Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Selle nightster de duo en solo
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Selle nightster de duo en solo
Auteur Message
francis81
Sportster

Masculin

Message Selle nightster de duo en solo Répondre en citant
Je n'ai pas la languette pour maintenir la selle solo sur le garde boue, ils ont cetainement dû oublier de me la fournir à la concess' !
Mer 27 Avr - 22:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Avr - 22:22 (2011)
francis81
Sportster

Masculin

C'est bon ils m'ont installé la selle solo en dévissant (mais ils ont été plus fort ^^) la languette du pouf... Ils m'ont donné une vis également pour boucher le 2e trou.. Merci à tous
Jeu 28 Avr - 11:33 (2011)
BastoOv
Sportster de bronze

Masculin

Bonjour,
J'ai eu le même "souci', il faut que je démonte l'attache du pouf à chaque fois...
Ma question est : Est-il possible de garder en acheter une attache supplémentaire bien sur, l'attache sur la selle solo et une attache sur le pouf quand on veut le mettre ?
Autre question : Comment déplacer l'insert de vis car passer de duo à solo je n'ai pas de pas de vis sur le trou du GB arrière...
Merci Smile

Lun 18 Sep - 10:38 (2017)
Seven
Sportster de bronze

Masculin

Je l'ai fait pour mon R, de mémoire, tu lui fais faire un quart de tour et il tombe dans ta main

Lun 18 Sep - 16:05 (2017)
Fred_Master
Sportster

Masculin

je confirme les dire de BRB, il faut déplacer (retirer du pouf et la revisser sur la selle solo ) la patte arrière du pouf vers la selle solo selon utilisation ....

Avoir une deuxième patte ne te servira pas à grand chose, puisque pour "assembler " les deux il te faudra quand même retirer la patte arrière de la selle solo (la patte avant du pouf venant se fixer a la place de la patte arriere de la selle solo que tu as retirer pour la mettre a l'arriere du pouf.

pour le trou arriere, je te conseille d'acheter une vis supplémentaire ( pas trop longue pour qu'elle ne puisse "toucher le pneu sur une forte compression ) et une rondelle plastique (pour ne pas marquer la peinture) , plus facile à retirer qu'un cache qui finira par casser si tu passes régulièrement de SOLO à DUO.

Rm : je te conseille de coller sur le dessous du pouf , au point de contact avec le GB un bout de chambre à air, sinon ton GB va vite se marquer avec les arrêtes du POUF
Jeu 28 Sep - 14:55 (2017)
Fred_Master
Sportster

Masculin

're
... Comment déplacer l'insert de vis car passer de duo à solo je n'ai pas de pas de vis sur le trou du GB arrière...

bin normalement tu n'as pas besoin, pour le mode DUO , il y a déjà un écrou de souder sur la platine en dessous de GB ? .

donc tu laisses l'ecrou laiton a demeure dans l'autre trou pour la selle SOLO (il tiens juste avec un cerclips sinon ) Wink
Ven 29 Sep - 07:26 (2017)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

....Ou tu fais comme moi et tu investis dans une selle Vintage Mustang et un pouf spécifique Vintage Wide: du confort en solo et un passage en duo nettement plus rapide.
Et accessoirement, du confort aussi pour madame (ce qui n'est pas le plus facile avec un pouf moyen).

Tout est dans ma présentation Okay

Ma conso:
Ven 29 Sep - 09:06 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Selle nightster de duo en solo

Aujourd’hui à 00:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation