Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Thundermax
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Thundermax
Auteur Message
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 759
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Faudrait que tu dises le type de thundermax et l annee de la brêle pour être plus précis, apparement ks Motorcycle les distribue peut être qu ils pourront t aider

http://ksmotorcycles.com/ecm-thundermax-avec-systeme-auto-tune-integre.html

Ou alors directement chez le constructeur, mais je sais pas s ils expédient en France

http://www.thunder-max.com/Products/ThunderMaxEFISystemsAccessories.aspx

En cons même pas la peine d y penser Mr. Green

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Mar 29 Mar - 23:00 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Mar - 23:00 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 540
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
HD77 a écrit:
900US$... Je te laisse faire le taux de change en euros Laughing Pour les docs, le site de Thundermax est assez exhaustif et complet. Pour les démos, il y en a sur Youtube... Arrow



trop chère est chient (changement de lambda dèja Rolling Eyes )....
pour la moitie, tu pouvait avoir le DPV..........(d'après ce que j'ai lu.. Wink
probablement plus simple & efficace..
Mer 30 Mar - 15:51 (2016)
El Penguinno
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 9 759
Localisation: Mont des cats (59)
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Pour avoir un équivalent avec le DPV tu rajoutes à peu près la même somme pour l'autotune avec les sondes qui vont bien (target tune http://www.dynojet.com/powervision/powervision-target-tune.aspx), donc en fait non pas forcément moins cher en DPV, d'autant plus que la solution complete DPV est dispo depuis l'été dernier, le post date de 2014 Wink

_________________
Mon 12R, My Psychedelic Realm


Mer 30 Mar - 16:29 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Très beau REX ! ça donne envie Smile
Maintenant perso j'ai le SEPST qui, même s'il est pas le plus "User Friendly", permet déjà pas mal de modif. Mais si je souhaite aller plus loin, est-il utile de passer au thnudermax pour 1k€ !!! Ou une solution alternative existe ? (dsl suis un peu novice sur le sujet) Apparemment le target tune existe plus (du moins le lien fonctionne pas et sur le site je l'ai pas trouvé

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Mar 19 Juil - 10:53 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Dans ton cas, avec le Stage 4, ça serait sans doute le TOP d'avoir le système DPV complet (avec le kit Target Tune). Okay

Mais ça fait quand même un investissement. Sad

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 19 Juil - 12:11 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Dans ton cas, avec le Stage 4, ça serait sans doute le TOP d'avoir le système DPV complet (avec le kit Target Tune). Okay

Mais ça fait quand même un investissement. Sad


Ben je dirais plutôt NON ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Juil - 12:18 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Toi, t'es accro' au SEPST... Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 19 Juil - 12:21 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Toi, t'es accro' au SEPST... Mort de Rire


Non mais il ne faut pas perde de vue que le DPV c'est ZERO carto inside
donc quid des timings maps Exclamation et justement dans ce cas précis ça me parrait fort mal adapté Wink
contrairement au TM à ce sujet mais ça je l'ai déjà dit ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Juil - 12:32 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Et voilà, on rentre dans des discussions où j'ai du mal à suivre !
C'est quoi les timings maps ?

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Mar 19 Juil - 12:41 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Teugos a écrit:
Et voilà, on rentre dans des discussions où j'ai du mal à suivre !
C'est quoi les timings maps ?


les avances de l'allumage c'est le point qui prend à peu près 2 ans de reflexion pour un sportster ... Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Juil - 12:43 (2016)
Teugos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 815
Localisation: France
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Aaahh les avances à l'allumage !!!
J'ai surtout compris qu'il fallait pas y toucher qd on est plutôt novice comme moi ^^

_________________
La prez de mon Iron, the 1st one : http://www.forumsportster.com/t25846-L-Iron-de-Teugos.htm#p936509
Le projet Choudiduwa'ster => http://www.forumsportster.com/t30998-Choubiduwa-ster-incomming.htm
Mar 19 Juil - 12:49 (2016)
Fab29
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 3 538
Localisation: Penn ar bed (29) (44=BZH)
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Teugos a écrit:
Aaahh les avances à l'allumage !!!
J'ai surtout compris qu'il fallait pas y toucher qd on est plutôt novice comme moi ^^


Je pense la même choses que toi .... En tout cas dans un premier temps Mr. Green Okay

_________________


Stage 1.5 (Pots SE/kit K&N Figure Machine 4"/TTS Mastertune II )
___________________________
Ma " Black Célébration "
Mar 19 Juil - 13:23 (2016)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
Fab29 a écrit:
Teugos a écrit:
Aaahh les avances à l'allumage !!!
J'ai surtout compris qu'il fallait pas y toucher qd on est plutôt novice comme moi ^^


Je pense la même choses que toi .... En tout cas dans un premier temps Mr. Green Okay


oui voilà Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 19 Juil - 17:39 (2016)
stefd30
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 16 364
Localisation: Home sweet home
Masculin

Message Thundermax Répondre en citant
C'est là qu'est le paradoxe , vaut mieux pas que t'y touche mais un stage 4 le nécessiterait Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex 48

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Mer 20 Juil - 07:13 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Thundermax

Aujourd’hui à 19:53 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com