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[RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission
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[RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission
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biker66
Sportster

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Inscrit le: 05 Jan 2014
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Localisation: Metz
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Ben écoutez,les amis, j'ai re re re-procedé au test d'étanchéité des brides de pipes d'admission avec du wd 40, rien...
alors j'ai essayé avec de l'essence, j'ai commencé par pulvériser dans le filtre à air pour voir la réaction et la surprise la moto tourne beaucoup plus rond, fait moins de bruit, et tourne moins vite, j'en conclu donc que mon mélange est trop pauvre...

Bref, je démonte le filtre à air pour avoir un meilleur accès, je pulvérise un peu à droite et à gauche, mais rien de significatif, alors j'essaye avec du produit pour nettoyer les kit chaîne ( j'ai aussi un vieux DR750), j'en mets un peu en plein centre du boitier papillon et la moto cale direct, je redémarre la moto, elle ne veut plus!!! message sur le compteur " SL DE STAND" je pence que la moto a un peu chaud, j'attends et je redémarre, grosse fumée noire, mais elle tourne correctement, donc avec mon produit qui fait caler le moteur ( bon je pense qu'il ne faut pas en abuser soit doit pas être bon), j'en balance à droite et à gauche, rien, alors j'insiste sur les brides côtés pipe, rien, j' en balance entre le bride et la culasse et la bingo elle ratatouille et cale.

Alors j'en conclu qu'il y a une prise d'air entre la bride et la culasse, mets je ne comprends pas, j'ai pourtant changé les joints par des neufs..!!!!!
Vous pensez que je dois rajouter de la pâte à joint???
Jeu 17 Avr - 09:09 (2014)
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Jeu 17 Avr - 09:09 (2014)
Ed.
Sportster d'or

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Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 4 629
Localisation: Midi-Pyrénées
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
SIDE stand (ta béquille) en général = batterie faible ! donc pas grand chose à voir... sauf que vu que tu fais des tests démarrage + démarrage + bref tu m'a compris... tu as tendance à décharger ta batterie....

si effectivement tu as une fuite/prise d'air ... rajouter de la pâte à joint sans démontage ne servira pas à grand chose...
re démontage, super nettoyage !, check avec tes yeux pour voir impureté, ou autre...ou couple de serrage ? ou joint qui se sent mal ?

_________________
Ed.'48 !
Jeu 17 Avr - 09:39 (2014)
biker66
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Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 65
Localisation: Metz
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Oui, je pensais mettre de la pâte à joint en plus du joint d'origine, en ayant démonté bien sûr. Okay
Jeu 17 Avr - 10:09 (2014)
Flyer
Sportster d'argent

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Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 1 150
Localisation: Callian, Var
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Depuis, as-tu démonté tes brides ?
Bilan ? Okay

_________________
"What happens in vegas, stays in vegas"

Ma bête : http://www.forumsportster.com/t13917-Flyer-s-beast.htm
Jeu 1 Mai - 08:53 (2014)
biker66
Sportster

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Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 65
Localisation: Metz
Masculin

Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Yes, démontage des brides et remontage avec de la pâte à joint sur la partie conique du joint et sur la partie qui est en contact avec la culasse.
Résultat:

Nickel, chrome, plus un seul raté, et la moto est super souple, le pied.

Pour remplacer la pâte à joint, si elle ne devait pas tenir dans le temps, je me ferais des joints sur mesure en découpant dans des feuilles spéciales joint.
En tout cas Flyer, je suis persuadé que tu as le même problème, essaie tu ne sera pas déçu du résultat, et comme dit tu me devra une bonne mousse Okay
Jeu 1 Mai - 10:24 (2014)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
biker66 a écrit:
Et si je monte un boiter tfi zodiac, vous pensez que ça peut améliorer mon problème???...


Ne fais pas de modif tant que tu n'as pas trouvé l'origine des problèmes. Tu risques rajouter une couche d'emmerde supplémentaire...

Mr. Green

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Jeu 1 Mai - 18:00 (2014)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Et oui, une prise d'air au niveau des cylindres c'est perturbation directe de l'injection d'essence. Trop d'air va forcer l'ECM à injecter plus d'essence et le moulbif va rouler trop riche et les trous à l’accélération vont apparaître. C'est logique.

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Jeu 1 Mai - 18:04 (2014)
flytus
Sportster d'argent

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Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 2 192
Localisation: Marne
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
je sais pas pourquoi mais j'avais la meme idée, sonde lambda ou sa connectique, vérifie déjà si les fiches de chaques sonde soit bien branchées voir si elle on pas prit la flotte enfin regarde un peu partout, meme les fils ils sont pas loin des cylindre sait on jamais...

Moi je dit ça car je commencerait pas ça....

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le Forty-eight a la patate, pourtant son réservoir est une cacahuète..........
mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Ven 2 Mai - 17:47 (2014)
biker66
Sportster

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Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 65
Localisation: Metz
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
Question heu, le problème est résolu

Merci les gars Okay
Sam 3 Mai - 08:22 (2014)
Sith
Invité

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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission Répondre en citant
On va donc locker ce post............
Sam 3 Mai - 08:31 (2014)
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Message [RESOLU] Trou à l'accélération=>Prise d'air admission

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