Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
[ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration
Auteur Message
stefd30
Modérateur

Masculin

Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration Répondre en citant
Par contre la durite d origine permet déjà pas,mal de modif au niveau du guidon et avec l abs ca freine correctement

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Lun 21 Juil - 23:00 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juil - 23:00 (2014)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

J'avais lu que les modeles 2014 avec abs etaient des durites metal (gainées de plastique)?

Lun 21 Juil - 23:36 (2014)
Sith
Invité

Achete un 2013 ou avant , tu seras pas emmerdé avec tous ces trucs a la con Mr. Green
Lun 21 Juil - 23:41 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Je crois que pour certains, c'est trop tard... Mort de Rire

Kinkaz a écrit:
J'avais lu que les modeles 2014 avec abs etaient des durites metal (gainées de plastique)?

Ça doit être un métal magique alors parce qu'il est flexible... Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 21 Juil - 23:47 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

Balthazar a écrit:

Kinkaz a écrit:

pas tout a fait y'a 20 cm flexible de la poignée jusqu'à sous le té inferieur (répartiteur de l'abs) aprés c'est souple jusqu'à la roue avant et dur jusqu'à la centrale abs

In DIY we Trust
Mar 22 Juil - 00:08 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

c'est pas bien de se moquer Mort de Rire
mais je pense de plus en plus à changer pour un R de 2007 ou +<2014 Mr. Green

In DIY we Trust
Mar 22 Juil - 00:12 (2014)
Tilune
Sportster

Masculin

Sith a écrit:
Achete un 2013 ou avant , tu seras pas emmerdé avec tous ces trucs a la con Mr. Green

A l'inverse, tu peux utiliser un Fuel Pack depuis ton iPhone sur les 2014, et c'est bien pratique Wink

Sinon merci à tous pour les infos;
Ca va pas être simple pour toucher la partie frein sur les 2014 Embarassed
Mar 22 Juil - 08:41 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Le soucis, c'est que je ne suis pas sûr que le FP3 permettent l'ensemble des réglages ordinaires disponibles sur d'autres systèmes, types SEPST ou DPV?

Faudrait avoir l'avis du Sorcier... Mr. Green Okay

- Fuck the stock !
Mar 22 Juil - 08:55 (2014)
Tilune
Sportster

Masculin

Si tu parles de Fred, il en dit énormèment de bien sur le topic dédié; ainsi que tout ceux qui l'ont acheté (pour la version 2014 pilotable depuis ton iPhone).

Tu rentres ta config (pot ...), tu download la map et tu la balances dans la moto depuis ton tél.
Tu peux faire du Auto Tune aussi, et de la surveillance en temps réél.

C'est l'outil idéal ! Okay
Mar 22 Juil - 09:13 (2014)
Sith
Invité

Tilune a écrit:
Sith a écrit:

A l'inverse, tu peux utiliser un Fuel Pack depuis ton iPhone sur les 2014, et c'est bien pratique Wink

Sinon merci à tous pour les infos;
Ca va pas être simple pour toucher la partie frein sur les 2014 Embarassed

Ben j'ai pas d'Iphone donc....

Et si le choix d'une becane s'arrete a la compatibilité des accessoires avec la marque a la pomme....;

Perso entre un reglage via telephone, et une becane sans multiplexage, sans abs donc sans technologie restreignant de fait la possibilité de mettre les mains dedans moi meme et un panel de choix relativement large dans les pieces aftermarket, ben le choix est vite fait.

Apres chacun fait comme il veut.

Dernière édition par Sith le Mar 22 Juil - 11:43 (2014); édité 1 fois
Mar 22 Juil - 11:36 (2014)
Tilune
Sportster

Masculin

Ne soyons pas sectaire, ça marche aussi sur Android Wink
Moi je trouve le concept sympa. Pas besoin de trimballer le pc ppur changer une map, plus le suivi des données en temps réel.

C'est mon côté geek qui ressort Wink
Mar 22 Juil - 11:42 (2014)
Kinkaz
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:

Kinkaz a écrit:

Bien que n'ayant pas de grandes compétences, c'est pas exactement ce que je voulais dire: à cause de l'abs ,il y a des durits metal -je sais pas comment c'est sur les avant 2013, et les flexibles seraient ameliorés (type avia -sans gainage inox bien sur),donc le gain en changeant sera t il visible ?

Mar 22 Juil - 11:56 (2014)
Scoob
Sportster

Masculin

Tilune a écrit:
Ne soyons pas sectaire, ça marche aussi sur Android Wink
Moi je trouve le concept sympa. Pas besoin de trimballer le pc ppur changer une map, plus le suivi des données en temps réel.

C'est mon côté geek qui ressort Wink

Idem Okay

Mar 22 Juil - 13:01 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

j'aime ni les pommes ni les kitkats Mr. Green donc sepst il a fait ses preuves depuis longtemps meme si certains le trouvent dépassé

@ sith je comprend ton point de vue je me sens moi meme limite pris en otage par le multiplexage surtout si j'écoute les meccanos de la cons(quand t'as pas le moral ca fait du bien de rire un coup, j'aime leur si t'y touche la moto elle explose) .
A force de me renseigner un peu partout et d'extrapoler sur ce qui se fait sur les autres modeles déjà multiplexé j'en arrive à la conclusion que ce bordel s'étend des différentes centrales aux commandes (donc de sous la selle au guidon) allors oui y toucher entraine des problemes (des codes erreurs récurents avec voyant moteur allumé en permanence donc risque de pas se rendre compte de suite quand un vrai probleme survient Sad
c'est un nouvel outil commercial pour nous obliger un maximum à passer par les cons pour modifier nos brelons Bannir du moins c'est comme ca que je le ressens et perso j'ai ni envi de flinguer ma bécanne en ne voyant pas qu'il y a un probleme ni envi de filer le peu que je gagne à un cons donc je vais réflechir mes modifs différement avecmon ordi et un ptit sirop de malt .

In DIY we Trust
Mar 22 Juil - 15:12 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tilune a écrit:
Si tu parles de Fred, il en dit énormèment de bien sur le topic dédié; ainsi que tout ceux qui l'ont acheté (pour la version 2014 pilotable depuis ton iPhone).

Tu rentres ta config (pot ...), tu download la map et tu la balances dans la moto depuis ton tél.
Tu peux faire du Auto Tune aussi, et de la surveillance en temps réél.

C'est l'outil idéal ! Okay

Le Sorcier , c'est Pepito!

Et d'après ce que j'ai compris, il pense surtout que le FP3 est un gadget (le Bluetooth) plutôt limité (fonctions absentes, etc).

stefd30 a écrit:
j'aime ni les pommes ni les kitkats Mr. Green donc sepst il a fait ses preuves depuis longtemps meme si certains le trouvent dépassé

@ sith je comprend ton point de vue je me sens moi meme limite pris en otage par le multiplexage surtout si j'écoute les meccanos de la cons(quand t'as pas le moral ca fait du bien de rire un coup, j'aime leur si t'y touche la moto elle explose) .
A force de me renseigner un peu partout et d'extrapoler sur ce qui se fait sur les autres modeles déjà multiplexé j'en arrive à la conclusion que ce bordel s'étend des différentes centrales aux commandes (donc de sous la selle au guidon) allors oui y toucher entraine des problemes (des codes erreurs récurents avec voyant moteur allumé en permanence donc risque de pas se rendre compte de suite quand un vrai probleme survient Sad
c'est un nouvel outil commercial pour nous obliger un maximum à passer par les cons pour modifier nos brelons Bannir du moins c'est comme ca que je le ressens et perso j'ai ni envi de flinguer ma bécanne en ne voyant pas qu'il y a un probleme ni envi de filer le peu que je gagne à un cons donc je vais réflechir mes modifs différement avecmon ordi et un ptit sirop de malt .

+ 1200 Okay

HD copie le procédé déjà utilisé par les constructeurs de BAR pour essayer de contraindre leur clientèle à rester captif de leur réseau de concessionnaires... Evil or Very Mad

Je comprends parfaitement Sith et je m'inscris d'ailleurs dans cette démarche en allant, non pas vers ces nouveaux machins pleins de bidules comme clé sans contact/ABS/ multiplexage, mais vers des bécanes plus anciennes.
Je suis venu chez HD pour profiter d'une autre logique que les jappy, si HD fait comme eux désormais, je me tourne vers les bécanes d'une autre époque. C'est à dire un truc qui n'est pas vraiment fait pour les accros du HOG et qui n'intéresse pas du tout mais alors pas du tout les cons'.
Et c'est tant mieux! Mr. Green Mr. Green Okay

- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 00:25 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message [ Forty eight 48 2014 ] choix de configuration

Aujourd’hui à 12:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation