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Choix de ségments

 
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Choix de ségments
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tibar56
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Donc voila, je me lance dans le changement de ma segmentation (quitte a tout démontés autant ne le faire qu'une fois) et j'aimerais savoir comment on détermine les segments à prendre, sachant qu'il vont de standard à +0.30".

Je suis sur un 883 c de 2001.

Merci d'avance!

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Lun 14 Avr - 13:06 (2014)
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Lun 14 Avr - 13:06 (2014)
Tozaure
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Tu fais réaleser ?

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Lun 14 Avr - 22:35 (2014)
tibar56
Sportster de bronze

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Message Choix de ségments Répondre en citant
Mes chemises sont intactes donc je ne fait qu'un deglaçage.

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Mar 15 Avr - 06:05 (2014)
Stephanouze
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Ca doit être comme sur les japonaises : un segment racleur, un autre de feu, et l'autre je ne sais plus... Il ne faut pas se gourrer de sens dessus/dessous quand tu les montes, pour certains. Mr. Green

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 15 Avr - 07:03 (2014)
Tozaure
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Inscrit le: 11 Nov 2011
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Message Choix de ségments Répondre en citant
tibar56 a écrit:
Mes chemises sont intactes donc je ne fait qu'un deglaçage.


il faut mesurer pour s'assurer qu'elles sont dans les limites de tolerance .
si oui, déglaçage au besoin et changement de segments. dans l'ordre : coupe-feu, étanchéité , racleur. fente à 120°
si non réalésage et piston/segments cote réparation.

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Mar 15 Avr - 07:08 (2014)
Stephanouze
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Vérifie aussi si tes chemises ne sont pas ovalisées. Ca va dépendre du kilométrage de ton sportster. Si il a beaucoup de bornes, il y a des chances qu'elles le soient.
Pour ça il faut que tu prennes 2-3 points de mesure en croix, et de préférence au micromètre d'intérieur au 1/100 de mm, si tu as... Mr. Green
Vois si la côte maxi que tu relèves est dans l'intervalle de tolérance du manuel d'atelier.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 15 Avr - 10:40 (2014)
tibar56
Sportster de bronze

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Inscrit le: 25 Jan 2014
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Message Choix de ségments Répondre en citant
ok merci,
Je récupère un micromètre et je regarde sa! Et je vais faire le tour de toutes mes factures pour voir si elle à déjà subie un réalésage.
Pour le nombre de bornes, elle en est à 55.000km

Encore une fois des réponses claires et rapides!!! Okay

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Carbupicestout


=> Intron Wenn <=
Mar 15 Avr - 12:40 (2014)
Stephanouze
Sportster d'or

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Message Choix de ségments Répondre en citant
tibar56 a écrit:

Pour le nombre de bornes, elle en est à 55.000km

Encore une fois des réponses claires et rapides!!! Okay


Pas de quoi. Smile
55000, elle est encore en plein rôdage, à moins que l'ancien proprio ne lui ait tiré dessus comme un sagouin. Tu n'auras pas ce phénomène d'ovalisation, qui est pour les bécanes en fin de vie. C'est triste, mais c'est comme ça... Mr. Green

N'oublie pas qu'une fois fait qu'il va falloir que tu fasses un rôdage. Compte 1600 kms, comme pour un rôdage normal. Après vidange... Pour la vidange, demande l'avis d'autres du fofo, je ne suis pas sûr de moi.
Mais bon, en cas de doute, fais-la.

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 16 Avr - 07:12 (2014)
hitcher
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Message Choix de ségments Répondre en citant
ptite question a 1 euro .

Pourquoi t'en cas faire ne pas passer en 1200 ?
Mer 16 Avr - 08:37 (2014)
Tozaure
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Message Choix de ségments Répondre en citant
meme si elle a déjà été réaléseé, il existe plusieurs cotes de réalésage. ce serait étonnant à 55000 kms qu'elle ait déjà subit un ou plusieurs réalésages.

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Mer 16 Avr - 09:05 (2014)
Dante34
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Moi je ne comprends pas pourquoi il change ses segments à 55 000 bornes ! Shocked

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Mer 16 Avr - 10:22 (2014)
tibar56
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Message Choix de ségments Répondre en citant
Bon après quelques recherche de factures et contact de l'anciens proprio, aucun réalésage n'a été effectué.
Mes chemises sont en parait état donc pas besoins d'en faire un.


Dante34 a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi il change ses segments à 55 000 bornes ! Shocked


J'ai démonté ma culasse pour un changement de soupapes, donc t'en qu'a faire de faire autant changé les segments, c'est pas pour les 40€ que sa coûte, au moins je suis tranquille maintenant!


hitcher a écrit:
ptite question a 1 euro .

Pourquoi t'en cas faire ne pas passer en 1200 ?


Pour 3 raisons:
- j'ai pas les moyens de prendre un kit 1200
-j'ai pas l’utilité d'un gain de puissances, elle me suffit comme elle est.
-J'ai pas envie que mon moteur ne se rapproche d'un moteur carré, les HD sont des longue course.

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Carbupicestout


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Mer 16 Avr - 12:34 (2014)
Tozaure
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Message Choix de ségments Répondre en citant
puisque c'est démonté, effectivement autant en profiter pour changer la segmentation, meme si ça pouvait attendre. un petit rodage , et c'est reparti comme neuf !

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