Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mécano fiable sur Région parisienne ou Haute Normandie ?

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Mécano fiable sur Région parisienne ou Haute Normandie ?
Auteur Message
Gladofera
Sportster

Masculin

Message Mécano fiable sur Région parisienne ou Haute Normandie ? Répondre en citant
Bonsoir !

Ayant des ennuis mécaniques à répétition depuis maintenant 6 mois, je viens vers vous en quête d'une bonne adresse Smile

En effet, je fais entretenir mon Sportster Iron chez un mécano estampillé Harley, mais qui ne met pas en confiance.
Bien que connaissant surement bien son sujet, je le soupçonne d'être bien meilleur préparateur que mécano, et il est très difficile lorsqu'il explique les choses d'arriver à savoir exactement ce qu'il en est.

Du coup comme je suis embêté depuis 6 mois régulièrement, sans aller jusqu'à dire que c'est malveillant de sa part je pense qu'il ne fait pas le tour (même rapide) de la moto à chaque fois, m’obligeant à y retourner tous les 4 matins.

Ayant eu des expériences et des retours très moyens sur les concessions Harley sur Paris, je ne sais pas vraiment vers qui me tourner.
Et je viens donc vous poser la question suivante :

Connaissez-vous un garage/mécano de confiance en Région Parisienne ou en Haute Normandie, qui puisse faire un checkup complet de la moto et me dire honnêtement (et clairement) ce qui va et ce qui ne va pas ?

Merci d'avance !

Thomas

Jeu 10 Avr - 22:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Avr - 22:01 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message Mécano fiable sur Région parisienne ou Haute Normandie ? Répondre en citant
Si, avant d'aller claquer du fric chez un autre mécano, tu nous disais un peu ce qui déconne sur ta bécane? Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 11 Avr - 01:03 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

Masculin

Je dirais pareil que Balthazar.
Si tu en as marre de mettre les mains dans le cambouis, chose qui est parfaitement compréhensible, il y a Patrice Bike à Viry Chatillon qui me faisaient les révisions de mon ex-sportster et Jojo bike dans le 91, qui m'a l'air bien aussi. Je n'y suis allé qu'une seule fois, j'ai voulu essayer un autre, et bon travail aussi.

Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Ven 11 Avr - 07:26 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Mécano fiable sur Région parisienne ou Haute Normandie ?

Aujourd’hui à 05:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation