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Perçage dépastillage des pots stocks
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Perçage dépastillage des pots stocks
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Deviljamone
Sportster

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Inscrit le: 04 Juil 2011
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
phenri a écrit:
Mes silencieux stock, catalysés, sont bien au chaud et intacts. J'ose à peine imaginer leur coût au catalogue Harley.

Remplacés par des RAD2 à 125 $, tout est bien.


Pour les curieux et ceux qui possèdent des pots catalysés, sachez qu'UN silencieux (je dis bien silencieux et non ligne entière) coûte chez Harley 550 euros. Soit 1100 euros la paire Laughing

Les miens n'ont même pas 500 bornes et sont au chaud, dans un carton et gavé de WD. Les bras, les reins ou les yeux, c'est bien trop précieux Mort de Rire

J'avais acheter des US sans cata sur Ebay motors (20 dollars de pots et 110 dolars de port, soit 90 euros le tout). J'ai fait 100 bornes puis j'ai viré les deux grosses rondelles. Ca fait du bruit mais on s'y habitue Mr. Green

_________________
Mar 5 Juil - 01:27 (2011)
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Mar 5 Juil - 01:27 (2011)
stefHD
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Localisation: chevilly larue
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Oui Devil, j'ai plus de pastille non plus mais j'ai peur pour mon moteur car ça pétarade vraiment fort a la decel. J'ai donc décidé de remettre des rondelles avec le trou que je veux. 8,5mm en l'occurrence.
Mer 6 Juil - 00:05 (2011)
Deviljamone
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Je ne sais pas si tu as un boitier ou pas. Si oui lequel. Ce qu'il te faut faire, c'est enrichir en position 0 (ou 0% d'ouverture) du boitier papillon. Si tu pétarades à la décel, c'est que tu es trop pauvre. J'ai eu le même soucis avec mes Vance (sans chicane). Ce sont des pots très très libres, du coup à la décel, j'avais de grosses pétarades. Pas génial pour le plaisir en ballade, et pas génial pour les pots et soupapes. J'ai revu les tables de mon PCV et enrichi à 0% d'ouverture. Au lieu de 0, j'ai mis 20, le seul coeff qui atténuait réellement les pétarades.

Dans tous les cas, dés que tu libères tes pots, il y a plus d'oxygène qui revient à l'intérieur par dépression, donc des détonations. La nuit, je voyais des flammes bleues qui sortaient des pots. Si tu te rappelles des cours de chimie, le bec bunsen avait une flamme jaune à l'allumage, et plus tu y mettais de l'air frais (plus d'oxygène) plus la flemme devenait bleue Mr. Green

Si tu enrichis comme je l'ai mis plus haut, tu n'auras plus de détonations Okay Si tu n'as pas de boitier, installes en un au plus vite.

_________________
Mer 6 Juil - 00:33 (2011)
stefHD
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Non j'ai pas de boitier. C'est ce boitier tf1 dont j'entends parler depuis quelques temps? Combien ça coûte ce biniou ?
De toute façon ça faisait vraiment trop de bruit, je viens donc d'y remettre des pastilles. Reste plus qu'à remonter les pots ce que je compte faire demain soir en quittant du taf.
Dim 10 Juil - 10:31 (2011)
JPB06
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
alors , c'est remonté Rolling Eyes
Dim 10 Juil - 21:44 (2011)
Deviljamone
Sportster

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
stefHD a écrit:
Non j'ai pas de boitier. C'est ce boitier tf1 dont j'entends parler depuis quelques temps? Combien ça coûte ce biniou ?
De toute façon ça faisait vraiment trop de bruit, je viens donc d'y remettre des pastilles. Reste plus qu'à remonter les pots ce que je compte faire demain soir en quittant du taf.

Les TFI sont la base des boitiers. Les moins chers mais les moins complet. Ils tournent aux alentour des 150-200 euros je crois. J'ai payé mon PC V 250 aux states. Le "mieux" (d'après ce que j'entends) c'est le SEPST Screamin' Eagles Pro Super Tuner. Un peu plus cher, mais tu fais ce que tu veux avec Okay

_________________
Dim 10 Juil - 22:09 (2011)
alain
Sportster d'argent

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Localisation: amiens 80
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
bonjour je vais faire dé pastiller mes pots d'origine par le concessionnaire mais j'ai racheté des pots d'origine jamais servi avec les parre chaleur pour 200euros impeccable
Jeu 10 Jan - 22:41 (2013)
hitcher
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Voila une video d'une modification des pots , mais j'hesite a faire ça .
https://www.youtube.com/watch?v=M1qFMC2mIxw


Même si j'en ai bien envie et je ne sais toujours pas quoi mettre comme pot sur la mienne de 2007
Ven 11 Jan - 11:34 (2013)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

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Localisation: Loos (59, Lille)
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Faut juste voir si les pots catalysés européens sont fait de la même façon que les US non catalysés... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 11 Jan - 11:44 (2013)
speed48
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
Salut,

le dépastillage des pots stocks est vraiment simple et vraiment efficace pour le son, j'ai percé les miens à 12 mm et ça chante bien.
Vu le prix des pots stocks tout neufs que l'on trouve d'occase sur LBC à 100€ on peut se faire plaisir Okay on peut meme les massacrer Mr. Green
Par contre, on se retrouve avec une carto trop pauvre et des bougies blanches Crying or Very sad comme si on mettait du vance, SE, python...
Ven 11 Jan - 23:16 (2013)
Takanka
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
speed48 a écrit:
Salut,

Par contre, on se retrouve avec une carto trop pauvre et des bougies blanches Crying or Very sad comme si on mettait du vance, SE, python...


Non, ta carto est pauvre d'origine, dépastiller les pots ne va rien changé à la richesse du mélange, l'injection de recalibrera sans problème.

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Sam 12 Jan - 10:14 (2013)
speed48
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
La carto est pauvre d'origine et la modification de l'échappement aggrave le phénomène, l'idéal c'est d'enrichir le mélange soit avec des leurres soit un boitier soit un sepst.
Mon concess me l'a confirmé et depuis que j'ai depastillé mes pots stock mes bougies ont vachement blanchies.
Je vais y remédier avant cet été en tout cas.
La carto recalibre nada, meme en virant le fusible 10min pour réinitialiser.
Cela dit chacun fait comme y veut, les pots ouverts c'est plus des pots stock pour le brouit et pour les réglages. voilou
Sam 12 Jan - 11:03 (2013)
papounet HD
Sportster de bronze

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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
speed48 a écrit:
La carto est pauvre d'origine et la modification de l'échappement aggrave le phénomène, l'idéal c'est d'enrichir le mélange soit avec des leurres soit un boitier soit un sepst.
Mon concess me l'a confirmé et depuis que j'ai depastillé mes pots stock mes bougies ont vachement blanchies.
Je vais y remédier avant cet été en tout cas.
La carto recalibre nada, meme en virant le fusible 10min pour réinitialiser.
Cela dit chacun fait comme y veut, les pots ouverts c'est plus des pots stock pour le brouit et pour les réglages. voilou


une carto se re-calibre si les pots ne sont pas trop ouverts et dans ton cas ( je te cite:" j'ai percé les miens à 12 mm" ), je dirai la même chose que Takanka, ta carto va se calibrer toute seule au bout de quelques kilomètres !! Okay

_________________
Sam 12 Jan - 12:15 (2013)
celtik
Sportster d'argent

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Localisation: nantes bzh
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
perso avec mes pots us : j'ai deux trous de 10/12 mm chacun dans les pastilles et mes bougies sont chocolat !! Okay

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mon 12 http://www.forumsportster.com/redirect1/http://www.forumsportster.com/t4317…
Sam 12 Jan - 20:29 (2013)
MOUSSE 56
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Localisation: HERICY
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Message Perçage dépastillage des pots stocks Répondre en citant
moi j'ai pas voulu percer mes stocks, je les garde précieusement.
j'ai monté des pas cher trouvés chez us twin cycles, mais je les ai déjà modifiés car trop bruyant.
même les bleus les ont pas aimé, ça ma couté 90 e d'amende.
je vais changer, je passerais bien au SE, ils ont l'air d'avoir un son sympa.
et pour le réglage, pas besoin, je suis en carbu..... Okay

_________________
Vaut mieux être bourré que con ..... ça dure moins longtemps

Sam 12 Jan - 20:38 (2013)
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