mm en plein milieu, bruit sympa pas trop fort au ralenti, plus lorsqu'on ouvre.
Niveau moteur elle prend des tours plus rapidement sinon pas plus.
Essai sur 20 kms pas de grincement rien à signaler, en revanche c'est vrai que le catalyseur chauffe grave.....

Mon NEW 48

Mon OLD 48
Jeu 1 Mai - 16:56 (2014)
Shelbypower
Sportster de bronze

Masculin

Dépastiller, pour ma part, c'est pas terrible niveau son. Le mieux c'est de trouver des slip-ons sur la toile si on ne veut pas faire de gros frais pour avoir un bon son. Ainsi on garde ses stock bien au chaud...
Cependant, je ne sais pas si un autre topic en parle (je l'ai peut-être zappé), les vidéos qui montrent comment enlever les silencieux avec une scie cloche sont bien mais uniquement avec des pots non catalysés. En effet dans ceux-là, il y a juste un tube à faire sortir. En revanche, sur nos pots catalysés, il ne suffit pas de détruire le catalyseur et de faire sortir le tube.
Le tube des US est droit, les nôtres s'élargissent pour venir englober le catalyseur. Bref l'ensemble est bien trop large pour sortir par l’extrémité du pot.
Petit dessin pour comprendre comment nos pots catalysés sont conçus.

En résumé, ne tenter surtout pas de vider vos pots stock!!!

Black Pearl FLHTK 2011

Mon ancienne Iron, snif...
Mer 7 Mai - 00:12 (2014)
TITIHD
Sportster de bronze

Masculin

Oui je confirme je pense que les échappements une fois percés la sortie des gaz ce fait plus rapidement et font ainsi rougir le catalyseur comme quand on souffle sur de la braise plus d'apport d'air donc plus combustion, bon on en est pas à ce stade mais faut en tenir compte. J'ai regardé pour virer le cata mais pas assez accessible et risque de mettre des débris partout au risque qu' au retour des gaz on ne sait pas si le moteur ne ravalerai pas du coup remontage de mes stocks et achat amortisseur EMC qui est à mon goût plus utile et franchement c'est le top.
Mer 7 Mai - 07:30 (2014)
raven1704
Sportster de bronze

Masculin

Dépastillage avec une barre a mine diamètre 10 pour ma part depuis plus d un mois ...

J'ai fais ça après une petite sortie de 50 km les silencieux étaient bien chaud et du coup ma barre a mine c est enfoncé comme dans du beurre ... la pastille doit pas être bien épaisse !!!

Le son est correct au ralentie et beaucoup plus sympa quand j ouvre Very Happy .... et comme disait je sais plus qui ( désolé ) une fois l'échappement chaud c est carrément plus bruyant que quand il est froid
Dim 11 Mai - 16:06 (2014)
Rémi883
Sportster

Masculin

Après avoir depastillé complétement mes silencieux d'origine avec une scie cloche de 30mm, tout en laissant le cata, j'ai obtenue un son PARFAIT, au ralenti sa tape comme une harley digne de ce nom, pas prise de tête, pas trop fort nickel! En roulant pépère c'est super sympa, en ouvrant pwa pwa pwa énorme, le bruit parfait CEPENDANT >> un bruit genre couinement... un sifflotement très désagréable lors des désceleration, lorsqu'on lâche les gaz... on aurai dit que des petit oiseau me suivaient... du coup je vais ressouder une pastille dans les silencieux pour avoir mes origine en cas de souci et j'ai depuis changé pour des khromes werks 3" tapered et c'est carrément top!

Mar 20 Mai - 21:40 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Perçage dépastillage des pots stocks

Aujourd’hui à 06:37 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1424, 25, 26  >
Page 13 sur 26

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation