Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 883N Iron
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 883N Iron
Auteur Message
mikos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 126
Localisation: Noisy le Grand (93)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Pas toutes je te l'accorde :-(
Mer 10 Déc - 18:00 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Déc - 18:00 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
J'ai ajouté des commentaires et des liens dans mon post précédent...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mer 10 Déc - 18:13 (2014)
mikos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2014
Messages: 126
Localisation: Noisy le Grand (93)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Merci ;-)
Mer 10 Déc - 18:40 (2014)
Stef
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 648
Localisation: Vendée
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Possesseur d'un iron 2012 depuis mai 2014 kilométré environ 6500Km, autant effectués depuis.

Stage 1 (filtre arlen ness, pots V&H Twin Slash, boitier wiseco)
Vais virer le boitier pour passer sur Sepst.
Commandes avancées, flyer bar, selle 48, progressive à l'arrière, ...

Okay Joli, joueur, maniable, autonomie correcte versus 48/72, grisant, "léger", modifiable à souhait, gabarit (1M67 / 63Kg)
Twisted Evil freinage, manque de couple, passe mon temps à jouer du sélecteur, 883 c'est bien mais trop peu

Ville = 3/5
Nationales et départementales = 5/5
4 voies et autoroutes = 2/5

Avec du recul (petite expérience je l'accorde) et un minimum d'impartialité, je serai parti sur un 12 Wink

Cet avis n'est pas forcément exhaustif et reste personnel Embarassed

_________________
new -The Black Bird-

Dim 18 Jan - 11:25 (2015)
zoor29
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 116
Localisation: 91230
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Après avoir fait Paris saint Tropez aller retour par l'autoroute, j'en suis complètement satisfait! Calé a 130 avec un saute vent emax!
Jamais joué du selecteur.Bon, il est vrai que j'y ai injecté une cartographie avec des tables aux oignons, ceux qui l'ont essayé on été étonné!
Marche vraiment du tonerre cet iron, à condition de prendre le temps de faire une bonne carto!
Pas besoin d'un 1200 pour le moment.
Dim 25 Jan - 18:27 (2015)
Kusting
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 91
Localisation: La Farlede
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
En possession d un iron depuis deux ans , je ne regrette en aucun cas mon choix. J ai choisi ce modèle pour son look. La seule qui me fasse vibrer et ce à chaque fois que je la vois.
J ai essayé le même jour un 1200 qui ne m a pas spécialement convaincu niveau puissance.
Le 883 est une super moto , qui suffit largement niveau moteur( ca sert a rien mais j ai tiré un 180 , j ai même hallucine car je pensais ca dépasse difficilement les 160.) c est pas fait pour car la partie cycle ne suit pas et ca tout le monde le sais.
Apres je me paye le luxe de rouler avec une triumph qui est faite pour rouler un peu plus vite.
En gros l iron "horse " est fait pour cruiser style

_________________
C est dans la tête!! Soyez fort

http://www.forumsportster.com/t18454-Iron-a-kust.htm?q=#p695472
Sam 11 Avr - 22:44 (2015)
jypey
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 157
Localisation: la celle saint cloud
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un iron d'ici quelques jours... Et je me pose des questions au sujet de l'échappement. Je n'aime pas vraiment ceux d'origine et j'adore les v&h mais étant passé aujourd'hui à la concession près de chez moi (road star 92) le vendeur m'a dit qu'il ne les montait pas car pas homologués et que beaucoup de ses clients ont eu des problème avec.

Que me conseillez-vous dans un premier temps? Acheter un model stock et l'équiper par la suite ou passer directement au stage 1 avec pots, filtre et carto?

De plus il m'a annoncé un prix pour la moto, pots akrapovic, filtre et carto aux alentour de 12 500€. Ca vous parait beaucoup ou non?

Est-ce qu'un iron stock donne déjà suffisamment de plaisir et est-ce que la sonorité est déjà agréable?

Comme j'habite une résidence je n'ai pas non plus envie de me fâcher avec tous mes voisins à cause des pots v&n !

Merci pour vos réponses qui me seront bien utiles! Wink

_________________
mon Iron : http://www.forumsportster.com/t24068-Iron-883-de-Jypey.htm?q=

Sam 18 Avr - 18:57 (2015) Visiter le site web du posteur
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Shocked 3000€ le stage 1, ah quand même ! Si il y a café et petits gâteaux ça reste encore très cher. Mr. Green
Si tu es en résidence les V&H donnent un son Rolling Eyes très fort. Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 18 Avr - 20:57 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message XL 883N Iron Répondre en citant
Te conseil deja de pas refoutre les pieds chez Roadstar92, quitte a allez en cons, y a mieux et pas beaucoup plus loin Mr. Green
Sam 18 Avr - 21:30 (2015)
Stef
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 648
Localisation: Vendée
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
J'ai un Iron avec V&H Twins Slash et je lui trouve un bon gros son.
N'étant ni en lotissement et encore moins en résidence ça passe auprès des voisins Wink
En résidence mieux vaut éviter de la faire chauffer trop longtemps/souvent au risque de soulever les foudres du voisinage.
Pour le tarif un Iron stage 1 au prix d'un 12 stock il y a de quoi réflèchir Rolling Eyes

_________________
new -The Black Bird-

Dim 19 Avr - 10:02 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
jypey a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un iron d'ici quelques jours... Et je me pose des questions au sujet de l'échappement. Je n'aime pas vraiment ceux d'origine et j'adore les v&h mais étant passé aujourd'hui à la concession près de chez moi (road star 92) le vendeur m'a dit qu'il ne les montait pas car pas homologués et que beaucoup de ses clients ont eu des problème avec.

Que me conseillez-vous dans un premier temps? Acheter un model stock et l'équiper par la suite ou passer directement au stage 1 avec pots, filtre et carto?

De plus il m'a annoncé un prix pour la moto, pots akrapovic, filtre et carto aux alentour de 12 500€. Ca vous parait beaucoup ou non?

Est-ce qu'un iron stock donne déjà suffisamment de plaisir et est-ce que la sonorité est déjà agréable?

Comme j'habite une résidence je n'ai pas non plus envie de me fâcher avec tous mes voisins à cause des pots v&n !

Merci pour vos réponses qui me seront bien utiles! Wink


Idea Si t'es prêt à mettre 12500€ dans un 883 stage 1, achète un 1200 et fais un stage 1 plus tard, au fur et à mesure de ce que tu pourras te permettre, en le faisant toi-même avec des pièces neuves ou d'occaz...

Ou achètes pour encore moins cher un 1200 d'occaz déjà en stage 1...

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 19 Avr - 10:27 (2015)
jypey
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 157
Localisation: la celle saint cloud
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Ben voilà! L'idée c'est que je suis pas prêt à mettre 12 000€! Je pense que je vais prendre une 883 stock et peut être juste changer les pots. Que me conseillez vous comme pots noirs mat qui ne me mettront pas dans l'embarras face à mes voisins ou aux MIB?

Merci pour vos conseils!

_________________
mon Iron : http://www.forumsportster.com/t24068-Iron-883-de-Jypey.htm?q=

Dim 19 Avr - 11:32 (2015) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 377
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Tu veux à tout prix acheter du neuf ?

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Dim 19 Avr - 12:28 (2015)
Stef
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 648
Localisation: Vendée
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Un 12 en occasion avec stage 1 et rodage au poil c'est bien aussi Okay
Pour ma part si c'était à refaire ce serait pour cette option, mais je n'avais pas les 12K€ Mr. Green

_________________
new -The Black Bird-

Dim 19 Avr - 12:30 (2015)
jypey
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 157
Localisation: la celle saint cloud
Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
CC_Indian Rider a écrit:
Tu veux à tout prix acheter du neuf ?


Non pas forcément... après sur leboncoin par exemple j'ai pas trouvé de trucs très intéressants, j'ai tendance à penser que c'est une moto qui ne décote pas trop.... mais bon pour l'instant j'suis encore en prospection. A votre avis, une iron 883 stock clé en main avec une bonne remise ça donne quoi?

_________________
mon Iron : http://www.forumsportster.com/t24068-Iron-883-de-Jypey.htm?q=

Dim 19 Avr - 12:31 (2015) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message XL 883N Iron

Aujourd’hui à 15:10 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com