Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de pièces par gris quand garantie...?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de pièces par gris quand garantie...?
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Changement de pièces par gris quand garantie...? Répondre en citant
james49 a écrit:
Oui la loi est la loi, tout ça c'est de la théorie mais en pratique tu l'as dans l'os (pour être poli) ça ne date pas d'hier et ce n'est pas prêt de changer , il ne faut pas donner de faux espoirs à ceux qui demandent des réponses concrètes Wink

C'est justement ce genre de raisonnement qu'il faut arrêter de tenir... Rolling Eyes

Bebr6583 a écrit:
Comme tu dis James, dans la pratique...

Dans la pratique beaucoup de choses se font car personne ne l'ouvre jusqu'au jour ou. J'peux vous dire que si j'ai un soucis et que je peux m'appuyer sur un texte pour avoir droit à mes réparations je le ferai.

On gratte bien quelques centimes entre deux produits au supermarché, c'est pas pour laisser passer des centaines d'euros chez Mr HD !

+ 1200 Okay

Ça, c'est la bonne réaction. Wink

Et puisqu'on parle de "pratique", je peux te garantir qu'une fois confronté à la réglementation (encore faut-il la connaître et savoir s'en servir) par un client déterminé, une bonne partie des professionnels rabat son caquet!

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 4 Avr - 11:51 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Avr - 11:51 (2014)
james49
Sportster

Masculin

Et bien montres nous l'exemple avec Harley on attendait que ça qu'une personne COURAGEUSE (pas comme nous) montre l'exemple Wink

La France est faite de "beaux parleurs" mais très peu d'acte, sinon ça se saurait depuis longtemps, mais va s'y montres nous comment faire démontres nous ça avec une belle confrontation avec Harley j'attends avec impatience Very Happy

Ven 4 Avr - 12:07 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'être confronté à HD.

Mais je peux te confirmer que, de par ma profession, il m'arrive très souvent d'avoir affaires avec des professionnels.
Et cela se déroule généralement comme je l'ai indiqué.

Du coup, je ne pense pas être "un beau parleur, juste quelqu'un qui sait de quoi il parle. Wink

- Fuck the stock !
Ven 4 Avr - 12:48 (2014)
james49
Sportster

Masculin

Mes propos sont à titre général et ne sont pas dirigés contre toi Rolling Eyes je veux bien que l'on puisse lutter contre certains organismes après suivant la puissance de l'organisme c'est un peu Sanson contre Goliath, toujours une affaire de fric qui dirige tout dans ce bas monde où les valeurs humaines disparaissent de plus en plus, on est dans un monde d'arnaques et c'est bien ça le problème, moi quand j'ai un problème avec mon garagiste ou mon gris pour HD le problème est règle tout de suite il n'y a jamais de problème ou alors il est vite résolu, là en cons HD c'est le fric qui compte le reste ils s'en foutent complètement, d'ailleurs il n'y a plus de vrais bons mécanos dans les cons.

Ven 4 Avr - 12:58 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette lutte est lassante à la fin. Et que, bien souvent, certains professionnels ne raisonnent qu'en termes de rapport de force. L'idée de simplement faire correctement son travail et d'assumer leurs engagements ne leur traverse même pas l'esprit. Rolling Eyes
Mais pour ça, on peut dire un grand merci aux écoles de commerce qui fabriquent des bataillons entiers de ce genre de gars... Evil or Very Mad

Pour ce qui est des mécanos chez les cons', tu as également raison. En général, ce sont des gros nullos tout juste capable de suivre le manuel d'atelier qui explique même l'ordre pour dévisser les boulons...

Enfin, pour ce qui est du fait de faire valoir ses droits, comme beaucoup d'autres choses, ça dépend de la personne, de sa détermination, sa capacité à se renseigner, à chercher à comprendre, etc.
Si on fait un parallèle avec la mécanique, je dirais que le gars qui t'explique qu'il n'aime pas mettre les mains dans le cambouis et qu'il flippe à l'idée d'inverser les rétros de sa bécane, est plutôt mal barré.
Pour lui la seule solution, c'est justement d'aller ramasser la savonnette chez le cons'!

Inversement, y a des gars sur le forum qui n'avaient jamais tenu une clé avant et qui maintenant sont sacrément à l'aise.
Mais, c'est comme tout: faut se sortir les doigts du c**.

- Fuck the stock !
Ven 4 Avr - 14:51 (2014)
rickou44
Gueux

Masculin

james49 a écrit:
c'est un peu Sanson contre Goliath,

euh c'est pas DAVID??? Mr. Green
ok désolé....

Ven 4 Avr - 17:08 (2014)
james49
Sportster

Masculin

Peut être je ne sais plus je suis fatigué Mr. Green

d'accord avec toi Balthazar Okay

Ven 4 Avr - 18:19 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Changement de pièces par gris quand garantie...?

Aujourd’hui à 06:16 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation