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[ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration
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[ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration
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Norka69
Sportster

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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Pour la cartographie que pensez vous du fuelpack fp3 de chez v&h?
Lun 31 Mar - 20:31 (2014)
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Lun 31 Mar - 20:31 (2014)
Norka69
Sportster

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Inscrit le: 19 Fév 2014
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
C'est bon j'ai ma petite idée sur les pots... A la place des millionième short shot! Des freedom sharp curve radius. Finition noir ou chrome, j'hésite... Ma femme aime bien les chromes. Mais en noir sur la forty peut être sympa. Vos avis les gars?
Mar 1 Avr - 11:19 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Je sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité (de fabrication). A y être, je prendrais l'original: le big radius de V&H. Là, t'es sûr d'avoir du bon matos. Wink

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 1 Avr - 11:37 (2014)
MICHEL38
Sportster d'or

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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
+1 Balthazar

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http://www.forumsportster.com/t9347-mon-joujou.htm
http://www.forumsportster.com/t22653-elle et a la maison street bob.htm?start=120#p863…
http://www.forumsportster.com/t26920-mon slim s.htm?start=225
Mar 1 Avr - 12:35 (2014)
Norka69
Sportster

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Messages: 93
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Ok alors big raduis de v&h, cartographie v&h fuelpack fp3 ( facile à monter et connectable via Bluetooth avec mon tel)... Manque plus que le filtre... Alors que me conseillez les gars avc le forty et ces jolis pots...?
Mar 1 Avr - 19:30 (2014)
Ptifab
Sportster

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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Au dela des perfs, ca depend du style que tu veut donner à l'ensemble: filtre cornet plutot typé racing
pour du old school, j'adore les filtres ronds genre joker machine.

Y'a aussi Arlen Ness big sucker, rsd venturi comme bcp couplé avec shortshots (c'est un peu le couple vu et revu)

_________________
Forty Eight
Mer 2 Avr - 10:34 (2014)
Scoob
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
J'ai un 48 de 2014 avec des twin slash 3 slip-ons.

Je souhaiterais faire le stage 1 et connaître ce qu'il y a de meilleur en terme de stage un pour le modèle 2014 avec les nouveautés éventuellement .

J'ai vu un topic stage 1 mais avec ses 140 et quelques pages..... Shocked

Je pensais aller a la concess pour le stage un par rapport à la garantie.... Mais le sentiment d'être pris pour un pigeons et payer ce stage une fortune lol

Ça paraît sympa ton système blutouth!!!?

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Présentation de mon Forty8 2014
Dim 20 Juil - 11:56 (2014)
Bebr6583
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Un petit conseil concernant le stage 1.

J'ai fais monter des VH Shorts une fois les 1000 kms dépassés sur mon 48. Etant plus intéressé à ce moment là par l'esthétique et la sonorité que par l'apport de puissance d'un stage en entier je n'ai fais changer que les pots.

J'ai perdu au bout de 5000 bornes les deux écrous qui tenaient l'avant de mes pots. J'ai donc démonté le tout afin de changer le joint et de refaire le point sur comment c'était branlé.

Et la quelle fut ma surprise, l'intérieur de mon moteur et des cylindres est très blanc ! pas bon ! Mes pots sont bleus jusqu'à la moitié quasiment.
J'ai donc fais poser en urgence un boitier TFI et changer le filtre afin de soigner un peu le brélon.

Le soucis c'est qu'il n'a que 6000 bornes et est de mars... mars 2014 oui !
Alors à tous ceux qui souhaitent ne changer que les pots, réfléchissez bien car ce n'est vraiment pas conseillé pour le bien être et la durée de vie de la moto (bien entendu on s'est bien garder de me le dire quand j'ai fais poser les pots...).

Dans mon malheur j'ai quand même un peu de chance, car il est vrai que je n'aurai jamais eu l'idée de démonter les pots pour voir un peu ce qu'il en était à l'interieur.

Depuis le ralenti à baisser légèrement et la conso à un poil augmenter, mais je ne pétarade plus et il n'y à plus de retour de flammes à la décélération.
Mon porte feuille à fait la gueule sur le moment mais mon brélon me tiendra plus longtemps...!

Un mal pour un bien.

Mef au changement de pots seul donc /!\

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Dim 20 Juil - 19:27 (2014)
stefd30
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
le boitier tfi c'est pas le top, vaut mieux prendre un sepst ou un dpv voir un fuelpack fp3 pour un modele 2014 qui vont permettre d'affiner la cartographie en fonction de la config mais aussi de ta facon de rouler.

pour les écrous des goujons je t'ai battu j'ai perdu les miens à 2000 kms avec casse du goujon le meccano les ayant serrés comme un goret, il faut les vérifier régulièrement nos brelons ayant une forte tendance à les perdre Mr. Green

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Lun 21 Juil - 07:01 (2014)
Tilune
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Une petite question aussi sur les configs pour un Forty Eight 2014.
Je sais que certaines pièces ne vont pas sur le 2014. Vous savez si c'est ok pour un filtre RSD de ce type ?
http://www.rolandsands.com/products/Clarity-Air-Cleaner-Contrast-Cut

Merci Wink
Lun 21 Juil - 15:56 (2014)
stefd30
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Les filtres y a aucun soucis Okay

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Lun 21 Juil - 16:22 (2014)
Tilune
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Merci :top:
Pas mal de sites marquaient jusqu'à 2013, d'où mon doute Wink
Lun 21 Juil - 16:29 (2014)
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
les points spécifique pour les modifs sur les 2014 à ma connaissance (limité à ceux auxquels je me suis intéressé Mr. Green ) :
les pots (mais de plus en plus de choix)listeà completer bien entendu
la rallonge des cables de commandes dans le guidon (because multiplexé)
les commandes aux pieds ( le maitre cylindre de frein arrière à changer de place ( commandes aftermarkets toujours pas dispo mais ca ne saurait tarder)
le déport du compteur en gardant les voyants sur le pontet (toujours à cause du multiplexage)
changement de durit de frein plus "délicat" du fait de l'ABS
liste à compléter bien entendu Mr. Green

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Lun 21 Juil - 17:30 (2014)
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Merci pour ces infos !
Le pot c'est bon, j'ai commandé un 2014;
Pour les freins ABS, on peut quand même changer des durites pour de l'avia ou changer ces disques ?
Lun 21 Juil - 21:14 (2014)
stefd30
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Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Les disques ca va les durites c est delicat la durite avant va jusqu' à un repartireur lié à la centrale abs avant de rejoindre la mâchoire du frein et si j'ai bien tout compris pour changer cette durite faut purger tout le système et ce sous vide pour pas fausser les claper de l abs mais come je l ai dit si j ai bien tout compris n étant pas familier de ce genre de systeme ( je parle de l abs Mr. Green )

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