Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 883N Iron
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 883N Iron
Auteur Message
rmalinois
Sportster

Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
Après avoir lu les 19 pages du sujet, je pense qu'il vaut mieux la prendre d'occase.

As tu acheté depuis ???

Moi je prospecte dur et je vois que 7500 euros on trouve des IRON de 2010 à 2014 avec kilométrage variant. Plus ou moins equipé.

Dur de se donner une idée sur une cote référence. Mais plus intéressant que neuf je pense.

Moi j'espère acheté avant la fin de l'année.
Ven 28 Aoû - 17:39 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Aoû - 17:39 (2015)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je te le souhaite en tout cas Okay

Ven 28 Aoû - 17:53 (2015)
Den'X
Sportster de bronze

Masculin

Celui que je viens d'acheter pour madame, c'était 6.000€ (2010 et 26.000km) mais vendu en 3 jours... il fallait être là sur les petites annonces. Embarassed

y'a de bonnes affaires à faire dessus parce que l'hiver arrive... ceux qui ne veulent pas rester avec aux grands froids sont plus ouverts à la négociation Okay

et ma 1200R !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

You're making us fucking hostile...
Ven 28 Aoû - 19:59 (2015)
Stef
Sportster de bronze

Masculin

Belle affaire Okay
Je pense faire partir le mien d'ici quelques semaines (pas que je craigne les "grands froids" mais plutôt que je souhaite un 12 Mr. Green voir un 12 carbu Mr. Green Mr. Green )

Ven 28 Aoû - 20:19 (2015)
BenAK86
Sportster

Masculin

Salut amis motards!
Parcourant le forum, je n'ai pas vu trop d'infos sur l'évolution de l'iron de 2010 à 2016 (sorties d'usines)
En effet, à part l'apparition de l'ABS, pas vraiment de grosses évolutions?!
Voulant acheté une iron d'occasion, la plupart des motos ont été modifiées par leur propriétaire sur les annonces.
Les modifs sont bien détaillées mais les caractéristiques techniques dues à l'année de la moto pas ou peu indiquées.
Vous pouvez m'aider?
Ven 8 Juil - 22:09 (2016)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Le meilleure façon de procéder, ce serait plutôt de repérer des annonces qui t'intéressent et de poster les liens afin d'en discuter avec d'autres forumeurs qui pourront te conseiller...

Mets les liens des annonces dans ce sujet :

http://www.forumsportster.com/t22705-Forty-Eight-moins-de-9000-EUR.htm

Sam 9 Juil - 10:23 (2016)
gexak47
Sportster d'argent

Masculin

BenAK86 a écrit:
Salut amis motards!
Parcourant le forum, je n'ai pas vu trop d'infos sur l'évolution de l'iron de 2010 à 2016 (sorties d'usines)
En effet, à part l'apparition de l'ABS, pas vraiment de grosses évolutions?!
Voulant acheté une iron d'occasion, la plupart des motos ont été modifiées par leur propriétaire sur les annonces.
Les modifs sont bien détaillées mais les caractéristiques techniques dues à l'année de la moto pas ou peu indiquées.
Vous pouvez m'aider?

je crois que le disque de frein est devenu plus grand après 2013 (?) à confirmer, démarrage via transpondeur. Peinture de résé qui est différente sur les modèles à partir de 2012.

Pièces qui diffèrent à partir des modèles 2014 (silencieux, câbles) donc faire gaffe à la compatibilité de certains équipements.

Mer 13 Juil - 10:40 (2016)
BenAK86
Sportster

Masculin

Ok merci pour toutes ces infos!
Mer 13 Juil - 13:45 (2016)
lflouriot
Sportster

Masculin

Heureux possesseur d'une iron 883 2014 depuis 8 mois je vais donner mes premières impression sur la moto.

D'un point de vue esthétique je la trouve magnifique avec cette peinture noire mate et les chromes côté droit de la moto. Les jantes noires et chromés sont également du plus bel effet. Pour ma part les seuls petits points négatifs que je lui trouve c'est que le côté gauche de la moto est bien moins beau que le côté droit et le fouilli de cable a certain endroit.

Au niveau de la prise en main franchement je dois d'identité j'ai été bluffé. Étant jeune permis (obtenu en janvier 2016) je n'ai eu aucune appréhension lors des premières sorties moto. C'est un vrai vélo et sa selle basse permet de se rassurer avec les 2 pieds bien à plats si besoin.

Côté moteur pour moi en solo c'est niquel. N'étant pas'interessé par la vitesse je prends mon pied à cruiser en 70 et 100. Les reprises, le couple et le bruit entre 2500 et 3500 tr/min sont géniales. Je roule 50% du temps en duo avec madame et franchement elle fait le taf. Oui les reprises sont moins franches a 2 mais après pour rouler pépère c'est amplement suffisant.

Bref pour le moment j'adore cette moto et je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Sam 20 Aoû - 13:01 (2016)
HuvalC
Sportster d'argent

Masculin

Bonjour.

Quelqu'un a pu essayer les suspat' des nouvelles Iron ?

Mer 4 Jan - 15:59 (2017)
MilkRun
Sportster de bronze

Masculin

Pas de point de comparaison avec les precedentes versions car c'est ma 1ere moto mais perso c'est suffisament confortable.

Je roule entre 1 et 2 heure quand je part balader et mis à part les dos d'ane pour lesquelles je leve le cul, RAS.
Jeu 5 Jan - 09:42 (2017)
nico69800
Sportster

Masculin

Iron sportster d'occasion acheté 8500€ au concess' HD 2016 avec 3000 km (option sissy bar et pouf passager). Début du test dans moins d'une semaine mais le look et style de conduite et les possibilités énormes de changer le look me presse d'y être et de débuter.

Jeu 9 Fév - 12:08 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message XL 883N Iron

Aujourd’hui à 01:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation