Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Perçage dépastillage des pots stocks
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Perçage dépastillage des pots stocks
Auteur Message
Fefelapanik
Sportster

Masculin

Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Je dirais que c'est possible si tu libère tes pots de cette manière https://www.youtube.com/watch?v=M1qFMC2mIxw après à confirmer...
Sam 24 Sep - 15:30 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Sep - 15:30 (2016)
Squenix31
Sportster

Masculin

ouchhhh les miens sont pleins alors Mort de Rire .
Sam 24 Sep - 15:37 (2016)
Fefelapanik
Sportster

Masculin

Du coup j'en profites, je souhaites vider totalement mes pots US reçu et à ma grande surprise ils avaient le petit nid d'abeille... Du coup je veux virer ce nid et la pastille (entièrement) mais je suis bridé à 48ch sur mon Forty-Eight de 2016.. Si je fais ces modifs je vais devoir refaire la carto ou pas ? Merci d'avance
Mer 28 Sep - 14:16 (2016)
nopossum
Sportster

Masculin

À tout hasard, je vais sans doute vendre des pots d'origine dépastillés (d'une Iron 2015), il y aurait des intéressés ? Ça peut être intéressant si vous êtes curieux du rendu tout en gardant les pots d'origine au cas où Wink Je pense les vendre dans les 150 euros.

(j'éditerai ce message quand ils seront vendus, donc jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours dispo!)

Dernière édition par nopossum le Mar 25 Oct - 09:44 (2016); édité 1 fois
Lun 24 Oct - 13:23 (2016)
alainb
Sportster de bronze

Masculin

Fefelapanik a écrit:
Du coup j'en profites, je souhaites vider totalement mes pots US reçu et à ma grande surprise ils avaient le petit nid d'abeille... Du coup je veux virer ce nid et la pastille (entièrement) mais je suis bridé à 48ch sur mon Forty-Eight de 2016.. Si je fais ces modifs je vais devoir refaire la carto ou pas ? Merci d'avance

ouhais clairement faut la refaire a mon avis ou ton moteur vas bien chauffer, une copine a moi l'avait fait , ouverture totale des pots d'origines et le moulin chauffait à mort
Lun 24 Oct - 20:20 (2016)
Fefelapanik
Sportster

Masculin

alainb a écrit:
Fefelapanik a écrit:

ouhais clairement faut la refaire a mon avis ou ton moteur vas bien chauffer, une copine a moi l'avait fait , ouverture totale des pots d'origines et le moulin chauffait à mort

Hello, bah du coup j'ai juste percé à 25 donc pas besoin de la refaire (ce que je pensais) mais enfaite je sais pas si c'est le fait d'être bridé a 48ch mais j'ai de grosses pétarades à la décélération ! Du coup je pense refaire la carto je voulais savoir si il faut que j'achète le SEPST quelle ref ? Ou si je peux le faire avec le FP3 de Vance & Hines. Merci d'avance
Lun 31 Oct - 21:58 (2016)
mariobros2
Sportster

Masculin

changement de pot = carto et c'est pas moi qui le dit.....
Mer 14 Déc - 17:34 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Perçage dépastillage des pots stocks

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation