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Perçage dépastillage des pots stocks
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Perçage dépastillage des pots stocks
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tomcat
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
A mon tour de poser une question qui a peut-être déjà sa réponse; si c'est le cas vous m'en voyer Crying or Very sad

Si j'ai bien compris les différents posts sur les échappements, le stage 1 n'est pas possible avec les pots d'origine même dépastillés.
En revanche, toujours si j'ai bien compris sur ce post-ci, il est possible de changer le filtre à air, sous réserve d'adapter le carbu (sans toutefois parler du stage 1)

En bref, ma question :
Ma config actuelle, 1200R de 2004, carbu donc, pots origines dépastillés (bruit sympa, look qui me plait aussi), puis-je monter un velociraptor, et surtout quelle configuration du carbu ? (je veux bien me lancer dans une ouverture de carbu, mais ça me fait un peu peur quand-même...)

Je changerai probablement les pots également, mais pas tout de suite, je veux pas me facher avec mon ministre des finances Laughing
De plus, autant je suis fixé sur le choix du filtre à air, autant pour l'échappement...

Merci d'avance pour vos réponses Okay

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Ma config amort' RK: 180ml de 5w par amorto / 0,5 bar en solo / 1,5 bar avec le fiston

Mon stage 1 : Supertrapp 2 en 1 / filtre samourai21 / GR 45 / GP 170
Mar 18 Aoû - 08:00 (2015)
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Mar 18 Aoû - 08:00 (2015)
stefd30
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
t' échappera pas à l' ouverture du carbu et il te faudra un kit dynojet dans l' idéal , mais si tu cherches un peu entre la tuning zone carbu et les tutos comme
le CV 40 à la loupe , tu devrais trouver tout ce qu'il te faut pour le faire sereinement Okay

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Super CROSS
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Mar 18 Aoû - 08:26 (2015)
Le Steur
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Pourquoi pas de stage 1 avec pots stocks dépastillés ?
Je ne suis pas d'accord, l'important est de libérer un peu l'échappement donc ça le fait aussi s'ils sont dépastillés...

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---> La Steur Machine !!! <---

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mar 18 Aoû - 09:26 (2015)
tomcat
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
@ stefd30 : j'ai vu les posts en question, et effectivement je compte bien me lancer Wink
Par contre tu as devancé ma question suivante : je me demandais si le kit dynojet était mieux qu'un simple changement d'aiguille si pas de "vrai" stage 1

@ Le Steur : ça c'est plutôt une bonne nouvelle, le look et le bruit me convenant Very Happy

Je peux pas en dire autant de la boîte à sardine ...

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Mar 18 Aoû - 10:33 (2015)
stefd30
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
pour le "pas de vrai" stage 1 , tes pots non catalysés ( carbu power Mr. Green ) dépastillés suffisent pour un stage 1 Okay
et pour le kit dynojet , comme n dit qui peut le plus peut le moins , changer les gicleurs peut suffir mais faut il encore trouver les bons du 1er coup et le changement de ressort avec le kit est un + non négligeable Okay

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Super CROSS
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Mar 18 Aoû - 10:56 (2015)
tomcat
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Et bien merci à vous deux, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant Mr. Green

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Mar 18 Aoû - 11:43 (2015)
Gwenlg
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Salut,

J'ai dépucelé mes pots ce matin, un trou de 14 dans la pastille !

Enfin un vrai son masculin de Harley Cool

J'ai fait un essai, et je lui trouve plus de souplesse à bas régime, un bruit beaucoup plus beau et peut-être un peu plus de pêche. Enfin, ce n'est pas le jour et la nuit non plus, ça reste discret comme modif ressentie. Sauf le son, y'a pas photo !!

Par contre, j'ai l'impression qu'elle vibre un peu plus. Peut-être une fausse impression...

Bref, dépastillage positif pour moi, en attendant de pouvoir faire un stage 1 ! Mr. Green

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Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus ! (Jérémy Lapurée)

Il n'y a pas de chute sans gravité (Newton, 1665)
Ven 4 Sep - 18:34 (2015)
ricardo
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
oui on depastille au debut maniére Mr. Green Mr. Green puis pots encore plus libre Okay puis filtre a aire Mr. Green Mr. Green puis reglage carbu avec tout le toutim et à la fin t'as le stage 1 c' est une suite logique Mr. Green Mr. Green un engrenage dans lequel tu viens de mettre le doigt Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay

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stage 1 tout fait tout seul avec l'aide du fofo bien sur!!!
Ven 4 Sep - 21:45 (2015)
Gwenlg
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
J'y ai surtout mis la perceuse !! Mr. Green Mr. Green

Je réfléchis déjà au filtre à air... Mais je pense que ce sera déséquilibré pour le moteur... Faut faire les réglages ou un leurre pour l'injection, car oui en plus de depastiller, j'injectule !!! Mr. Green

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celphi
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
un petit tuto dépucelage pour les dyna Low Rider

donc on commence par desserrer à fond le collier de serrage qui relie le silencieux (très silencieux) au collecteur 2-1 avec une douille de 15
puis on devisse les 2 pattes de fixation du silencieux avec une douille de 13
on fait tourner très légérement le silencieux tout en le reculant et il vient tout seul



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on prend ensuite un fer à béton (ou une barre-à-mine) que l'on glisse à l'intérieur du pot par l'arrière
puis on tape au sol le fer à béton pour faire sauter la 1ère chicane
puis on retourne le pot et on glisse le fer à beton par l'avant et on fait de même pour faire sauter la 2ème chicane





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celphi
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
les 2 chicanes qui castrent notre belle Low Rider





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celphi
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
un peu de frein filet loctite 243 bleu sur les 3 vis puis remontage du pot





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champagne
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Il se trouve ou le catalyseur ?

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Depuis 1983 je rêve devant les Sportster, j'ai enfin le mien.



Mon NEW 48

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celphi
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
et hop ni vu ni connu sauf quand on démarre



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