Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cables et durite trop longs après changement de guidon

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Cables et durite trop longs après changement de guidon
Auteur Message
philou67
Sportster

Masculin

Message Cables et durite trop longs après changement de guidon Répondre en citant
Salut à tous, après avoir cherché une solution sans succès sur le forum je me tourne vers vous pour résoudre mon soucis:

J'ai changer le ape de mon 1200 CB pour un flyer bar, le problème, c'est que du coups, maintenant, tous les câbles sont trop longs...

Pour les câbles électriques, pas grave, je vais couper, passer dans le guidon et ressouder mais pour la durite de frein, le cable d'embrayage et les 2 d’accélérateur, je sais absolument pas quoi faire, à par me rendre à la concess ...

donc si vous avez des conseils ou des liens qui pourrais m'aider, j'suis preneur.

je précise que j'suis une bille en mécanique donc un mot technique dans vos réponses et je serai perdu ! Mr. Green

Merci d'avance!
Mar 1 Avr - 12:15 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Avr - 12:15 (2014)
tibar56
Sportster de bronze

Masculin

Message Cables et durite trop longs après changement de guidon Répondre en citant
Mesure la longueurs qu'il te faut et cherche un peu sur le net, sa devrait pas être trop dur à trouvé, et pour la durite et les câbles d'accélérateur sa se change facilement, pour l'embrayage j'ai pas encore regardé.

Va voir sur biker store:

http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=câble sportster&…

=> Intron Wenn <=
Mar 1 Avr - 17:06 (2014)
emco09
Sportster de bronze

Masculin

Pas forcément une bonne adresse Biker's store (voir le sujet). Regarde avec une revue technique les procédures de changement des cables et durites. Il te faudra aussi quelques outils. Il te restera plus qu'à commander les bonnes pièces aux bonnes longueurs. Pour la durite de frein, n'importe quel gris pourra te la faire sur mesure, apporte juste ton ancienne pour avoir les bons angles de banjo ou les rectifier si besoin.
Mer 2 Avr - 12:31 (2014)
chguss
Sportster d'argent

Masculin

Moi je te conseil silverperformance.fr

C'est là que j'ai acheté ma durite de frein. J'ai simplement suivi le tuto sur le changement de guidon et remplacement du liquide de frein. Tout y est bien expliqué Wink

Ven 4 Avr - 18:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Cables et durite trop longs après changement de guidon

Aujourd’hui à 03:15 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation