Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme voyant d'huile
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
probleme voyant d'huile
Auteur Message
woodoo
Sportster

Masculin

Message probleme voyant d'huile Répondre en citant
Et sur le fait que le voyant est resté etient toutes ma derniere balade ? vous en pensez quoi ?
je vais demander a un pote qui s'y connait en jap du moins, de voir s'il est capable d'identifier un moteur qui claque ou pas avant de tel au HOG en fait...
apparement le HOG quand t'es trop loin du concess peut juste faire appel au mecano le plus proche ... donc içi les mécanos en harley j'en connais pas...
Sam 29 Mar - 21:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Mar - 21:10 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

woodoo a écrit:
Du coup j'ecoute le son de moteur, vu que le gars de chez HD m'a dit, si pas de boucan infernal au bruit du moteur, rien a craindre!! ....

Il est marrant ton concessionnaire... Quand tu entendras un "boucan infernal au bruit du moteur", il sera trop tard! Rolling Eyes

Sam 29 Mar - 21:26 (2014) Visiter le site web du posteur
woodoo
Sportster

Masculin

c'est clair... j'espere que la garantie pourra jouer la, elle a meme pas 200 bornes au compteur la meule ....
Sam 29 Mar - 21:30 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message probleme voyant d'huile

Aujourd’hui à 12:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation