Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réhausser une fourche d'Iron ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Réhausser une fourche d'Iron ?
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Réhausser une fourche d'Iron ? Répondre en citant
MacDoud: +1200 Okay

Au passage, ceux dont on n'entend plus parler après ce genre de modif, c'est qu'ils sont super contents ... ou qu'ils sont morts.
Ven 4 Nov - 11:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Nov - 11:24 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais phenri au moins quelqu'un qui me comprend dans ce monde brute....mais c'est vrai qu'il faut pas deconner cômêmeuhh....

bye

Okay good luck a tous les ptits berrus....

macdoud

BLOG
Ven 4 Nov - 14:08 (2011)
louping
Sportster d'argent

Masculin

peu etre qu'il y a des ingénieurs qui font ce genre de modif en connaissance de cause et apres étude Mr. Green

Ven 4 Nov - 14:10 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

macdoud76 a écrit:

j'sais sega une soudure c'est même plus solide parfois que le tube brut (vu qu'il est chauffer a blanc et melangé au reste) ce que je dis c'est que c'est un peu casse cou d'aller trifouiller dans la fourche comme ça!! c'est tout!! faut pas cautionner j'te jure quand en aura un qui sera planté faudra pas pleurer...

les soudures d'un cadre sont faites (pour la plupart maintenant par des robots je te parle de serie là !!hein? et verifié par radiologie) Shocked alors aller couper un organe sensible comme ça pour le raccourcir de 5 cm c'est pas "homo-habilis" y 'en a même qui pourrais trouver ça zarbi de se faire retrecir le tube..

faut comprendre les gars, y a es ingenieurs avec des etudes tout ça!! bon j'dis pas qu'ils prennent les meilleures pieces d'ailleurs justement pour la fourche se seraient fendus d'une paire de progressifs a 75€ aurait surement été profitable plutôt que le tas de merde qu'ils nous ont mis mais bon ces mecs là zonfèdè-études.... zont pas chiqué une biere et pris le chalumeau!!remarque zaurait ptêtre mieux fait...

bon les gars, le prenez pas mal mais si y en a un de raisonnable il faut qu'il arrete les autres on se croirait dans joebar là!! et que je te retire ça pour mettre là!! " et ça!? a quoi ça sert le numero 9 là" .."heu"..jsais pas mets le là je le coupe de 5 et je l'rsoude.... attends je demonte la patte du dessous au burin j'ai niqué la tête de vis!!..y a quelqu'un qui me la tiens,, là...

j'veux bien qu'on coupe, plie, soude martele mais pas en direct ça fait mal aux oreilles sensibles faites ça chez vous et montrez nous la chambre d'hopital de la dernière case de la bd.....

"t'es sur qu'il fallait couper et souder la piece n°9" "moi j't'avais dit qu'il fallait écouter machin!? , là, l'autr'gland !!!mac l'avait dit ....

allez les gars bonne bourre, dès qu'ça guidone vous redescendez à 45km/h c'est la vitesse limité pour les scouts!!!

j'ai pas dit qu'il n'y a pas des pros dans ce forum!! je trouve que certaines idées sont farfelues et inutiles et même nefastes au bon fonctionnement d'une brêle, maintenant qui ne tente rien n'a rien non plus!!

j'viendrais vous voir, j'amenerais des boulons, heu... des bonbons (non pasque j'ai un pote y m'amene des boulons inox quand y vient a la maison ça fait zizir merci claudius (mess perso)...

allez tchouss faisez pas les cons hein!??

signature: papa...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ah mais nous on a rien fait !!! on parlait juste de remplacer la piece!!!
c'est l'aut' barjo là!!!
sur le lien de sega!!!
y nous donne des idées...

personnellement ça me fait plutot marrer!!!

c'est vrai que ça fait très joe bar!!!

(et puis faut se décoincer un peu... quand on voit les modifs qu'ils font outre atlantique... avec not' pov' fourche, on est vraiment des mickeys)

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Ven 4 Nov - 16:08 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Note que sur au moins deux des bécanes, les disques avant ont disparu. Tenté aussi ? Mr. Green
Sam 5 Nov - 09:01 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais bah pareil en parlant de frein....._ça fait deux ans que je vais aux reunions qu'il y a dans le coin avec un mec qu'a un softail un bon gros soft!! quand il l'a acheté l'ancien propprio avait enlevé le frein arriere pour donner "de la gueule" à la roue arriere pointes sur les filetages des vis du disque du coup il l'a pas changé il l'a laisse comme ça ...ça fait BÔooooooooooo...
Rolling Eyes Rolling Eyes
il l'a le frein mais il l'a par remis a l'arriere je parle là et bah quand j'ouvre la route et que je dois tourner d'un cote ou de l'autr....................j'ai peur Mort de Rire Mort de Rire salut claudius.......

macdoud

BLOG
Sam 5 Nov - 12:20 (2011)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

c'est chiant mais souvent quand c'est beau ben c'est pas fonctionnel...

rouler sans clignos ni retros, c'est beau mais c'est chO
rouler sans poignée de frein avant c'est bo aussi

bref je vois plein de superbes becanes custom avec plein de details comme ca, je me dis que les mecs sur la route ils sont ptet pas suprr tranquilles en virage ou en doublant

ca donne envie de faire pareil mais y a un truc qui me retient....la peur ptet ?? Mr. Green Mr. Green

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Sam 5 Nov - 18:16 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

shazz a écrit:
y a un truc qui me retient....la peur ptet ?? Mr. Green Mr. Green

ouai ça doit etre ça!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Sam 5 Nov - 18:24 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

shazz a écrit:
bref je vois plein de superbes becanes custom avec plein de details comme ca, je me dis que les mecs sur la route ils sont ptet pas suprr tranquilles en virage ou en doublant

ca donne envie de faire pareil mais y a un truc qui me retient....la peur ptet ?? Mr. Green Mr. Green

Peut-être ce qu'on appelle l'instinct de survie ?

Ceux qui ont des superbes bécanes, peut-être qu'ils les contemplent, ou qu'ils ne roulent jamais longtemps, ou seulement sur des trajets qu'ils connaissent bien, ou ils sont contents comme ça, à 80 km/h en ligne droite ?

Nos Sportsters, ce sont des motos. La différence, c'est qu'on peut dépasser un un autobus dans un virage en contrôlant raisonnablement le résultat. C'est pas si mal Wink
Sam 5 Nov - 20:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réhausser une fourche d'Iron ?

Aujourd’hui à 10:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation