Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
XL 883N Iron
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
XL 883N Iron
Auteur Message
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

Message XL 883N Iron Répondre en citant
elle est etait peut etre froide Mr. Green

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Jeu 24 Mar - 18:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Mar - 18:48 (2011)
Petiskarabé
Sportster

Masculin

Message Tentative d' achat malin IRON préparée... Répondre en citant
Bonjour à tous...

Alors voilà, c' est décidé, je craaaaaaaaaaque !!! Mais bon, des folies oui, mais restons raisonnables, car comme chacun le sait, avec un peu de réflexion, en étant un petit peu malin, on peut se faire encore plus plaisir. Ma situation est assez simple : je dispose d' une Barre ( 10 000 Euros ) pour l' acquisition de la bete ( assurance et antivol prévus à part ). Et comme l' union fait la force, que mon parcours peut etre utile, et que vos avis et experiences sont les bienvenus, je vous expose ci-dessous comment je compte m' organiser pour bien me faire zizir... Mon choix se porte sur l' IRON, et tant qu' à faire, je la voudrais en tenue de soirée. Voici donc comment vont s' organiser les préparatifs du mariage ( les prix comprennent la livraison et sont arrondis à la dizaine superieure ):

Sportster 883N IRON ( www.warrs.com )
Modèle de base à 6 295£ = 7 300 E
Mise en route offert ( plein essence,mise en conformité phare/compteur ), taxes dédouannement inclues,
Certificat de conformité. 7 300 E

Livraison en France, région Centre 500 E

Carte Grise 170 E

Gravure immatriculation 35 E

Mallette 92 outils en pouce ( www.louis.de ) 90 E
Réf.:10003570

Torx de 27 10 E

Pots Straightshots V§H Black ( www.zerider.com ) 410 E
Réf.: VH47219/Drag1800-0752 = 459,95$ ( +Livr + Taxes dédouannement )

Chicanes V§H ( www.zerider.com ) 70 E
Réf. 1861-0072 = 32,95$ x 2 ( +Livr + Taxes dédouannement )

Hard Kore Quiet Bafles for V§H ( www.smartpartz.com )
Réf.:SPZVHSHS = 69,95$ ( +Livr + Dédouannement) 70 E

Filtre à air Roland Sand " contrast cut " ( www.ebaymotors.fr ) 410 E

Kit Cartographie - Tuner+CD+Cables ( www.ebay.com//ishd1 ) 420 E
480$ + Livr +Dédouannement

Kit d' amortisseurs arrières surbaissés pilote/passager ( www.zerider.com ) 160 E
Réf.: 54704-07 = 174,78$ ( +Livr + Dédouannement )
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TOTAL = 9 645 E

Reste donc 355 Euros qui serait donc impecc pour payer le Gris qui m' aidera à monter les accessoires, les pizzas et le canon qui va bien avec. Comme déjà indiqué, les sommes sont arrondies à la dizaine supérieures, prévoient la livraison à la maison et les éventuelles taxes de dédouannement qui, si passent au travers, resteront un bonus pour des cales-pieds, une bi-place ou je sais pas quoi d' autres. Mais l' ensemble sera ma base de départ, à priori plus que correct, je pense qu' il y a plus malheureux.... Vos avis m' interessent, et si quelqu' un a une référence bricoleur/gris, suis preneur. D' avance Merci à vous tous. Dernier petit détail, je prévois mon Mariage pour le mois d' Aout. Portez-vous bien. Erick
Jeu 24 Mar - 23:27 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

c'est pas mal à ceci près :

fait directement ton post Mr. Green  là c'est pas trop dans la logique Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 24 Mar - 23:32 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

bon projet Okay j'ai pas compris pour le torx de 27 il est pas dans ta mallette Rolling Eyes

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Ven 25 Mar - 21:57 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Livraison faite 7800€ c'est bien, mais mon 883 R prix de base identique au Iron, négocier à 7900€ en IDF. Rolling Eyes

Ven 25 Mar - 23:43 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Tazynou a écrit:
bon projet Okay j'ai pas compris pour le torx de 27 il est pas dans ta mallette Rolling Eyes
de quoi parles tu ?
si c'est de la grande malette chez Louis.de effectivement il n'y a pas de torx de 27 dedans c'est un peu con
vu que cette boite parrait plutôt complete hormis cet embrout Wink

KN filter
chromed short shot

Dim 27 Mar - 16:31 (2011)
bobber
Sportster de bronze

Masculin

Je suis dingue de cet Iron, moi ce que j'aime, c'est les motos dépouillées. Le truc qui me fait peut-être hésiter, c'est la peinture mat, je ne connais pas du tout, est-ce que c'est fragile à l'usage et est-ce spécial à entretenir ?
Je compte sur vos consei Okay ls

Dim 27 Mar - 19:37 (2011)
jeanjean
Sportster de bronze

Masculin

bjr j'ai la mienne depuis 2 ans pas de soucis juste penser a lui passer un coup kf pour l'hivernage et puis c bne route
bon voila.

iron 2009
CALL Member 1615
Dim 27 Mar - 19:45 (2011)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

et ben 10€ l'embout Shocked autant chez le roy tintin

Mort de Rire

Dim 27 Mar - 19:58 (2011)
Math
Sportster d'Honneur

Masculin

jeanjean a écrit:
bjr j'ai la mienne depuis 2 ans pas de soucis juste penser a lui passer un coup kf pour l'hivernage et puis c bne route
bon voila.

un coup de quoi ? kfé ? Surprised j'ai pas compris le kf

Mai 2011
Dim 27 Mar - 21:52 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

c'est une marque de pruduits aérosol Mr. Green

KN filter
chromed short shot

Dim 27 Mar - 21:55 (2011)
bobber
Sportster de bronze

Masculin

jeanjean a écrit:
bon voila.

pas plus sensible aux rayures qu'une peinture vernie alors ???

Dim 27 Mar - 22:29 (2011)
jeanjean
Sportster de bronze

Masculin

plus sensible non rien remarqué, bien mettre une protection en bas du réservoir car les fermetures de blouson et autre danger sinon rien a dire. et OUI "KF" marque de dégripant en aérosols qui sert a tout meme pour les taches sur la peinture. objet incontournable dans un atelier.

Voila en espérant avoir répondu (ne suis pas peintre Wink ).

iron 2009
CALL Member 1615
Lun 28 Mar - 14:04 (2011)
gregayo
Sportster de bronze

Masculin

vegas a écrit:
Bonjour à tous...

Alors voilà, c' est décidé, je craaaaaaaaaaque !!! Mais bon, des folies oui, mais restons raisonnables, car comme chacun le sait, avec un peu de réflexion, en étant un petit peu malin, on peut se faire encore plus plaisir. Ma situation est assez simple : je dispose d' une Barre ( 10 000 Euros ) pour l' acquisition de la bete ( assurance et antivol prévus à part ). Et comme l' union fait la force, que mon parcours peut etre utile, et que vos avis et experiences sont les bienvenus, je vous expose ci-dessous comment je compte m' organiser pour bien me faire zizir... Mon choix se porte sur l' IRON, et tant qu' à faire, je la voudrais en tenue de soirée. Voici donc comment vont s' organiser les préparatifs du mariage ( les prix comprennent la livraison et sont arrondis à la dizaine superieure ):

Sportster 883N IRON ( www.warrs.com )
Modèle de base à 6 295£ = 7 300 E
Mise en route offert ( plein essence,mise en conformité phare/compteur ), taxes dédouannement inclues,
Certificat de conformité. 7 300 E

Livraison en France, région Centre 500 E

Carte Grise 170 E

Gravure immatriculation 35 E

Mallette 92 outils en pouce ( www.louis.de ) 90 E
Réf.:10003570

Torx de 27 10 E

Pots Straightshots V§H Black ( www.zerider.com ) 410 E
Réf.: VH47219/Drag1800-0752 = 459,95$ ( +Livr + Taxes dédouannement )

Chicanes V§H ( www.zerider.com ) 70 E
Réf. 1861-0072 = 32,95$ x 2 ( +Livr + Taxes dédouannement )

Hard Kore Quiet Bafles for V§H ( www.smartpartz.com )
Réf.:SPZVHSHS = 69,95$ ( +Livr + Dédouannement) 70 E

Filtre à air Roland Sand " contrast cut " ( www.ebaymotors.fr ) 410 E

Kit Cartographie - Tuner+CD+Cables ( www.ebay.com//ishd1 ) 420 E
480$ + Livr +Dédouannement

Kit d' amortisseurs arrières surbaissés pilote/passager ( www.zerider.com ) 160 E
Réf.: 54704-07 = 174,78$ ( +Livr + Dédouannement )
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TOTAL = 9 645 E

Reste donc 355 Euros qui serait donc impecc pour payer le Gris qui m' aidera à monter les accessoires, les pizzas et le canon qui va bien avec. Comme déjà indiqué, les sommes sont arrondies à la dizaine supérieures, prévoient la livraison à la maison et les éventuelles taxes de dédouannement qui, si passent au travers, resteront un bonus pour des cales-pieds, une bi-place ou je sais pas quoi d' autres. Mais l' ensemble sera ma base de départ, à priori plus que correct, je pense qu' il y a plus malheureux.... Vos avis m' interessent, et si quelqu' un a une référence bricoleur/gris, suis preneur. D' avance Merci à vous tous. Dernier petit détail, je prévois mon Mariage pour le mois d' Aout. Portez-vous bien. Erick

Il me semble qu'il faut rajouter la TVA non? Shocked

Mar 29 Mar - 10:47 (2011)
bardaf
Sportster de bronze

Masculin

bobber a écrit:
jeanjean a écrit:
bon voila.

pas plus sensible aux rayures qu'une peinture vernie alors ???

Moi je te confirme que c'est vachement plus sensible, et pire encore, tu ne sais pas les rattraper, contrairement à une peinture polie.

Mer 6 Avr - 08:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message XL 883N Iron

Aujourd’hui à 09:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation