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Rayure sur cache courroie
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Rayure sur cache courroie
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Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
moi aussi j'ai de l'origine lowerisé
et je ne m'en plaint pas plus que ça n'ayant rien connu de meilleur Mr. Green
Il est evident comme le dit DD que le fait de désaxer vers l'arriere augmente la dureté du montage
et pour moi aussi ça fonctionne correctement même si parfois je prend des coups de raquettes dans les fesses Mort de Rire
et ce n'est pas ce déport de 1 pouce tout au plus qui va changer grand chose à l'usure de ce qui de toute façon s'use ...
bien evidemment le guidage sera un peu plus sollicité mais suffit de rouler sur du billard Mr. Green
et c'est surement au moins aussi rigide qu'un montage "rigide"
Dep 44 mettra le terme que j'ai oublié ... Mr. Green Rolling Eyes  

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Mer 27 Avr - 17:55 (2011)
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Mer 27 Avr - 17:55 (2011)
departement44
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
non non mon ami .... Wink
Mer 27 Avr - 18:01 (2011)
Philippe S
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
departement44 a écrit:
non non mon ami .... Wink



les machins rigides ... les studs ?

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Mer 27 Avr - 18:20 (2011)
departement44
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
struts .... Wink
Mer 27 Avr - 18:28 (2011)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Mr. Green

departement44 a écrit:
struts .... Wink

Okay

voilà ! Mr. Green   quel inculte je fais ...

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Mer 27 Avr - 19:22 (2011)
matthim
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Pour résumer les 4 pages, on peut mettre ce kit couplé à des 412 en 12 pouces éventuellement, y a risque d'usure au bout de perpettes kilomètres et on changera tout ca dans 10 ans..
Mer 27 Avr - 22:20 (2011)
phenri
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Inscrit le: 17 Oct 2010
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Un résumé ça ? La réponse à la question posée, c'est que la rayure sur le cache courroie de druman est due au support de catadioptre droit.
Le résumé, c'est que les avis divergent sur la fiabilité du "lowering kit".
La conclusion, c'est plus bas sont les amortos, plus grosses sont les emmerdes.

Okay
Jeu 28 Avr - 19:48 (2011)
Philippe S
Modérateur

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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
non le conclusion c'est de rouler en CR et là il n'y aura pas de souci ...

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Jeu 28 Avr - 20:36 (2011)
Mister Green
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
phenri a écrit:
Un résumé ça ? La réponse à la question posée, c'est que la rayure sur le cache courroie de druman est due au support de catadioptre droit.
Le résumé, c'est que les avis divergent sur la fiabilité du "lowering kit".
La conclusion, c'est plus bas sont les amortos, plus grosses sont les emmerdes.

Okay




5 pages résumées en quelques lignes. Mr. Green


Merci pour ton esprit de synthèse.
Ven 29 Avr - 08:24 (2011)
druman34
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
erreur de message ... voir ci-dessous.

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm

Dernière édition par druman34 le Ven 29 Avr - 14:13 (2011); édité 2 fois
Ven 29 Avr - 14:00 (2011)
druman34
Sportster d'or

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Localisation: 34110 Mireval
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Oui merci à vous pour vos différents avis et esprits de synthèse messieurs Mr. Green ... mais ce problème ne me dissuade pas à renoncer à mon cul bas Mr. Green
Dans un 1er temps, je vais juste étudier de quelle manière régler ce petit souci dans cette config.
Ensuite, je pense prendre des Progressive 412. Choix initial pour ceux qui ont suivi mes aventures amortistiques ... Mort de Rire
Au départ, je voulais donc des 11,5", alors la question est la suivante: selon vous, est-il préférable de virer le kit et prendre des 11,5, ou bien prendre des 12 combinés au low kit ??? et serait -il préférable de partir sur des heavy duty? je fais 70 kl, et ma chérie dans les 55 mais je fais peu de duo ...
Une fois de plus, les avis risquent de diverger, mais c'est là le propre d'une dicussion non ???? et vos avis m'intéressent ... Mr. Green

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Ven 29 Avr - 14:10 (2011)
Takanka
Sportster de bronze

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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Moi je virerai le low kit et je prendrai des 11.5, comme ça tu ne devrais plus toucher ton protège courroie.

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Ven 29 Avr - 14:43 (2011)
dd
Sportster d'or

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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
ou un truc du genre .

c est pas prêt de tallonner , et ça reste confortable Mr. Green





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El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 29 Avr - 16:55 (2011)
Philippe S
Modérateur

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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
Cette discution m'interesse aussi
etant loweringué depuis le début au départ en 13 et maintenant en 12
Druman et DD sortez donc vos décametres ricains afin d'en savoir plus sur vos entraxes respectifs
( des meules j'entends ... Mort de Rire )

avec la trigo ça va pas etre facile ... Mr. Green

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Ven 29 Avr - 17:29 (2011)
ALEX
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Message Rayure sur cache courroie Répondre en citant
druman34 a écrit:
Oui merci à vous pour vos différents avis et esprits de synthèse messieurs Mr. Green ... mais ce problème ne me dissuade pas à renoncer à mon cul bas Mr. Green
Dans un 1er temps, je vais juste étudier de quelle manière régler ce petit souci dans cette config.
Ensuite, je pense prendre des Progressive 412. Choix initial pour ceux qui ont suivi mes aventures amortistiques ... Mort de Rire
Au départ, je voulais donc des 11,5", alors la question est la suivante: selon vous, est-il préférable de virer le kit et prendre des 11,5, ou bien prendre des 12 combinés au low kit ??? et serait -il préférable de partir sur des heavy duty? je fais 70 kl, et ma chérie dans les 55 mais je fais peu de duo ...
Une fois de plus, les avis risquent de diverger, mais c'est là le propre d'une dicussion non ???? et vos avis m'intéressent ... Mr. Green


Je préfère sans le kit puisque j"ai opté pour des 11.5, j'ai des heavy duty, j'en suis content, 74kg

mais en même temps j'ai jamais essayer le 412 normal, alors bon Rolling Eyes

Le low kit me fait pensé à mon 103 que j'avais quand j'étais gamin,

mais il était mis dans l'autre sens et le trou dans le cadre près de la boite à outil pour l'axe de l'amoto, pour réausser la meule,

j'avais un 103 choper gazelle Mr. Green

Bon ça n'avance pas le shimilili le shimili le shimi enfin bref, on va tourner en rond, moi je dit 412 11.5 heavy duty, tu vas peut être grossir Mr. Green

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S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Ven 29 Avr - 18:02 (2011)
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