Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moteur qui ratatouille suite pose filtre RSD et pots Vance H
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Moteur qui ratatouille suite pose filtre RSD et pots Vance H
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Moteur qui ratatouille suite pose filtre RSD et pots Vance H Répondre en citant
margoul01 a écrit:
mon concessionnaire me dit que c'est stage 1 ou rien du tous je voulais mettre un pot mais il me dit que la moto ne tournera pas bien
est ce vrai ou argument de vente pour un stage1

Tu as le fil sur le Stage 1 pour ta question (et les réponses d'ailleurs). Ici, c'est Kocopelli04 qui rapporte son problème et d'autres qui essayent d'apporter des pistes pour le résoudre.
Dim 18 Mai - 03:44 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 03:44 (2014)
sylvain04
Sportster

Masculin

Message Moteur qui ratatouille suite pose filtre RSD et pots Vance H Répondre en citant
Blastomyc a écrit:
Les leurres sont une bonne solution mais surtout pour les moteur stock. Bon, ca peut sans doute passer aussi pour un stage 0,5 et Michel est un vieux gris qui sait ce qu'il fait (je rêvais déjà devant son bouclard il y a 20 ans)

Pour diagnostiquer ton problème il faudrait qu'on en sache un peu plus sur l'age de ta bécane (si elle est neuve les joints ne seront sans doute pas en cause, même si évidemment ca se vérifie)

De la même manière, il faudrait qu'on sache quels sont tes leurres (Xied14 ? Vied réglables et quel réglage ?). La config peut marcher, mais on est jamais à l’abri d'une erreur de réglage.

Donc a priori et par ordre de simplicité :
- si faisable règles tes leurres à l'enrichissement maximum
- un coup de start-pilot/nettoyant frein sur les pipes d'admission, ça mange pas de pain
- remettre ta config d'origine et voir si le comportement est comme avant
- faire une vraie cartographie reste de toutes façons la meilleurs solution pérenne

-B-

Mar 10 Juin - 12:19 (2014)
sylvain04
Sportster

Masculin

SALUT BLASTO TU CONNAIS MICHEL COMMENT
Mar 10 Juin - 12:21 (2014)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

sylvain04 a écrit:
Blastomyc a écrit:
Les leurres sont une bonne solution mais surtout pour les moteur stock. Bon, ca peut sans doute passer aussi pour un stage 0,5 et Michel est un vieux gris qui sait ce qu'il fait (je rêvais déjà devant son bouclard il y a 20 ans)

Pour diagnostiquer ton problème il faudrait qu'on en sache un peu plus sur l'age de ta bécane (si elle est neuve les joints ne seront sans doute pas en cause, même si évidemment ca se vérifie)

De la même manière, il faudrait qu'on sache quels sont tes leurres (Xied14 ? Vied réglables et quel réglage ?). La config peut marcher, mais on est jamais à l’abri d'une erreur de réglage.

Donc a priori et par ordre de simplicité :
- si faisable règles tes leurres à l'enrichissement maximum
- un coup de start-pilot/nettoyant frein sur les pipes d'admission, ça mange pas de pain
- remettre ta config d'origine et voir si le comportement est comme avant
- faire une vraie cartographie reste de toutes façons la meilleurs solution pérenne

-B-

sylvain04 a écrit:
SALUT BLASTO TU CONNAIS MICHEL COMMENT

Merci de ne pas faire 2 posts quand on peut n'en faire qu'un...
Et de ne pas écrire en majuscules (c'est pas la peine de crier pour poser la question...)

Mar 10 Juin - 12:32 (2014)
sylvain04
Sportster

Masculin

ok en minuscule...
Mar 10 Juin - 12:45 (2014)
Blastomyc
Sportster de bronze

Masculin

Oh bah connaitre c'est un bien grand mot, à l'époque je n'étais qu'un minot en jap' qui rêvait devant des HD, passait son temps avec les bikers de Marseille, trainait dans les rades de La Plaine, les concentres, la mécanique ... Et toutes les semaines dans son bouclard pour ... regarder, sentir, discuter mécanique et acquérir religieusement quelques pièces adaptées sur ma bécane, la plupart d'occase (rétros, cale pieds, échappements, garde boue)

-B-

_

La Machine
Le Pilote
Mar 10 Juin - 13:34 (2014)
sylvain04
Sportster

Masculin

michel est mon gris
je le sens competent
Mar 10 Juin - 14:33 (2014)
Blastomyc
Sportster de bronze

Masculin

MP, on va pas déranger ce fil ; )

-B-

_

La Machine
Le Pilote
Mer 11 Juin - 02:27 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Moteur qui ratatouille suite pose filtre RSD et pots Vance H

Aujourd’hui à 22:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation