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Reparation commandes avancées après chute
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Reparation commandes avancées après chute
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Spades
Sportster de bronze

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Inscrit le: 15 Aoû 2013
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Bonjour,

Suite à une petite chute bénigne hier matin (freinage d'urgence sur un damier peint au sol... perte de l'adhérence de la roue avant) Neutral je fais appel à vos conseils

Après démontage de la commande av droite, elle ne semble pas tordue (la pédale de frein est un peu limée mais bon ça va).
Par contre les 2 vis qui la maintiennent sont tordues...
Quelqu'un pourrait me dire si c'est du métrique (et donc remplaçable via un magasin de bricolage) ?

La tige d'actionnement du frein arr est abîmée aussi. la vis de la rotule est cassée. Y a-t-il moyen de réparer ou bien il faut changer? et si changement, où trouver une biele de rechange?

Autre question, peut on mettre quelque chose sur la pédale de frein (pour un aspect esthetique plus sympa que le style "limage") ?

Merci pour votre aide Okay

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Lun 14 Avr - 12:55 (2014)
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Lun 14 Avr - 12:55 (2014)
lenainrouge
Sportster de bronze

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Inscrit le: 15 Nov 2010
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
J'ai vu un sports où la plateau de la pédale de frein (la surface plane raynurée) était supprimée, un trou était percé, et un selecteur de vitesse le remplaçait. Ça rendait bien.
Sinon, moi radical, il existe des caoutchoucs qui couvrent ce plateau de la pédale.
Lun 14 Avr - 16:17 (2014)
Sith
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LEs vis, c'est pas du metrique............
Lun 14 Avr - 18:09 (2014)
Spades
Sportster de bronze

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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Arf m*rde donc du coup passage à la concession obligée! :/

En tout cas pas mal l'idée du selecteur de vitesse! Ça me plait ça! Reste à touver quelqu'un pour la modif ^^

_________________


Lun 14 Avr - 19:34 (2014)
Spades
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
et vous savez où trouver une bielle pour freinage arrière ? ou bien c'est case concessionnaire là aussi ? Neutral

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Lun 14 Avr - 21:21 (2014)
Superman
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Inscrit le: 24 Aoû 2011
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Spades a écrit:
Arf m*rde donc du coup passage à la concession obligée! :/


Ah bon? On ne peut pas trouver de vis pas US ailleurs que dans une concession Harley? Je ne savais pas... Mr. Green

http://www.visseriefixations.fr/vis-americaines.html

_________________
Lun 14 Avr - 22:13 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
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Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 584
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Putain, je viens de faire deux énormes découvertes! Shocked

Y aurait de la visserie en pouces sur nos bécanes mais on pourrait la trouver sans devoir aller ramasser la savonnette! Mort de Rire Mort de Rire

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
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Lun 14 Avr - 22:28 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Quelle différence entre les vis UNC et UNF ? Question

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Lun 14 Avr - 23:06 (2014)
Ed.
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Inscrit le: 19 Sep 2013
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
http://www.visserie-service.fr/plan/VS4126.PDF
Mr. Green
bonne lecture

Les filetages Américain existent en pas :
- Normal→UNC.
- Fin→UNF.
- Super fin→UNEF.

bon sinon pour ton pb de vis en pouce...sont pas gentil Mr. Green voir même peut être un peu chafouin...

en gros quand tu quittes la France par l'océan qui nous borde (le truc à gauche de la Bretagne, tu sais le pays de la pluie Mr. Green ) et que tu fais 5000 bornes à la nage ou à la rame au choix...tu te retrouves (si tu fais pas le con comme christophe colomb qui est descendu trop au sud) dans un pays qui s'appelle les USA... et ben ces gens là, va savoir pourquoi ils ont préféré faire de la mécanique en pouce comme les anglais... donc en gros y a pas que harley qui fait juste exprès de nous faire chier à devoir acheter des outils en pouce pour pouvoir travailler sur de la mécanique US... Mr. Green d’où les joyeux lurons du dessus que soit dit en passant je suppose un peu moqueur... Mort de Rire

en gros ils sont entrain de te dire que chez les cons pour les boulon c'est pas de la graisse qu'il faut mettre sur le pas de vis...mais de la vaseline Shocked

_________________
Ed.'48 !
Lun 14 Avr - 23:22 (2014)
Balthazar
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Beau résumé! Mr. Green

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Lun 14 Avr - 23:54 (2014)
Spades
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Inscrit le: 15 Aoû 2013
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
effectivement je me suis renseigné sur le net: 0.69€ les deux (carbon steel par contre), chez harley "pas cher, dans les 5€ la vis" lol on a pas la même conception du "pas cher"
Par contre la bielette est dans les 64€ apparemment, donc moins cher que prévu

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Mar 15 Avr - 22:02 (2014)
Ed.
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Okay

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Ed.'48 !
Mar 15 Avr - 22:28 (2014)
Sith
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Sauf que les Vis montées chez HD, sont prevu pour plier et servir de "fusible" en cas de chute et ne pas endommager le support de repose pied ou le cadre....

des vis inadequates ne feront peut etre pas le meme boulot, voir si cassante, ben faudra les extraire du cadre......

Parfois faut voir ou est la vrai economie......
Mer 16 Avr - 06:22 (2014)
Spades
Sportster de bronze

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Inscrit le: 15 Aoû 2013
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
pas faux... Neutral

à propos de vis cassante, j'ai un bout de vis de la biellette coincée dans la fixation sur la pédale de frein... une idée pour l'extraction?
je pense pas pouvoir percer (la vis est en acier VS commande en alu. mauvaise idée). sinon je peux peut être mettre un coup de scie à métaux pour faire une marque pour tournevis dedans, mais je vais toucher aussi à l'intégrité de la pédale de frein... Confused

_________________


Mer 16 Avr - 07:21 (2014)
Stephanouze
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Message Reparation commandes avancées après chute Répondre en citant
Il faut que tu prennes des vis de qualité basse, avec un grade moyen ou bas. Je ne sais plus les refs exactes... Les vis de hautes qualités avec un haut grade sont conçues pour résister à des couples de serrage forts, et à des assemblages soumis à de fortes contraintes. Elles sont plus résiliantes. Mais en contre-partie elles sont moins élastiques et peuvent présenter le risque de se déserrer plus quand elles sont serrées avec un couple de serrage bas, ce qui n'est pas ton cas, puisque vraisemblablement elles servent de fusibles.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 16 Avr - 07:24 (2014)
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