Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 883N Iron
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 883N Iron
Auteur Message
Marc
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 2 078
Localisation: Paris XIII
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Golden a écrit:
Mais si je comprends bien ce que tu dis, les motos ne peuvent pas être "customisées" à la fabrication, en fait on prend celle de base et le cons la modifie à la réception avec de nouvelles pièces et tu repars avec celles d'origine...
Donc là je comprends pourquoi tu préfères "user" celles d'origine avant de changer


C'est tout à fait ça. Chez HD il n'existe pas d'options (sauf l'ABS de l'Iron, l'exception), que des accessoires Wink

_________________
Cul d'acier Long Ride N°1
Mon ex-Iron 2009
Ma Victory Gunner
Sam 26 Avr - 11:47 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Avr - 11:47 (2014)
maluzotte63
Invité

Hors ligne




Message IRON 883 Répondre en citant
Bonjour a tous je souhaite m'acheter la IRON 883 en premiere Harley... mais je me pose quelques questions
Tout d'abord avec ma taille (1m80) est ce que c'est un inconvénient? ?
Estce que la IRON 883 existe avec les commandes avancees? Possible de les avoir??
Avec ABS ou sans?
Voilà mes questions........

J'attends avec impatience vos conseils
Merci a bientôt Okay
Mer 7 Mai - 12:43 (2014)
lenainrouge
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 166
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Oui, on peut y monter des commandes avancées. C'est toutefois pas donné, puisqu'il faut compter environ 300 euros la pièce en occasion, 380 en neuf, hors concession.
l'ABS est une option.
Enfin, 1.80m c'est bien ! La bonne taille !
Mer 7 Mai - 14:13 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Et en lisant les pages précédentes, tu trouveras certainement les réponses aux questions que tu ne te poses pas encore... Mr. Green Wink

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Sam 10 Mai - 00:17 (2014); édité 1 fois
Mer 7 Mai - 17:24 (2014)
maluzotte63
Invité

Hors ligne




Message XL 883N Iron Répondre en citant
Merci pour tes conseils
Ven 9 Mai - 18:12 (2014)
Thiriami
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 210
Localisation: Vienne
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
c est celle là que je veux ... mais va faloir fouiner dur pour trouver une occas qui rentre dans mon budget de 6000 à 7000 euros
Okay

_________________
Métal for ever
Mar 27 Mai - 10:46 (2014)
Fifollin
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2014
Messages: 12
Localisation: Dijon
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Ma 1ère HD et j'en suis très content, elle est encore mieux depuis le remplacement des amortisseurs, et sera encore mieux j'espère après une petite motif de la fourche.
Mer 10 Sep - 21:25 (2014)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 704
Localisation: Mirabel Ardèche
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
quelqu'un sait d'où vient la selle de l'Iron Michigan ? ( page 15 )

_________________
Je suis plus intéressé par votre vin d'ici que par leur eau de là .
Sam 27 Sep - 21:08 (2014) Visiter le site web du posteur
alice
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 62
Localisation: villemoutiers
Féminin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
IRON que du bonheur depuis 1mois je viens de franchir le cap des 1200kms , je ne m en lasse pas Okay je suis d accord pour inverser les retros un peu etrange au debut mais visibilite Okay Okay elle a son caractere , on ne s ennuie pas sur l Iron Mr. Green en ce qui me concerne hi j ai juste ajoute une extension selecteur de vitesse pour mon confort Mr. Green et apres on l agrement a sa sauce avec tous les accessoires disponibles Mort de Rire pour en faire une moto unique, une partenaire de viree qui laisse son empreinte ou elle passe Okay
Mar 30 Sep - 19:55 (2014)
antoine07
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 61
Localisation: 76370
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Pas encore propriétaire mais ça ne va pas tarder je viens de trouver une occasion à 7000€ (11000km) entièrement d'origine + selle duo !! Okay Okay Okay

_________________
Dim 5 Oct - 16:56 (2014)
alice
Bikeuse

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2014
Messages: 62
Localisation: villemoutiers
Féminin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Que du bonheur en perspective Mr. Green
Dim 5 Oct - 19:06 (2014)
Badkarma
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 271
Localisation: 34500 Béziers
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Possesseur d'un IRON et ayant possédé Dyna, Softail et même du Sporty 1200 (un XLH de 1991 et un 72's) je suis vraiment fan !
Déjà, et ça a été dit et redit ici, mais il faut bien insister, je trouve le moteur plus joueur et plus "rond" que la version 1200 des sports ... ça pousse un poil moins même une fois stagé, mais par contre c'est un vrai régal niveau souplesse et reprise, pas d'effet de "talonnement" au dessous des 2000T/min.
Pourquoi avoir acheté un 883 après avoir testé des 1584, 1340 et 1200 ? mais j'ai acheté un IRON messieurs/dames ! pas un 883 ! Mr. Green
un IRON car il n'existe qu'une et une seule version, l'IRON est beau, oui oui, j'insiste bien héhé, et il n'existe qu'en 883 ... qui est plus que largement suffisant pour cruiser et voyager !

Évidement, il faut être honnête et savoir reconnaitre que le stage 1 lui profite très bien (j'irai même jusqu'à dire nécessaire pour le moteur, la conso et l'agrément du moteur !) et que les amortisseurs sont à revoir en priorité (je parle aussi de la fourche, un vrai chewing-gum, et quitte à changer l'huile pour plus de viscosité, autant changer les ressorts !).
En parlant du stage 1 d'ailleurs, il se passe encore tellement de truc en 5eme qu'on a tendance à chercher la 6eme ... en plus du fait que le 883 mouline un poil plus que le 1200.

Côté confort, désolé, mais il n'y a pas de miracle, si on veut conserver l'esthétique unique de cette machine (tout comme le forty) il faut savoir souffrir en silence. La selle d'origine n'est pas mauvaise, mais après avoir essayé une Sundower (que j'avais sur mon XLH 1991), il faut reconnaitre que le confort existe réellement mais qu'il a un prix : l'esthétique Cool

Le mien est de 2009, j'en suis très satisfait, y compris en duo, alors non on a pas la patate d'un 1200 ou d'un dyna/softail, mais pour rouler normalement et doubler il y en a largement de reste ! il faut atomiser ces légendes urbaines qui relèguent les 883 à limite des 125cm3 !

Conclusion: très bonne machine, très bon rapport qualité/prix, ne pas hésiter à lui offrir un stage1 (chez un gris ou soi même si on se sent de le faire, évitez les concessions !), ce sportster possède une ligne magnifique et intemporelle. Okay

_________________
Profiter de tout, n'abuser de rien ...
Ven 31 Oct - 14:40 (2014)
strike48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 412
Localisation: Namur (Belgique)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Bien résumé Badkarma Okay
Belle bécane en effet, si madame passe son permis un jour c'est vers cette meule que je la dirigerai

_________________
http://www.forumsportster.com/t20860-Le-48-de-Strike.htm?q=
Sam 8 Nov - 13:17 (2014)
mikos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 126
Localisation: Noisy le Grand (93)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Bonjour, je rechercher une 883N, ma première question c'est entre la XL la 883N est ce la meme ou la xl est plus grande d où XL
Ensuite mon concessionnaire à une 883N d occase de 06/13 avec 1800km pour 8650€ est ce une bonne affaire sachant qu'elle s'approche du neuf pas de stage 1 dessus)
Après j ai un peu peur avec mes 1m85 de ne pas avoir une bonne ou belle position.
Mer 10 Déc - 17:45 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Shocked Avant de poser tes questions, as-tu lu les pages précédentes de ce topic ?

Si tu parcourais un peu les rubriques du forum, tu saurais déjà que tous les Sportster sont des XL (appellation commerciale) et ensuite on trouve 883 ou 1200 pour la cylindrée (exceptionnellement 1000 ou 1100) puis une ou 2 lettres pour le modèle particulier (C, L N, R, S, X, CA, CB, ...)
Pour les modèles sportifs , l'appellation est XR1200 ou XR1200R.
Tu peux en voir ici : http://www.forumsportster.com/t6396-Listing-de-toutes-les-prez.htm


Pour la position, tu aurais aussi trouvé ce topic :
http://www.forumsportster.com/t593-Position-de-conduite-commandes-avancees-…

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron


Dernière édition par CC_Indian Rider le Mer 10 Déc - 18:12 (2014); édité 4 fois
Mer 10 Déc - 17:54 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message XL 883N Iron

Aujourd’hui à 18:00 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com